En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 23-03-2019 à 13:21
BONJOUR A TOUTES ET JPL ET LULU

COMMENT ALLEZ VOUS B-) B-)

j'avais écrit un grand message et tout est perdu =(( :(( :(( :(( :((

UN ROMAN :-* :-*

je n'ai pas le COURAGE de tout réécrire SNIFFF @-) :-S

TOUT VA BIEN POUR MOI

VOUS REVIVEZ AVEC CE BEAU TEMPS CETTE BELLE TEMPERATURE B-) B-) B-)

PROFITEZ BIEN ET POURVU QUE CA DURE B-) :-q

ON a quand meme HATE de retrouver NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS

MIMI je te comprends AVEC TA PETITE FILLE ... :-q :x

ON arrive le 18 Avril région Parisiènne et des le 19 Avril
on va chercher notre petite FILLE 16 Ans A HONFLEUR Pour passer PAQUES avec Nous B-) B-)

PAKILOU oui j'ai Bronzée B-) B-) en Vidéo mes Enfants me disent que j'ai la peau Dorée ;) :D

BON WEEK END A VOUS

A BIENTOT

Clodine



PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 23-03-2019 à 10:35
BONJOUR les amies et JPL etLULU

MIMI ....un repas en bonne compagnie c’est beaucoup de plaisir tout en étant raisonnable...et puisque le dit pertinemment notre nutritionniste c’ est important de se faire plaisir.... alors c’est la fête 🎉

NOSYFRA... pas grave le saucisson...ça arrive à chacune de nous d’avoir des pulsions non maîtrisées...mais il ne faut jamais lâcher
et reprendre les repas bien équilibrés...
Courage ...nous continuons notre santé est
trop importante....

JPL et Lulu.... grand merci pour vos conseils et messages très gratifiant pour soutenir
nos petits exploits...

TOURNESOL.. c’ est une bonne chose que les forums mais....celui-ci est bien muet en ce moment


CLODINE .... ton séjour t’a apportée que du mieux être. il fait très beau ici aussi....
À bientôt 👋.

BONNE JOURNÉE À TOUS

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 23-03-2019 à 09:52
:D coucou les filles ... et Messieurs ;)
ici grand beau temps , le camping ouvre le 1 avril . J' ai hâte s'il fait ce temps mais je vais attendre un peu car du côté de la Savoie , les nuits sont fraiches même en mobil home !
pesée plus tard ! demain repas chez des amis :(( ( elle est une très bonne cuisinière ) donc je vais faire un repas rattrapage avant et APRES O:-) non mais !!
ce matin cuire légumes ! ma petite fille de 16 ans vient me revoir , puisqu'on s'est vu hier === moment privilégié sans ma fille : j' en sais plus sur elle >:) :-q
à bientôt bonne journée !

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 22-03-2019 à 19:13

Bonsoir les amies ;) un petit coucou d'encouragement :-q
Apprendre à penser à soi avant de penser à l’autre ?

Et pourquoi est-ce que ce serait indécent ? Nous apprenons depuis tout petit qu’il faut être dans le partage, la charité, la bienveillance… Bref, tout un tas de qualités morales plus que nécessaires au bon déroulement de notre vie sociale.
Et il n’est aucunement question ici de tout remettre en cause.
Mais attention, être aidant, c’est parfois emprunter une route en ne regardant plus l’horizon mais en gardant le nez dans le guidon. Alors…

Pourquoi, aujourd’hui, vous ne pourriez pas prendre un peu de temps sous votre douche ? Pourquoi vous ne pourriez pas vous faire les ongles ou vous maquiller tranquillement (Euh… La plupart des aidants sont des femmes, paraît-il, pour l’instant…) ou vous raser de prêt (Rendons tout de même hommage aux messieurs…) ? Pourquoi ce soir ne pourrait-elle pas être votre soirée ciné, sortie entre amis, dîner en amoureux ou tout simplement une soirée à faire le légume sur le canapé, sous un plaid, devant un programme télé divertissant (ou qui a pour vocation de l’être puisqu’il peut vous sortir un moment de votre quotidien) ? Si vous ne vous accordez pas un peu de temps, personne ne vous en offrira ! Alors prenez-le !

bon week-end avec la modération :D
JPL et Lulu

nosyfra (, 31) répond Posté le 22-03-2019 à 19:01
Coucou les filles :)
aujourd'hui une envie folle de saucisson!!avec un peu de pain/beurre...et bien tant pis je me suis fait plaisir...
on verra les resultats lundi,car moi je me pêse lundi matin.
J'espere que vous allez toutes bien et profitez de ce beau soleil B-)

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 22-03-2019 à 12:35
Coucou les amies

C’est la nature qui s’eclate avec un grand soleil...
Avez-vous un jardin ??? C’est le temps des légumes et des fleurs 💐...je pense ??
Moi non je suis un rat des villes...et je m’y plais ...j’aîle voir le monde bouger ...

MIMI.... je fais pareil chaque semaine un grand marché de légumes et fruits frais...
Au moins nous savons ce que nous cuisinons

MARLÈNE NOSYFRA et toutes les autres
où êtes vous ???
CLODINE ...toute bronzée ???
Le soleil est bien apprécié.... :-q

Bonne journée

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 22-03-2019 à 10:16
:D coucou les filles ,
ce matin encore GRAND BEAU SOLEIL , un peu frisquet !
j' ai dormi comme un bébé après ma journée d' hier ! cassée ! :-O
je suis allée au marché , j' ai trouvé : asperges , fraises , framboises , menthe , coriande.... suis revenue chargée comme un bourricot :-S j' ai quand même pris le temps de me poser sur un banc quelques minutes au soleil en m'amusant de regerder les enfants au parc qui s' éclataient :-q
à plus , bonne journée à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 21-03-2019 à 21:58
BONSOIR

Une journée ensoleillée pour ma petite tournée de shopping...
Lézarder à la terrasse en sirotant un cappuccino.. la tête au soleil c’ est un vrai bonheur...ça fait un bien fou...

Espérons avoir un grand sourire de notre balance en fin de semaine...

COURAGE et TÉNACITÉ.....

Bonne nuit à toutes

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 21-03-2019 à 15:28
:D BONJOUR 0 TOUTES ET TOUS ,
grand beau soleil B-)
après prise de sang je me suis motivée pour faire GRAND MENAGE , même le balcon y est passé :-q +++ 2 lessives !
bien suée ! PARFAIT , contente de moi O:-)
ce soir petit marché , en bas de chez moi :-q . Pour le moment je me pose : suis HS
bonne journéé

nosyfra (, 31) répond Posté le 21-03-2019 à 14:48
Merci Pakilou!pour tes conseils.je vais terminer ma semaine à 1400et je verrai samedi le resultat!sinon je reprendrai à 1200
Bisous les filles et bon courage :)


941 - 950 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+