En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 31-08-2023 à 12:54
Le festival est fini, il y a eu 60000 personnes, 25000 le premier soir...
Marine a les clefs de sa maison, on part cet après-midi monter les meubles et après déménagement jusqu'à lundi .....je suis fatiguée d avance :^> :-S :-O
Jacqueline j'espère que septembre va voir le retour régulier d Aline , tiens le coup, tu es drôlement courageuse tu sais :x
Bienvenue à la nouvelle, bonne visite à nejmet ( j'ai du rater l'orthographe exacte pardon ) .et gros bisous à toutes , Marine arrive ......

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-08-2023 à 20:40
Bonsoir les Amies,
Jacqueline quelle tristesse :(( Comment cela est possible. Je sais que ton handicap tu ne l'as pas voulu mais pourquoi faire vivre avec tant de souffrance. Ne baisse pas les bras ma Belle, continue de te battre et faire comprendre que les gens qui t'entourent un jour aient conscience du manque d'aide et de soutien. Je t'ai proposé de t'aider dans tes démarches. N'hésite surtout pas à m'appeler.
Cathy bien contente que mes plats te plaisent. J'ai terminé enfin ma soupe froide ce soir. J'ai bien apprécié ma recette. Je vais essayer aussi la soupe de tomates froide.
Aujourd'hui dure journée. Toujours très difficile le déroulement de ce jour. Ce matin, enterrement d'un jeune du village, et ce soir, décès d'un copain qui habite au camping depuis 21 ans. Jamais 2 sans 3, en début d'après-midi enterrement d'une dame qui venait à la piscine avec moi. Quelle triste journée :((
Rafaele comment vas tu, n'hésite surtout pas à nous contacter. Je t'envoie mon numéro de téléphone si tu le souhaites.
Clamara, Claudine, Claire, etc que devez-vous ?
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-08-2023 à 19:55

Bonjour les copines !

Rafaelle, tu n'as donc pas de pause méridienne puisque tu es forcément en journée continue. Les ateliers collectifs du live peuvent se regarder en différé, mais c'est sur que c'est moins captivant que en direct. Tu travailles à domicile ou en collectivité ? Si tu es en collectivité, je comprends qu'il soit très difficile de gérer le repas de midi. Tu es arrivée en avril ? As-tu déjà amorcé ta perte de poids ou nous rejoins-tu parce que tu rames ? On est plusieurs à bien ramer sur ce forum (j'en fais partie)

Martine, je trouve excellents tes repas d'hier. As-tu déjà essayé les tisanes de chocolat ?

Jacqueline, la poisse continue, je te serre très fort dans mes bras.

Claudine, t'es-tu remise de ta cure de décibels ?

Demain j'emmène Nedjmet chez la véto pour la visite de contrôle.

Claire, as-tu remis le pied à l'étrier ?

On ne voit plus Clamara ni Filou, mais peut-être nous lisez-vous ?

Ce matin, 1,5 pain pita avec 30g de fromage de chèvre. À 10 h une grosse tranche de pastèque. À midi, de la courgette ronde farcie à la quinoa et du thon au court-bouillon, un pain pita avec de la cancoillotte. À 18h un fromage blanc 0% avec 10g de son d'avoine et 125g de pêche plate. Là, je suis en train de grignoter une carotte, je pourrais encore prendre un laitage si j'en ai envie avant d'aller me coucher.

Portez-vous bien et soyez douces avec vous-même,

Cathie :x


floreline (, ) répond Posté le 30-08-2023 à 09:31
Suite

Je n ai pas dormi de la nuit épuisée que j étais et angoissant déjà de ce rdv.. J en ai déjà eu un il y a 2 ans et rien n à changé... Ce qui me dégoûte le plus c est de savoir Vero secrétaire de direction de l admr et de ne rien faire... 😭 La dernière fois elle m à répondu qu ils n avaient pas assez de personnel et que si les familles n étaient pas contentes qu ils foutent leur vieux en maison de retraite 😭😭 que voulez vous que je réponde ??

Je suis fatiguée de me battre de toujours me battre pour que soit reconnue cet handicap qui ne se voit pas et qui est quand même reconnu à 80 / 100...
J avoue que je suis très fatiguée et lasse de toujours toujours me battre..
Je n ai toujours pas mes infiltrations. Qu ai je fais au bon Dieu pour mériter ça ? Je suis fatiguée de me battre..

Pardon mes copines mais vraiment je n en peux plus.. Comment voulez vous que je suive un régime dans ces conditions ? ..

Je vois qu une nouvelle est parmi nous.. Pas là force de me présenter...
Je reviendrai vers vous un autre jour :x v


floreline (, ) répond Posté le 30-08-2023 à 09:21
Bonjour à toutes

Que je vous raconte mon aventure d hier : Aline est rentrée de vacances et est revenue vendredi je lui dit que je compte sur elle mardi je vais faire mon plein. Elle était programmée : je vais faire mon plein à grand frais puis chercher mon drive.. La le gars avait envie de s épancher je dois avoir la tête qu il faut ! Bref ça dure 20 m je n avais pas ma canne, je m e suis appuyée comme j ai pu sur ma voiture " le coût de la vie etc.. Bref au bout de 20 m une. Voiture arrive : sauvée : je suis rentrée HS. J attend Aline qui arrive à 13h normalement.. Ell m envoie un texto pour me dire qu elle ne vient pas mais remplacé... J avais bien sûr rentrée le plus fragile car il fait chaud dans la voiture. A 14 h ne voyant tjrs personne j appelle on me dit qu Aline est sur la route _ je ne pouvais pas dire que elle m avait envoyé un texto elles n ont pas le droit... J insiste finalement je n avais personne.. Je râle parce que je n avais pas fais de plein depuis un mois attendant le retour d Aline.. Bref on s est " légèrement" engueulée " elle a pris rdv mi sept pour mr voir..
Bref je me suis retrouvée seule face à la tâche de vider la voiture et d aller chercher ma poubelle j avais dit au voisin qu Aline irait la chercher.. J habite une impasse et je suis au 'bout.. Tant bien que mal je la ramène et je vide la voiture.. J avais fait le plein du mois.. 2 paks de lait et.. Je ne peux porter que 2 'de lait à chaque fois j ai eu une opération de l épaule droite et je ne peux porter plus... Ça m à fait déjà 6 aller retour... Plus le reste... J ai finis de décharger en larmes... J ai été m allonger un peu puis il a bien fallu que je range.. Au moins l indispensable ! J ai pleuré mais pleure ! Comme mo' handicap est invisible personne ne se rend compte de ce je vis 😭😭 j ai laissé le reste désabusée dans la cuisine qui attendra vendredi qu elle vienne... Je suis fatiguée mes amies de me battre sans cesse contre tous ces gens qu nei comprennent pas le handicap

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-08-2023 à 08:47
Bonjour les Amies,
Bien contente de te lire Raphaëlle. C'est ton prénom ou un surnom. Nous avons pris l'habitude de nous retrouver avec nos prénoms. Tu as un métier pas facile, surtout à notre époque où tout est exigé et obligatoire.. Tu travailles à domicile ou dans une école.
Bonne matinée à tous et à bientôt.
Bisous
Martine :x

rafaelle_2011 (41) répond Posté le 30-08-2023 à 04:55
Merci de votre accueil !
Je me présente,j’aurai bientôt 58 ans.J’habite en haute Provence.Je suis assistante maternelle,très difficile pour moi de gérer le repas du midi,
Merci de me servir de guide pour cette aventure. Bonne journée à vous toutes !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-08-2023 à 20:17

Bonsoir les Amies,
A midi, 60 g de lentilles cuites en salade, 1 cuisse de poulet cuit au four sans MG, 130 g de gratin de choux fleur, fromage blanc nature 3.2 %, 1 prune.
Ce soir, soupe froide concombre et petits pois cuit vapeur, fait maison, 1 tomate farcie avec écrasé de thon et œuf dur, 30 g de pain de noix, 30 g de fromage st Albret, 1 compote pommes fraises sans sucre.
Cathie, moi aussi je me suis couchée avec 1 envie de chocolat. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.
Claudine comment se passe ton festival...
Jacqueline comment vas tu ?
Raphaëlle tu as commencé depuis longtemps.
Clamara plus de nouvelles non plus... Ni Claire. J'espère que vous allez toutes très bien.
La température a bien baissé depuis 3 jours... On reste un peu à ne plus bouger. On sa force.. petite balade mais plus de piscine pour l'instant.. on verra bien dans les jours à venir.
Demain matin nous allons à l'enterrement d'un jeune garçon du village, 47 ans. Je connais bien sa famille. Encore un dur moment à passer.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous :x 🥰🥰🥰
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-08-2023 à 13:30

Ce matin pain et fromage de chèvre. À midi 1/2 pomelos, de la salade nature (le double de sur la photo), 60g de pain pita et 100g d'houmous maison.
J'ai eu un craquage hier soir, j'aurais peut-être dû me faire cuire mes nouilles en prévention même si je n'en ai pas ressenti l'envie. Jusqu'à 21h, l'heure où je me couche habituellement tout allait bien. Je m'apprêtais à aller au lit quand mon mari m'a proposé une petite activité de soirée. Je me suis finalement couchée à minuit avec un grignotage à 22h, un à 23h, et un à minuit :-S
Est-ce pour cela que je n'ai pas beaucoup faim aujourd'hui ? En tout cas, je ne vais pas prendre de risque et je vais me préparer une collation, si je ne la prends pas aujourd'hui, je l'aurais pour demain.

Raphaëlle, je te conseille, si tu le peux, d'assister aux lives de 13h les lundis, mercredis et vendredis. C'est très instructifs.

Bises à toutes,

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-08-2023 à 11:37
Bienvenue Raphaëlle, je suis Cathie, j'ai 64 ans, retraitée depuis ce début d'année, j'habite à côté de Toulouse.

Martine, j'ai vu ça hier soir, tu as réussi à mettre tes photos ! Bravo ! :-q

Bonne journée à toutes,

Cathie :x


1211 - 1220 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+