En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 20-03-2019 à 15:34
Bonjour à toutes et JPL et LULU

BON PRINTEMPS A TOUTES
B-) B-) B-)

PAKILOU 2 ° DUR :(( MAIS SI VOUS AVEZ LE SOLEIL ça va :x :-q

je commence à barrer les JOURS SUR LE CALENDRIER :((
POUR LE RETOUR A PAQUES .....

sinon TOUT VA BIEN B-) B-) B-)

oui faut respecter ceux que NOUS DONNE notre Diététicienne
ON est toutes Différente Surtout écouter son CORPS *-:)

BON COURAGE A TOUTES

BONNE APRES MIDI

Clodine



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2019 à 09:14
:D coucou ,

le printemps est là : beau temps ensoleillé !
bon stimulée par ce régime , je cuisine un peu plus == moins de " saletés " à bouloter la journée , de grignotage :-S ! savoir qu'on a des " ami(e)s " dans la même démarche AIDE
courage , , on reste vigilant :-q
bonne et belle journée

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 19-03-2019 à 14:56
BONJOUR tout le monde...

NOSYFRA .... essaye de suivre le programme que la diététicienne t’a conseillée et tu constates samedi prochain....le résultat
C’ est un peu en fonction de kilos à perdre...
Pour moi sur 9 kgs j’en ai perdu 7 kgs à
1200 cal ....et juste de la marche chaque matin... je fais une petite stabilisation âpres des ennuis de santé....
Bonne journée

MIMI .... tu peux être fière c’ est un bon résultat.... et bien motivée c’est super 👍

CLODINE... c’ sûrement la marche et aussi l’air marin te convient bien....
Moi je ne bouge pas trop mais le matin une petite marche de 30 minutes...avec l’air frais
ça décharge les problèmes du cerveau ....
Ce matin 2 degrés....l’apres midi 12 ....

ON CONTINUE .....
ON SE MOTIVE .....
ON NE LACHE ....PAS :-q :-q :-q :-q

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE
J


nosyfra (, 31) répond Posté le 19-03-2019 à 13:09
Super ce site des seniors!!
je vais avoir 67ans et bien entendu il est plus difficile de maigrir...surtout que je ne fais pas de sport!un peu de marche et de velo c'est tout!
J'ai repris la methode hier lundi 18/03 et suis à 1400calories sans repas du soir ou leger voir collation
Qui fait la même chose que moi??
Bonne journée à tous!! ;)

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 19-03-2019 à 10:15
coucou à tous et toutes
un rapide coucou
hier 1 ère journée à 1400 k bien passé mais hier soir un peu stressée :-S == grignotage === radis >:)
ce matin : pesée === moins de 600 gs donc moins 2 kilos en 8 / 10 jours :D
donc on y croit , on bouge et on prend soin de NOUS !!
bonne et belle journée

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 18-03-2019 à 21:37

Bonsoir les amies ;)
Sensibiliser le plus grand nombre à prendre soin de soi au quotidien

Une bonne alimentation, c'est-à-dire un régime adapté et équilibré, et la pratique régulière d'exercice physique sont des gages de bonne santé. L'équilibre alimentaire, en tant que déterminant de santé, concourt à un meilleur sommeil, une vigilance accrue, une meilleure forme physique et santé en général.

Malgré les nombreuses campagnes de santé publique visant à sensibiliser le plus grand nombre aux règles hygiéno-diététiques les problèmes liés à une mauvaise hygiène de vie (alimentation trop riche en sucres, en sel, en graisses, sédentarité) sont très répandus.
On garde la motivation :-q
JPL et Lulu

nosyfra (, 31) répond Posté le 18-03-2019 à 18:07
Merci à toutes pour vos messages de *bienvenue*!!c'est sympa
Comme je vous le disais j'avais commencé le 03/09/2018 et apres 1 mois d'arrêt je reprends.
Par contre je faisais la methode à 1200 calories et la Diet me preconise de passer à 1400...je ne comprends pas trop!
Bonne soirée à toutes

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 18-03-2019 à 15:05
BONJOUR A TOUTES

BIENVENUE AUX NOUVELLES

un ti coucou RAPIDE B-) B-) B-) je me prépare a aller faire ma MARCHE

PAKILOU dommage que le soleil ne reste pas longtemps :( :(

ma balance a été trés généreuse avec moi la semaine dernière B-)
- 1kgs 300

je pense que la MARCHE y est pour quelques chose B-) :-q

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE

A BIENTOT

Clodine

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 18-03-2019 à 10:10
:D BONJOUR les filles ,
temps clair , propice à sortir : déjà fait quelques courses car " régime " à 1400 ! ;) ;) trouvé des fraises (pas trop cher) et çà avec un fromage blanc même à 0% O:-) c' est divin !
c 'est un peu bizarre avec ces menus : + de fromage ? , + de fruit ? mais confiance !! :^>
toujours pas de grignotage :-q donc , on y croit et on y va :-q
bonne et belle journée

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-03-2019 à 21:19
BIENVENUE à NOSYFRA
et très bonne première journée....
Tu peux venir nous donner tes impressions
Nous sommes toutes ensemble pour réussir

MIMI ...BENOIT JOSY MZRLENE ...
le corps n’ est pas une machine...nous avons pris des kilos en combien d’annres ???

Avec persévérance et patience ....
Bien suivre la structure des repas...
Boire beaucoup ( eau thé café citron 🍋 )
Et bouger pour celles qui peuvent marcher
pédaler...ou nager ....
Et prendre les bonnes choses qui passent...
Chasser les idées sombres....

Pas toujours facile mais essayer....

CLODINE .... coucou pluvieux ....🥴

TOURNESOL....bonne semaine...

J’ ai retrouvé les équivalences ...à 1200 cal

Bonne semaine


951 - 960 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+