En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2023 à 14:01

Convivialité... Ça fait du bien

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-08-2023 à 09:47

Bonjour les Amies,
Merci Jacqueline pour ton message. C'est vrai que je n'ai jamais eu de complexes par rapport aux kilos. Et le fait de nager me fait beaucoup de bien.
J'espère que ton nouveau téléphone marche bien et que tout rentre dans l'ordre...
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 18-08-2023 à 08:44
bonjour à toutes

j'ai encore pété un portable : il était dans la ceinture de mon pantcourt mais ceinture élastique :il est tombé dans les toilettes !! ça ne fait que le 3 ème ! :-S du coup : plutot que de courir dans les magasins et avec cette chaleur et mon genou : bref j'en ai achété un reconditionné à mon informaticien : comme je ne sais pas le réinitialisé il a tout fait !

par contre je ne sais pas comment remettre l'application " savoir maigrir " sauriez vous m'e xpliquer ? car par l'ordi ce n'est pas pratique je ne vois pas vos commentaires !! et puis je fais plein de fautes de frappes ! :P

Martine ça respire la joie de vivre cette photo ! dire que j'ai renoncé au maillot de bain depuis mes 70 kgs tu es bien dans ta peau et tu as raison !!et puis une partie de la journée dans l'eau ça doit être bien appréciable avec cette chaleur !

Claire déjà bientot de nouveau sur le départ !

oups pas vu l'heure je pars chez ma kiné !

Clamara, Claudine, qui encore ? Sylvie et les autres ( Filou ) ou ètes vosu ??
:x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2023 à 20:54

C'est encore moi, il y a quelques coupures, Désolée.
Jacqueline comment vas tu ?
Claudine, Cathie, Clamara, et vous, vous êtes toujours parmi nous...
Dans ma région il fait vraiment très chaud. Les fleurs et les arbres grillent même si nous n'avons pas d'incendie.
Je passe une bonne partie de la journée dans l'eau, et il y a beaucoup de monde cette année au camping. Des personnes venues passer 1 semaine de vacances pas très loin de leur habitation. Nous sommes voisins et les enfants se régalent avec la piscine et les différents jeux.. Bref ils passent de bonnes vacances... B-)
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2023 à 20:17
Bonjour les Amies,
Claire j'espère que ton disque va bien marcher. Lorsque tu en as à vendre, je veux bien être Fan et m'en acheter un.
Ton départ est prévu, il me semble que c'est depuis peu de temps que vous êtes revenus...
J'ai perdu aussi 500 g depuis hier. Après toutes mes fiestas je pense que j'avais gonflé et non vraiment grossie surtout avec la chaleur...

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-08-2023 à 09:59
Un petit passage sur le forum pour vous dire bonjour. Mon poids redescend ( moins 500 g) et hier j'ai fait le point avec ma diététicienne.

Notre fille est arrivée tard hier soir. Là je suis occupée par la préparation de mon disque. On a commencé par deux chansons. Il y a du boulot mais ça me plaît bien. J'espère que mon fils aimera le final...nos billets pour la Martinique sont pris. Départ 14 novembre prochain pour six mois. Début septembre à nouveau une semaine sur la voie de Vézelay.moi j'irai à Paris car j'ai pris rendez-vous pour évaluation des dégâts de mon obésité et voir si ça vaut la peine d'envisager une chirurgie réparatrice. Je vous raconterai. Bonne journée. Claire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-08-2023 à 09:59
Un petit passage sur le forum pour vous dire bonjour. Mon poids redescend ( moins 500 g) et hier j'ai fait le point avec ma diététicienne.

Notre fille est arrivée tard hier soir. Là je suis occupée par la préparation de mon disque. On a commencé par deux chansons. Il y a du boulot mais ça me plaît bien. J'espère que mon fils aimera le final...nos billets pour la Martinique sont pris. Départ 14 novembre prochain pour six mois. Début septembre à nouveau une semaine sur la voie de Vézelay.moi j'irai à Paris car j'ai pris rendez-vous pour évaluation des dégâts de mon obésité et voir si ça vaut la peine d'envisager une chirurgie réparatrice. Je vous raconterai. Bonne journée. Claire

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-08-2023 à 11:57
Bonjour les Amies,
Le week-end a été long mais tout s'est très bien passé, bien contente. Bien rigolé. Bien chanté aussi et bu qques verres de rosé. J'avais préparé pour l'apéritif, radis, choux fleur cru, tomates cerise, des petits biscuits apéritif et cacahuètes. Pour le repas, salade de riz avec crevettes roses, surimi, petits pois, sauce vinaigrette allégée, salade de tomates et haricot vert, œuf dur, salade de lentilles avec oignons blanc, pilons de poulet cuit au four sans MG, tranche de filet mignon cuit au four sans MG, ribs à la mexicaine
Fromage blanc, pastèque et melon.
Sorbet divers.
Voilà on a mangé les restes le soir et hier à midi. Et hier après-midi nous avions les olympiades au camping, différents jeux et bonne rigolade aussi...
Aujourd'hui je suis un peu fatiguée mais comme il fait beau cet après-midi je vais à la piscine.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon après midi à tous et à bientôt.
Bisous :x :x
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 16-08-2023 à 10:28
Le soleil est revenu :-q
En guise de cuisine j'ai fait mes courgettes il y a 3 jours et toujours pas les poireaux, l objectif est de les faire cuire aujourd hui pour les mettre dans une quiche JMC qui ira au four.
En fait Lauriane ne revient pas ici, je suis déçue 😞, elle est retournee dans sa maison avec Antoine , ils font chambre a part avant de vendre leur maison. Elle veut reprendre un appartement à Rennes après. Je reste sur mon élan de ranger trier nettoyer un tout petit peu chaque jour . Aujourd'hui j'emmène Youki pour son vaccin chez le vétérinaire...
Bon, je vais remettre une robe avec ce soleil.
Mon poids stagne, 😞
Dis donc les médecins chez toi Jacqueline c'est quelque chose :-bd , entre le nombre et leur amabilité...tu sais ma maman disait " quand j'étais jeune ils me faisaient tous déshabiller, maintenant je reste habillée et ils ne prennent même plus ma tension ...." , comme elle avait raison, c'est notre tour maintenant
Allez passons une belle journée ⚘️😘🕊

floreline (, ) répond Posté le 16-08-2023 à 09:42
Bonjour à toutes

Plus personne ? C est les vacances les filles ? Je suis redescendue bien loin pour retrouver un message de Cathie que je n avais pas lu..il date du 9 août...je te réponds maintenant Cathie...je ne sais pas le contenu de la seringue...je voulais juste être soulagée... Oui la rhumatologue a vraiment fait ça laissant sans voix aussi les pharmaciennes et moi je n ai rien dit tellement j étais déçue qu elle ne me fasse pas cette infiltration ☹️
De toute façon il y a vraiment de la maltraitance médicale..par exemple ;
Je suis allée voir un chirurgien gynécologue pour une " abrasion endomètre ( hysteroscopie) c était en mars 2019...j ai été traitée comme un chien au point que je ne suis jamais retourné le voir pour le contrôle des 6 mois.. maintenant j ai des complications et je suis dans un état d angoisse à l idée de retourner en voir un autre ☹️☹️ j ai pensé aller voir une gynéco femme en ville mais si il y a complications je serai bien obligée d aller voir un chirurgien gynécologue à la polyclinique..ça traine depuis des années mais là je ne peux plus rester comme ça j ai l impression que ça tourne à l infection..j en suis malade de retourner en voir un autre..
J avoue que je n en peux plus avec tous ces médecins qui n'ont aucune considération pour nous et nous traitent comme du bétail.. :((

Bref.. Martine ce weekend s est bien passé avec l anniversaire et les enfants ??

Claudine je vis toujours en pantacourt et tee shirt..je fais une partie de ma gym le matin vers 6h30 , 7h.. après la douche sur la terrasse dans cette tenue...j aime sentir la fraîcheur 👍😊
Tu arrives à faire un peu de cuisine ? Moi je n'y arrive toujours pas 😔👎

J espère vous lire toutes bientôt.. claire est occupée avec ses pèlerins..je suppose ?
Bises à toutes :x



1261 - 1270 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+