En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 29-03-2019 à 13:14
:D coucou les filles ,
ici grand beau temps ! balcon ouvert ! B-)
après marché d' hier : trier et cuire ce matin ! pas arrêter :-S douche , promenade de Maya , , contente de moi même si j' ai un peu mal au dos , c' est déjà pas mal O:-)
Tounesol :
je fais comme toi je ne me mets sur l'ordi qu' une fois fini mon bazar sinon le temps court et rien de fait :((
Benoitjosie : coucou ;)
Marlène :
ce serait en effet , une bonne idée , à mettre en place dans les écoles : apprendre à manger + sain *-:) !
Les enseignes ont beau se mettre à mettre MOINS DE SEL , MOINS DE SUCRE , MOINS DE .... les enfants seraient formés et MOINS ADDICTS :-q
Prenez soin de vous , on tient ;) bonne et belle journée à tous



Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 29-03-2019 à 10:17

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Merci PAKILOU pour ta gentillesse, c'est réjouissant de rencontrer des personnes bienveillantes.
Ce forum est en bonne voie, car il respire le partage et la gentillesse.

BENOITJOSIE, tout arrive qui sait attendre, il faut dire que maintenant vous êtes nombreuses et c'est vrai que parfois notre mémoire nous joue des tours, enfin pour moi ça commence BI-GRE-MENT!!!
Cependant c'est bien aussi de le dire, et tout rentrera dans l'ordre.
Surtout ne pas se laisser aller au défaitisme, ce serait dommage.

A TOUTES, BONNE CONTINUATION, SOUTENONS-NOUS, NOTRE SANTE EST PRÉCIEUSE.
MERCI. A BIENTÔT.
AMITIES.
TOURNESOL.


benoitjosie (, ) répond Posté le 29-03-2019 à 09:46
Coucou à toutes les amies ( is )

Je lis vos commentaires et j'avoue que c'est un lien qui me fait plaisir !
Mais lorsque je laisse un message , personne ne me réponds ?
Soleil et douceur encore aujourd'hui , c'est très agréable !
après une journée d'hier, pénible en évènement familial .....
je vous souhaite une belle journée à toutes !
josie

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 29-03-2019 à 09:20
BONJOUR TOUT LE MONDE

Merci TOURNESOL d’ avoir soutenu ce dernier forum et c’ est avec beaucoup de plaisir que je lisais tes interventions....

Tu viens nous faire coucou 👋 quand tu peux

Merci aussi à JPL et LULU ...votre exemple et votre sagesse sont très motivant...

MARLÈNE... la production agroalimentaire est nocive...tous ces additifs sont des poisons
qu’on nous bien cachés pendant des décennies....

CLODINE....coucou et à bientôt 👋

NOSYFRA.... as tu posé la question à la diététicienne ???

MIMI...si tu peux gérer tes repas de famille
tu n’auras pas de problème....

J’ai fait quelques écarts et 700 gr de +
Toute la semaine j’ ai bien noté et résultat les vilains grammes envolés...
Je reste vigilante....


Le Printemps arrive doucement...

SORTEZ. MARCHEZ. RESPIREZ....

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 29-03-2019 à 09:20
BONJOUR TOUT LE MONDE

Merci TOURNESOL d’ avoir soutenu ce dernier forum et c’ est avec beaucoup de plaisir que je lisais tes interventions....

Tu viens nous faire coucou 👋 quand tu peux

Merci aussi à JPL et LULU ...votre exemple et votre sagesse sont très motivant...

MARLÈNE... la production agroalimentaire est nocive...tous ces additifs sont des poisons
qu’on nous bien cachés pendant des décennies....

CLODINE....coucou et à bientôt 👋

NOSYFRA.... as tu posé la question à la diététicienne ???

MIMI...si tu peux gérer tes repas de famille
tu n’auras pas de problème....

J’ai fait quelques écarts et 700 gr de +
Toute la semaine j’ ai bien noté et résultat les vilains grammes envolés...
Je reste vigilante....


Le Printemps arrive doucement...

SORTEZ. MARCHEZ. RESPIREZ....

marlene2018 (, ) répond Posté le 28-03-2019 à 18:32
Coucou a vous tous
je reste fidele au menu propose.Lorsque je fais les courses je grince des dents.E trouve scandaleux ces étals de mauvais chocolat.ces entreprises offrent de l'emploi,elles pourraient aussi la qualité.Dur de supporter,de subir ces tentations.
il serait intéressant de faire des interventions dans les écoles afin d'apprendre a choisir les produits pour s'alimenter correctement.
Bon ne fin de soirée.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 28-03-2019 à 10:47
bonjour a toutes et JPL ET LULU

JE VOIS que ça va pour VOUS ...

Désolé moi aussi pas pu passer ces derniers jours PARFOIS on ne fait ce qu'on veut :-S

IL FAUT QU ON RESTE MOTIVEE et on y croit

j'ai la CHANCE de pouvoir rester connecter avec mon programme JMC
et surtout LUCIE ma Diététicienne qui me réponds trés RAPIDEMENT :-q

et la consultation en Direct ça fait du BIEN de voir qu'on est trés soutenue

les derniers jours passent tres vite il me reste encore 3 semaines B-) B-) B-)

trés bonne journée

bizzzzzz

Clodine


Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 28-03-2019 à 09:39

BONJOUR TOUT LE MONDE...

PAKILOU, pardon pour mon absence, et j'en profite pour te..., pour vous dire que je passerai de temps en temps. J'étais venue pour te soutenir sur ce forum, maintenant il y a pas mal de sœurs de galère venues te rejoindre, je resterai donc sur mon forum, même si nous ne sommes pas nombreuses, nous nous connaissons, mais c'est surtout que je n'arrive plus à gérer le temps. Nous avons la chance d'avoir une retraite à peu près en bonne santé et il y a de quoi s'occuper.
Je passe un temps fou sur l'ordi, dès que je l'ouvre et là et je crois que vous me comprendrez, je ne vois plus le temps qui lui, défile de façon TGV, mais j'ai conscience que c'est pour tout le monde pareil.
Merci pour votre gentillesse, merci pour votre compréhension, merci pour votre soutien.
A toutes bonne route, bonne volonté dans le programme JEAN-MICHEL COHEN.
A bientôt. Amities
CHRISTIANE.

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 28-03-2019 à 09:22
:D coucou les filles,
ici beau temps frisquet !
pas le temps de passer hier :^> le mercredi est souvent chaud avec mes pépettes :x
pas vraiment de JMC quand c' est ma b fille qui cuisine . Heureusement hier midi : j' ai fait le repas ( aiguillettes de poulet et h vert ( bon yaourt à la grecque X( " et le soir à la maison oeufs , fenouil , pain , p suisses , pomme !
toujours sans sucre , toujours pas de grignotage et ce soir p'tit marché ! :-q
courage à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 28-03-2019 à 08:49
Bonjour 👋....

Le soleil un peu timide mais il arrive sans se presser .. et ça donne la pêche :-q

Voilà hier ma journée JMC
40 gr pain complet 5 gr beurre yaourt 0%
Ricoree à l’eau sans sucre
Déjeuner
Tomates + balsamique sans huile
150 gr Cabillaud petite sauce ( moutarde + crème légère. Jardinière de légumes vapeur
1/2 mangue.
Dîner
Potage de légumes sans féculents galette de sarrasin aux champignons et jambon fromage
2 St Moret light 30 gr pain complet
Compote pomme 🍎 5 gr chocolat fondu ....
dans la compote

Dans la journée eau thé citron pressé ...

TÉNACITÉ et PATIENCE....

Bonne journée ensoleillée à tous


921 - 930 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+