En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 27-03-2019 à 21:33

NOSYFRA... je suis à 1200 cal ...j’avais 10 kgs à perdre pour être à un poids raisonnable
Je ne fais aucune activité sportive juste un peu de marche et pas beaucoup de vélo d’apparmement ....j’ ai donc perdu 7 kgs sur 10 ... aujourd’hui 63 kgs
J’ai eu des problèmes cardiaques et je suis
stabilisée j’avoue que c’est pas facile....

Il faut rester PATIENTE et continuer ...notre corps ne réponds pas toujours comme on le souhaite....mais les effets se font sentir au bout.d’un moment

Que dit la diététicienne ???
Tu peux revenir à 1200 cal essaye et ne perds pas ta motivation...Courage...



nosyfra (, 31) répond Posté le 27-03-2019 à 18:36
Pakilou dis moi actuellement tu suis la methode à combien de calories???car tu me dis qu'à 1400 tu ne perds rien...
Merci ;)

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2019 à 09:56
:D coucou les filles ,
pas pu me peser ce matin et demain vers mes p filles , ! on verra samedi !
j' ai bien fait la galette et .... apprécié le repas du soir : poireau salade , 1 beef haché , carottes persillées sans MG , yaourt nature/ cannelle , 1 orange !
je m' accroche toujours pas de grignotage :-q
Belle et bonne journée

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 25-03-2019 à 16:49
Bonjour ensoleillé 😎

NOSYFRA...reprends contact avec la diététicienne... pour moi je ne perds pas un seul gramme à 1400 cal ... j’espère encore perdre 2 kgs pour terminer...
Plus facile quand les beaux jours seront là

MARLÈNE...1 verre de vin === 100 calories

Les repas de famille existent toujours...
Il font partie de la vie ....mais si nous
VOULONS ....nous POUVONS ....

À toutes bonne journée

nosyfra (, 31) répond Posté le 25-03-2019 à 15:10
Premiere semaine à 1400calories et pas 1g de perdu!!!!
J'ai fait du 03/09/2018 à decembre en suivant la methode à 1200 et j'avais perdu 12kgs
Je reprends en mars,la diet me conseille 1400calories et en 1 semaine NADA!!!! :(( :-bd

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 25-03-2019 à 10:07
:D coucou les filles ,
beau temps mais moins de soleil , hier il a fait très beau , les arbres sont blancs , roses j' adore cette saison :)
pour moi aussi hier journée de tout les dangers :-S
j' ai géré au mieux mais 2 verres de Crémant O:-) , le reste assez équilibré sauf les 2 desserts : mousse au chocolat ( maison ) et tarte aux fraises O:-)
puis chez les enfants RIEN : eau gazeuse ;) et le soir 1 yaourt nature + 2 pommes pour caler ! à midi : galette blanche : blancs d' oeufs , + courgettes cuites avec sel au piment d' Espelette , et yaourt
on verra demain je vais me pesée :^>
courage à toutes et tous
belle et bonne journée

benoitjosie (, ) répond Posté le 25-03-2019 à 08:12
Bonjour les amies (s) !

Courage Marlène , il faut persévérer et garder le moral , très important ... la balance va forcément réagir positivement !
Une belle journée ensoleillée en perspective encore aujourd'hui ! ce qui ne gâte rien !!! ( en corrèze , Brive )

:D que du bonheur ou plein de petits bonheurs pour vous :x

Josie




marlene2018 (, ) répond Posté le 24-03-2019 à 21:02
Bonsoir à tous et toutes,
Me revoilà toujours dans mes 79kg bien installés car pour le moment l'aiguille ne descend pas pourtant pas d'écart sauf hie 3 verres de vin,je ne pouvais pas faire l'impasse.En plus vin du Ventoux 15°5 rouge et vin d'Italie au cours du re
pas crudités sauce allégée,terrine de poulet light,mousse citron(soja joyeux) donc ds les normes du site.Verrai mardi si augmentation de poids,de toute façon j'aurai eu des remords de faire l'impasse sur ces 3 verres.Mes activités dans la semaine:gym quotidienne,marche10kg aller retour,jardinage.
Vous souhaite une bonne semaine pleine de senteurs du printemps.

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 24-03-2019 à 10:49
:D coucou à tous et toutes
bonne semaine aussi pour moi !
j' ai géré au mieux : poisson blanc d'oeuf , ciriande , ail, targliatelles de courgettes :-q je me suis régalée ( mon homme moins l' aime pas tfrop de coriande :^> )
; aujourd'hui repas entre potes : ma copine cuisine TRES BIEN et je me connais :^> et après vers mes p enfants du côté de mon bonhomme j' ai peur :( :^> qu' ils nous gardent à souper :((
mais c' est du bonheur , on peux pas dire non O:-)
demain galette blanche aux courgettes *-:)
bonne et belle journée sous le soleil B-)


benoitjosie (, ) répond Posté le 24-03-2019 à 08:41
Bonjour à vous toutes et tous !
Une semaine passée trés agréable , famille , amis , sortie à un spectacle de chants et de comédie plus un beau temps !
Hier midi , invitée , UN repas équilibré quand même ! mais voilà , arrivé au dessert , la maîtresse de maison nous a servi une assiette gourmande ..... tarte aux pommes , une frangipane , 2 boules de glace vanille raisins ..... c'est le premier écart que je fais depuis le début de mon programme ( 28 janvier ) hier au soir : potage , pêche !
Aujourd'hui , soleil , soleil ! super agréable !
Je vous souhaite une belle journée !
on reste motivée et on persévère dans la bonne direction !
à bientôt


931 - 940 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+