En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 05-04-2019 à 11:36
Bonjour LINDA5

BIENVENUE :-q

ON est toutes la pour la meme chose

BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS - 7KGS 400 c'est SUPER en 6 MOIS :-q

bonne continuation





clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 05-04-2019 à 11:27
bonjour a toutes et JPL et LULU

quel plaisir de voir vos petits Animaux comme vous dites ILS SONT TRES INTELLIGENTS :-q *-:) ma fille a 2 chats des qu'on rentre ils VIENNENT en Vacances chez nous pour Profiter du Jardin incroyable :D :D ;)

SE SONT DES AMOURS B-) B-) :x

NOUS ON A une petite EDEN qui aura 10 ANS cette Année un Bichon Croisé PAREIL QUE VOUS B-) B-) B-)
ELLE VOYAGE partout avec nous elle ADORE LE PORTUGAL :-q je ne peux pas partager sa photo car je n'arrive pas a télécharger :-S :-S ma fille m'aidera en rentrant :x

Sinon bonne semaine pas fait TROP d'écart je vous dirais ça demain B-)

profitez bien du soleil B-) B-) belle journée

A Bientot

Clodine


LINDAT5 (, 38) répond Posté le 05-04-2019 à 11:16
bonjour les amies
j'aimerais venir vous faire un petit coucou de temps en temps. Mon prénom est Lucette. J'ai 82 ans. J'ai commencé le programme à 1400 calories le 15 octobre 2018. Je pesais 86 kilos ; ça fait bientôt 6 mois. J'ai perdu 7,400 kg. Cela paraît peu mais c'est la première fois que j'y arrive depuis bien des années. Je suis vraiment très contente du programme du Dr Jean Michel COHEN. Je voudrais maigrir encore un peu. Je me suis fixée un premier objectif de 10 kg pour arriver à 76 kilos. Quand j'y serai arrivée je me fixerai un nouvel objectif, mais je n'en suis pas encore là.
Je serai contente d'avoir votre amitié. Merci d'avance. Recevez la mienne. A très bientôt.

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 05-04-2019 à 10:43
:D coucou les filles ,
re beau temps frais ! B-)
il y a une petite courette entre les immeubles chez moi pas accéssible Mais quelle vue :x entre les prunus tout fleuris de rose et blanc , les forcisias tout jaune : espace de "campagne " , d' oiseaux ! un aperçu de printemps :-q et du camping . En Savoie , il gèle encore = départ différé :((
HA nos amis les " animaux " ( sont pas des bêtes X( ) J 'ai eu la chance de ne pas payer cher ma Maya à cause de ses yeux vérons ! quelle connerie pardonnez :^ :-O l ' expression : c 'est une boule d' amour :x
Hier p'tit marché ! j' ai acheté des pointes d' asperges :D rien à trier , on cuit et on savoure ( sans MG :P ! )
Pakilou :
mimi ce petit chat ! j' ai eu une chatte il y a un certain temps ....... mon fils avait 6 ans il en a 36 ! un amour de chat , tellement sympa ! un jour je vois sous un radiateur , où elle se mettait au chaud , une touffe de poils ?? mon fils lui avait fait " une coiffe " :-S , heureusement avec des ciseaux à bout rond : elle n' avait pas bouger d' un poil :-q
quand on allait en vacances chez mes parents à la campagne : elle faisait ses besoins dans sa litière DEDANS la maison ? et rentrait la nuit se glisser dans les draps :(( toute mouillée :((
Nosyfra :
Maya en cas d' urgence ( la nuit , s' il pleut ) elle a une serpillière O:-) elle a décidé : devant la porte d' entrée >:) les serpillières tournent :-q même si c' est rare :-q
Petite , je lui avais acheté des serpillières propreté pour chiens ( alèzes plastiquées avec phéromones pour piéger les loulous : elle , elle les bouffait :((
je vois quitte en vous souhaitant une très bonne journée ON TIENT LES FILLES


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-04-2019 à 09:34

COUCOU LES COPINETTES

le soleil pointe ses rayons encore un peu frais les matins.. ça revigore bien....

Avez-vous bien dormi ???

Un bon petit déjeuner pour démarrer la journée... thé ou café ☕️ sans sucre
30 gr pain complet. Beurré léger
Yaourt nature
Et Hop....Hop ...

Une belle journée à toutes 🌺🌻💐

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 04-04-2019 à 20:48

Bonsoir à toutes

Ils sont vraiment adorables et c’ est vrai plus sincères que certains humains ....
J’ai eu une petite chienne race beagle la plus petite de la portée... personne n’en voulait nous l’avons gardée douze ans....elle était mignonne mais n’ a jamais fait ses besoins à
l’exterieur ... toujours dans la cuisine
Elle nous a fait tourner en bourrique mais je l’aimais ....j’ai très envie de reprendre un petit York ..ils sont devenus rares ....et très chers
Mais je n’ ai pas dit mon dernier mot....
C’ est une bonne présence....quand on vit seule ....
MA petite fille a ramassé une petite loque de chaton trois semaines d’apres La véto....
sans doute perdu...trouvé dans un coin du parking dans une aile de voiture....
Je vous envoie la photo...il a un an ...

J’ espère que cette semaine sera aussi
encourageante pour toutes ....
Il faut être bien dans notre tête...et ne pas lâcher nos belles résolutions....malgré les aléas de la vie....

BON COURAGE À VOUS TOUTES



nosyfra (, 31) répond Posté le 04-04-2019 à 17:54

Merci*Mimi*,*Clodine* et Pakilou pour vos encouragements!!ça fait du bien au moral.
J'espere que de votre çôté tout se passe bien?
Trop mignons ces petits chiens!!j'adore
Le mien c'est Frayson pt york de 8ans

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 04-04-2019 à 12:06

mon noireau

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 04-04-2019 à 12:03

:D coucou les filles ,
ici le soleil montre enfin son nez :-O pas très chaud mais c' est de saison :^>
hier pas trop bougée j' ai fait ma marmotte !
hier soin craqué pour pain et 1 carré de chocolat :-bd O:-)
Pakilou :
Maya est une petite chihuhaha ( elle est à la place de ma photo ) avec les yeux vérons de 5 kilossssss :-bd : elle est très gourmande , mange de tout et va déterrer les carottes au jardin :-S c' est mon ombre :-q un vrai bonheur tant elle est bisous et caline :x Pourtant personne en voulait à cause de ses yeux : " tare " pour la reproduction ?? mais si vous saviez comme elle me réconforte , rend heureuse aux moments de blues :x
elle est très vive et a " dégourdi" Noky bichon / croisé qui avait été battu et était resté un peu agressif car craintif , pas très sociable ! c' est devenu une crème , il joue , lui " pique " ses os , la défend ! c' est magnifique DE LES VOIR HEUREUX , on les emmène partout !
Marlène :
la ramasse des escargots est réglementé :^> et je crois que c' est en juin ou juillet :-q
courage les filles

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 03-04-2019 à 14:32


Ne faites pas attention aux fautes ...
Le correcteur de mon iPhone est capricieux

X( X(


891 - 900 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+