En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 11-03-2019 à 19:00

Bonsoir les amies ;) Voir recette omelette blanche :-q sans les jaunes. :x
JPL et Lulu

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 11-03-2019 à 14:16
Re....

TOURNESOL...
j’ ai suggéré à Marlène pour les œufs durs sans les jaunes ....
de les écraser finement à la fourchette et d’y ajouter des échalotes émincées sel poivre et une cuillère à soupe d’eau ... c’ est plus goûteux que de les avaler tout rond .....
.
J’aime trouver des astuces pour « « manger mieux » et c’ est facile....et vite fait
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-






mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 11-03-2019 à 10:58
bonjour les filles ,
temps encore tristounet sur Lyon !
bon , on se motive : premier jour !!
bonne journée , plus bavarde plus tard

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 10:50

BONJOUR TOUT LE MONDE....

Ciel! que ça sent bon le printemps en ce beau lundi.
Après la pluie de tous ces jours ce soleil donne du courage.

MARLENE tu peux expliquer pour les œufs, j'aimerai essayer, car depuis la fin février, je stagne et ça commence à m'inquiéter. En plus j'aime les œufs durs, à la coque au plat, j'aiiiiiiiiiiiiiime!!! Merci.

PAKILOU, j'aime les dessins naïfs DIRAIT UN CHARMANT VOISIN, CONTRAIREMENT A NOUS, IL FAIT UN GENRE PICASSO, DONT JE NE RAFFOLE EN RIEN, il nous faut se tordre le cou pour aller chercher ce qu'il a inventé. Comme toi j'aime les dessins, de tout ce que la nature nous offre.
Pour la suite... bonne question, j'étais bien partie et la balance ne bouge pas beaucoup, depuis quelques jours, << Ne jamais relâcher notre vigilance dans nos menus >>.
Mais face à cet adversaire qui ferait facilement re-plonger dans les mauvaises habitudes, il faut seulement dompter son esprit. NON JE NE FERAI PAS LES ERREURS D'AVANT ...

BENOITJOSIE - MIMI DE LYON - RIVIERES 59 - REVEDEMINCEUR... TOUTES ET TOUS LES AUTRES... profitez du beau soleil de ce jour. Nous sur la CHARENTE il éclaire de tous de ses rayons et il fait drÔlement du bien!

A TOUTES ET TOUS... JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNÉE DE LUNDI.
AMITIES. CHRISTIANE.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 11-03-2019 à 09:26

Un petit coucou...

Très venteux ce week-end..mon quartier est en travaux....bruits et poussière...

Le soleil essaye de se faufiler entre les nuages....espérant qu’il trouve le chemin :-q

Malgré tout ...vous avez toutes un résultat cette semaine passée

Et celles qui débutent souriez et suivez les
quantités indiquées...de votre programme
Qu’il soit à 1200 ou à 1400. ....

Regarder le tchat en direct avec JMCOHEN
nous apprenons toujours un petit plus....
C’ est à 13 h 🕐

BON LUNDI




mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 10-03-2019 à 10:46
Bonjour les filles et JP !!
temps tristounet sur Lyon mais pas grave le coeur y est ;)
j'ai " potassé " le programme établi par la diet et voulait en changer pour plus HARD ! mais je vais suivre ses conseils car pas de différences énormes mais surtout il n'y aurait PAS de fruits ! et çà ...Je veux déjà limiter un MAX le sucre ( prédiabète , boulimie >:) :(( )
j' ai photocopier les menus pour faire vers mes p filles mais .... sinon je bouge plus :-q donc je croise les doigts pour limiter :((
donc allons z' y mollo !! et en adulte responsable :^> suivons les consignes
aujourd'hui , je vais coudre un pull rose , promener Maya , faire ma valise pour retourner vers mes pépettes pour 5 jours ;
J'ai inverti dans une valise cabine car avec les allers retours , l' autre avait du mal ! mon appareil pour l' apnée , l' ordi , Maya : c' est une vrai expédition mais tellement de bonheur . C'est mon oxygène ces séjours ! :x
bonne journée à toutes et JP

benoitjosie (, ) répond Posté le 10-03-2019 à 09:22
BOnjour les amies ,

Toujours motivée et la balance ce samedi a été clémente ! depuis le 28 janvier , j'ai perdu 3 kg ! c'est un bon départ ....
Je ne peux pas laisser un message à la coach .... l'espace à cet effet n'apparaît pas et vous ?
Ce dimanche est du genre pluvieux !!!! hier aussi d'ailleurs ! à Brive ...
Bonne journée à vous toutes
Josie

marlene2018 (, ) répond Posté le 09-03-2019 à 21:41
Bonsoir à toutes,
Contrat ciné pas encore arrivé,ne désesperons pas. :(
Je confirme la recette oeufs dur écrsés+échalottes cela passe mieux :D .Encore un jour et lundi sur la balance et vous annoncerai l'exploit,pour le moment pas de fringales.
Mimi 69007 :D je suis heureuse de faire ta connaissance et de lire ton parcours.
A lundi donc et un excellent dimanche à toutes :-q :-q

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 09-03-2019 à 15:53

Bonjour les amies ;) un petit coucou pour rester motivé même le week-end :-q
JPL et Lulu

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 09-03-2019 à 14:26
BONJOUR

Bienvenue à MIMI ....nous sommes plusieurs à remettre notre envie de perdre quelques kilos pour se sentir mieux ....mais il ne faut jamais relâcher nôtre vigilance...

Bon courage et bonne reprise....
Belle et grande famille tu es bien entourée ...

Cette semaine comment avez-vous géré vos repas ????
Votre balance a-t-elle été sympa ???

Donnez vos nouvelles !!!

BONNE JOURNÉE À TOUTES











981 - 990 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+