En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 09-03-2019 à 09:56


Je n'avais plus de lettres, et je continuais à taper taper sur le clavier, heireusement mon message ne s'est pas envolé.
Je vous souhaite un excellent wwek-end à toutes et tous.
Surtout respectez bien les quantité, selon son programme.
Bon très bon samedi.
AMITIES. CHRISTIANE.

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 09-03-2019 à 09:53

BONJOUR TOUT LE MONDE...

BIENVENUE MIMI DE LYON... Piqûre de rappel dis-tu... alors bienvenue dans le club.
Idem. J'en fait partie aussi! Nous sommes plus ou moins rebelles aux consignes données de la part de J.M.COHEN, qui pourtant sait de quoi il parle.
C'est pourquoi ce matin j'ai relevé ce passage qui en dit long sur son sentiment pour nous faire perdre du poids.
Dr COHEN vous êtes unique dans votre genre et vous estime grandement. Merci!
Dr COHEN dit aussi que nous sommes ce que nous mangeons et c'est vrai!


Bonjour,
- Pour maigrir, il faut se connaître, connaître ce qui nous entoure et faire preuve... de courage. Mais le courage est heureusement secouru par le plaisir de mieux manger, une notion sur laquelle je ne cesse d'insister depuis que nous faisons équipe, vous et moi.
- En proposant dans le cadre de cette méthode des recettes qui sont la plupart du temps bannies dès lors que l'on fait un régime, je ne fais que m'adapter à une alimentation nouvelle.
- Il n'y a rien d'extravagant à proposer des cheese burgers au cours d'un régime quand on connaît la composition nutritionnelle d'un tel produit.
- C'est en fait une réponse à la nécessité dite scientifique d'une bonne alimentation, associée aux innombrables possibilités offertes par les aliments actuellement à notre disposition. Il est beaucoup plus facile de faire un "régime plaisir" aujourd'hui qu'il y a quelques dizaines d'années, alors profitons-en !
- :-q Ne vous y trompez pas : au départ, ma méthode pour mincir est née en réaction à la détresse suscitées par la plupart des choses dites ou écrites sur les régimes depuis des années. Elle a été faite au profit de celles et ceux qui connaissent la difficulté de maigrir, l'incompréhension de leur entourage, la confusion des messages qui sont délivrés régulièrement.
- Ils ont beaucoup de mérite à persévérer dans cette demande de minceur. En expliquant ma position dans ce programme jour après jour, je souhaite seulement contribuer à la vérité .



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 08-03-2019 à 09:54
bonjour les filles ,
je commence lundi prochain ; j'ai déjà été chez JMC :j'avais perdu 13KGS :-q MAIS IL ME FAUT UNE PIQURE DE RAPPEL :( prise de poids dû aux médocs , pré diabète et trop de fer donc .... je m'y recolle :^> plus de 10 kgs à perdre ! en fait je ne veux pas " maigrir " mais juste mincir , m' alléger ( plus positif )
je me présente Mimi69007 , bientôt 68 ans à la retraite ,vit maritalement , gmère de 3 filles du côté de mon garçon , 1 fille du côté de ma fille et 2 filles , 1 garçon du côté de mon concubin ! suis gâteuse d' eux , les garde souvent :-q :x . J'ai aussi 2 autres amours Noky chien croisé bichon /caniche noir de 7 ans et Maya chihuhaha de 2 ans une vraie lèche pomme donc je suis gagate aussi !
j' aime lire , les polars , anticipation , tricoter ! je m' intéresse aux huiles essentielles depuis quel temps pour m' aider : stress , petits bobos ... si vous en être ??? faites moi partager vos expériences ??
Bon pour un premier contact ;) au plaisir de vous lire si vous m' accepter
bonne journée à toutes


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 08-03-2019 à 09:30

COUCOU ...

Le ciel est très clair ce matin...j’ espère qu’il se maintiendra toute la journée....

BENOIT JOSIE. ... nous jonglons avec les meilleurs calories...pour moi c’ est comme un jeu ...
C’est bon de varier les menus...et regarder les équivalences...
Je ne parlais pas du menu général mais de recettes ...
J’ai adapté le bourguignon sans matière grasse c’est bon même pour des convives
Une tarte aux légumes sans pâte...

TOURNESOL...tu es heureuse de tes kilos envolés...bien sûr que nous nous sentons mieux ...

MARLÈNE... les blancs d’ œufs durs je les écrase finement j’ajoute une échalote émincée et sel ...et une cuillère d’eau....

CLODINE .... Ok pour ton expédition :-q
le SOLEIL est bien arrivé
MERCI 🙏

Cette semaine se termine bientôt...
Et je suis très OPTIMISTE....

BELLE JOURNÉE À VOUS





benoitjosie (, ) répond Posté le 08-03-2019 à 08:16
Bonjour à toutes les amies .... des kg perdus !
Très peu dormi , encore une fois .... J'ai un peu de mal à démarrer ma journée , il est tôt et il a plu ! ça pourrait mettre le moral à zéro et bien non ! ce n'est pas pour moi !!!
petit déj : café chicorée avec 50 ml de lait , 2 biscottes , 6 g de beurre , 1 fruit
déj : crudités finement émincées avec 1 c à c d'huile et jus de citron frais , 1 portion de viande , légumes verts , 100 g de boulgour, 2 petits suisses sans sucre , 1 fruit où 100 g de compote de fruits sans sucre ajouté .
Dîner : crudités , 1 portion de viande où de poisson , légumes verts , 1 yaourt
Voilà le type de menu que je consomme soit 1200 kcal , pour répondre à Pakilou !
Je n'ai pas faim entre les repas , de plus , j'aime les infusions , le thé , le café ( déca ) ! alors je ne m'en prive pas !
Je trouve que les kg ne descendent pas vite ! ça ne fait rien ... je persiste et finalement , je me sens bien !
je vous souhaite une belle journée les amies , Motivation , persévérance et garder le plaisir dans ce programme !
Josie


clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-03-2019 à 16:10
Bonjour a vous

Contente de vous lire :-q j'ai envoyé du soleil je ne sais pas si ça a été livré O:-) O:-) O:-) ;)

ma fille m a envoyé des photos de mon jardin les tites fleurs du printemps sont LA B-)

je ne rappelais plus que les Camélias fleurissent maintenant :-S

je vais regarder les Replay des consultations en Direct car j'ai raté pas mal cette semaine

bonne Aprés Midi

A Bientot

Clodine


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-03-2019 à 14:06
BONJOUR ...

MARLÈNE..... :x Grrrr...les blancs d’œufs durs toute la semaine ??? Oh.. tu as adopté une poule ???
Je n’ai rien contre mais ....5 kgs en une semaine faut pas rêver...mais si tu as des propositions cinéma..évidemment :-q :-q :-q

TOURNESOL.... je lisais ton commentaire sur l’article du Dr Cohen et de Guy Carlier ...je me souviens bien de lui et de son poids impressionnant...

Et son dernier livre une bible sur le mieux manger et le mieux vivre est un puits de sciences... je les offre à mes petits fils
L’un s’est mis à faire du sport et l’autre est un peu trop « enrobé » ....

L’autre régime qui POLLUE la télévision m’agace également....

CLODINE .... sois gentille envoie nous un peu de soleil... ici c’est mitigé pluies et vent et de soleil très peu....

J’ai bien aimé la Méditerranée pendant de longues années mais j’ai vendu ma maison de vacances...trop chaud pour moi....

BENOIT JOSIE. VIVI. comment allez vous ?
Que mangez vous ??

Belle journée à vous

marlene2018 (, ) répond Posté le 06-03-2019 à 23:54
Bonsoir Tournesol,
tes encouragements me font du bien j'en ris....jaune,d'autant que cette semaine je me gave de blancs d'oeufs dur de yaourt à 0% pour parait-il atteindre moins 5 KG samedi(cela marche chez les stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :D
A plus

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 06-03-2019 à 09:26

BONJOUR TOUT LE MONDE...

VIVI 2019... BIENVENUUE dans le monde des kilos envolés... Avec le temps...

PAKILOU j'adooooooore les renoncules!!! Dommage c'est tellement fragile. Mais quel magnifique bouquet! Et le portrait que tu as dessinée est beau. Je trouve que tu es douée, en tout cas plus-que moi, hors mis la tête à toto tu sais comme nous étions jeunes... c'est tout mon savoir.
Le dessin permet de s'évader en esprit.

BENOITJOSIE dommage que nous soyons tant éloignées, la nature c'est tout un programme surtout en ce moment, les merles roucoulent et nous enchantent avec leur chant mélodieux, les mésanges, les tourterelles que je nourrie chaque matin, et bientôt les coucous avec leur gorge mélodieuse et ses merveilleux coucous... Divin!!!

MARLENE, tu m'as faite rire avec l'horoscope du jour, surtout sois patiente, tout arrive qui sait attendre.

JEAN-PIERRE & LULU toujours perspicace dans tes messages. Je peux en témoigner, toujours sérieux dans les repas, et ils connaissent tous les deux le programme par coeur.

REVEDEMINCEUR - NOSKA -RIVIERES ET TOUTES LES AUTRES Z'ETES Où...
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS.
AMICALEMENT CHRISTIANE.


clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 05-03-2019 à 12:22
RE

je voulais vous dire pour la fete des Grands Mères comme je suis LOIN

j'ai reçu des Vidéos de Chacun 4 petits enfants dont la petite de Hongrie

Whaou ça fait un bien FOU :x :x :x

Je revisionne régulièrement et ça me donne la PECHE

d'habitude ils appellent mais LA c'est sur mon Téléphone :-q :-q

C'est en DIRECT .............. JE revois tous ce petit Monde A PAQUES

SAUF mon petit bout de chou de Hongrie seulement en Juillet

aller je vais faire ma popotte

Blanc de Poulet avec des petits champignons 2 cc de creme fraiche
100g de pates salade verte 200g de melon vert d'Espagne

bonne appétit

Clodine




991 - 1000 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+