En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 15-03-2019 à 09:53
BONJOUR À TOUS

LE mois de Mars est venteux et pluvieux presque partout ...pas agréable mais bon le printemps revient bientôt...

CLODINE ...pense à nous soutenir le soleil est à nouveau reparti....


Vendredi c’est la journée idéale car la veille d’un week-end.... synonyme de repos ou de retrouvailles....

Que dira votre balance cette semaine ???

Hier soir Saumon fumé un demi avocat 🥑
et beaucoup de citron...1 wasa tartiné de fromage blanc Framboises fraîches
Délicieux.....

BONNE JOURNÉE



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 14-03-2019 à 11:41

Bonjour les amies ;)
Maladies cardiovasculaires, cancer, diabète de type 2, maladie d’Alzheimer : en quoi ces maladies seraient causées par l’alimentation ?

Elles ont comme dénominateur commun l’inflammation chronique qui crée un environnement propice à leur développement. Notre alimentation est devenue pro-inflammatoire en modifiant les équilibres entre oméga 6 et oméga 3 : aujourd’hui, on compte six fois plus d’oméga 6 dans nos assiettes que d’oméga 3 alors que leurs apports devraient être équivalents. Le sirop de maïs et l’huile de maïs largement utilisés par les industriels contribuent à cette prévalence des oméga 6 pro-inflammatoires. Pour comprendre l’impact sur le cancer, je donne souvent l’image d’une graine : conservée au frigo, elle ne pousse pas, mise en terre à la lumière avec de l’eau, elle grandit. C’est pareil pour les gènes du cancer : l’inflammation leur permet de s’exprimer. De manière simpliste il faut comprendre que lorsqu’on est gras, on est « inflammé » via les adipocytes notamment. Or, l’obésité, l’hypertension et le cholestérol – des maladies liées à l’excès de mauvaises graisses – augmentent de 600 % le risque de maladie d’Alzheimer et de déclin cognitif.

Vous appelez finalement chacun à prendre en main sa santé...

Chacun d’entre nous est responsable de sa santé et de celle de ses enfants. Arrêtons de penser que nos maux ne sont dus qu’à la malchance, à la pollution ou à la génétique ! C’est notre alimentation et notre façon de vivre qui modulent nos prédispositions et la majorité des centenaires doivent leur longévité à leur mode de vie plus qu’à la chance ou à l’hérédité. Pour preuve, les enfants adoptés ont les mêmes taux de cancer que leurs parents adoptifs ! Enfin, bien ou mal manger n’est pas qu’une question de revenus mais surtout le fait de la désinformation et des campagnes de publicité massives des industriels qui dépensent chaque année des milliards en publicité et lobbyin
Pour informations mes amies.
JPL et Lulu

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 14-03-2019 à 10:13
:) coucou tournesol, bonjour à toutes :)
d'abord qué z' aco le livarot ?
beau temps de Mars : hier on a eu droit à de la petite grêle mais aussi d' un magnifique arc en ciel :x
: repas d'hier :
matin : café/ lait 1/2 écrémé , 60 g pain graines // à midi : poulet champignons /riz / yaourt
collation : pomme du matin
soir : endives en salade / 1/2 filet poulet /h verts / yaourt avec vanille
je suis à 1600 kcal sans sucre où presque ! il me semble que c' est beaucoup ?? je ne mange pas les 200 g de protéines , + de légumes ( sans sucre : pas de carottes , de petit pois et pas d' h verts ( hier j' ai fait l'impasse :^> mais pas trop pris O:-) , peu de pain et de sucres lents !
j' ai l' impression de trop manger si je suis les consignes
bon on verra
bonne journée à toutes :D :D

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 13-03-2019 à 11:02

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Aujourd'hui mercredi, dès ce matin un beau soleil et tout d'un coup les giboulées, dans la maison tout était gris d'un coup d'un seul et tout d'un coup le soleil... oui normal... nous sommes bien en mars.

Je vous affiche mon menu du jour (1400 calories)

Mercredi
Café léger, thé rooibos ou tisane sans sucre
2 biscottes classiques
10 g de beurre
150 ml de lait écrémé
110 g d'abricots au sirop égouttés.

Mélange de jeunes pousses
Sauce salade au citron allégée
180 g d'églefin cuit au court-bouillon pour poisson
Pointes d'asperges vertes avec 1 pincée de safran
100 g de riz basmati cuit sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
1 pomme cuite au four à l'eau de fleur d'oranger.

1 steak haché de boeuf à 5% de MG grillé sans MG avec 1 CàS de ketchup
Purée de céleri-rave sans féculents ni MG avec 1 pincée de noix de muscade et 1 CàC d'huile de noix
30 g de livarot
1 biscotte classique
1/2 mangue.
Un bon repas...

BONNE JOURNEE, AMITIES.
CHRISTIANE.

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 12-03-2019 à 15:48
coucou à tous
belle journée sur Lyon mais ventée !
2 ème jour : pour le moment j'ai tout bon ( je crois ) pas pris le temps de petit déj :(( : juste café / lait , emmener les filles à l'école courses , lessive , repas , reprendre les filles à l'école!

à midi j' ai bien suivi les consignes et ce soir .... on verra mais pas de grignotage çà c' est déjà super pour moi ! il faut que çà dure :-S
je vais goûter avec les filles : pomme !

bravo pour 7 jours de blancs d'oeufs :-q pour ma part , je fais avec de la julienne de légumes surgelés çà passe mieux mais 7 jours :-S tu vas finir avec des plumes sur la tête :D
bonne fin de journée à toutes et tous :x


















































































































































































































marlene2018 (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 21:22
:-O je ne suis pas au top pour les envois *-:)

marlene2018 (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 21:18

Bonsoir à toutes et tous,
Voilà les 7jours aux blancs d'oeuf dur sont passés( avc les échalottes sel,poivre un peu d'eau et au frigo pendant 2 h c sympa;j'ai alterné avec du jus de tomates fait maison+herbes et épices toujours froide ,boissons bouillon légumes froid).Ai craqué pour un kiwi un soir si non respect complet avec pour résultat 1kg en moins donc les 80kg sont abandonnés au profit de 79.Ce jour j'ai repris rythme des menus mais cette semaine je continue avec les 900cal en espérant fidéliser la perte de poids puis reprendrai les 1400.J'espérai plus mais c du positif quand même.Je n'ai pas eu faim,j'aurai dû boire un peu plus.A recommencer dans 2 mois avec les recettes de Jean Pierre.en fonction de vos conseils.
De vous avoir tous en site me dynamise.Je vous joins une photo .d'évasion.
Ademain

marlene2018 (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 21:18
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà les 7jours aux blancs d'oeuf dur sont passés( avc les échalottes sel,poivre un peu d'eau et au frigo pendant 2 h c sympa;j'ai alterné avec du jus de tomates fait maison+herbes et épices toujours froide ,boissons bouillon légumes froid).Ai craqué pour un kiwi un soir si non respect complet avec pour résultat 1kg en moins donc les 80kg sont abandonnés au profit de 79.Ce jour j'ai repris rythme des menus mais cette semaine je continue avec les 900cal en espérant fidéliser la perte de poids puis reprendrai les 1400.J'espérai plus mais c du positif quand même.Je n'ai pas eu faim,j'aurai dû boire un peu plus.A recommencer dans 2 mois avec les recettes de Jean Pierre.en fonction de vos conseils.
De vous avoir tous en site me dynamise.Je vous joins une photo .d'évasion.
Ademain

marlene2018 (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 21:18
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà les 7jours aux blancs d'oeuf dur sont passés( avc les échalottes sel,poivre un peu d'eau et au frigo pendant 2 h c sympa;j'ai alterné avec du jus de tomates fait maison+herbes et épices toujours froide ,boissons bouillon légumes froid).Ai craqué pour un kiwi un soir si non respect complet avec pour résultat 1kg en moins donc les 80kg sont abandonnés au profit de 79.Ce jour j'ai repris rythme des menus mais cette semaine je continue avec les 900cal en espérant fidéliser la perte de poids puis reprendrai les 1400.J'espérai plus mais c du positif quand même.Je n'ai pas eu faim,j'aurai dû boire un peu plus.A recommencer dans 2 mois avec les recettes de Jean Pierre.en fonction de vos conseils.
De vous avoir tous en site me dynamise.Je vous joins une photo .d'évasion.
Ademain

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 11-03-2019 à 19:03
Recette ;)
- 3 blancs d'oeufs

- sel et poivre

- quelques brins de ciboulette



PREPARATION



- dans un bol, battre vos blancs d'oeufs. Saler et poivrer.

- verser votre préparation dans une poele antiadhésive bien chaude et faire chauffer quelques minutes de chaque côté.

- une fois votre omelette prête et bien dorée, verser là dans une assiette. Saupoudrer dessus la ciboulette que vous aurez ciselé.



Déguster chaud.



Variantes : tout comme une omelette, on peut tout imaginer...rajouter des légumes (champignon, brocolis, tomates,..), des protéines animales "maigres" (jambon, émincés de bacon,..), des épices ou des herbes pour encore plus de goût.



Quel est l'intérêt de cette omelette :



- peu de calories : 13 kcal/blanc d'oeuf

- un apport en protéines intéressant : environ 3g pour un blanc d'environ 30g

- des protéines d'excellentes qualités, avec des acides aminés très intéressants

- une des protéines contenue dans le blanc d'oeuf, l'ovotransferrine possède la propriété de lutter contre les infections et de renforcer le métabolisme du fer

- et enfin dernier intérêt, mais pas des moindres : l'effet coupe-faim du blanc d'oeuf



Cette omelette blanche est donc intéressante pour "rattraper" un autre repas un peu riche ou bien le matin, au petit déjeuner pour on effet "satiété" en complément de vos boisson, laitage et fruit bien entendu.


971 - 980 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+