En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 13-04-2019 à 09:07
BONJOUR TOUT LE MONDE

C’est un beau cadeau que ce ciel bleu ....
Le soleil est notre compagnon pour cette journée....

Je suis optimiste je suis stabilisée
Pour l’ instant 63 kgs un plaisir de partager des repas familiaux......

Et vous toutes que dites-vous de cette semaine ???
Si nous sommes ici c’est pour partager ensemble nos victoires mais également nos
déceptions ....

J’ attends de vos nouvelles....

Je vous souhaite une excellente journée


mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 12-04-2019 à 09:58
;) hier soir pizza ! >:)
je me remets dare dare au JMC :-q et j'ai peur de Cruella :(( demain mais avec le temps ... O:-)
bonne journée

benoitjosie (, ) répond Posté le 11-04-2019 à 18:22
bonjour tout le monde !

TOUJOURS motivée ! je veux atteindre mon poids de forme .... j'y arriverai même si il me faut un peu de temps , ça ne fait rien ,; l'essentiel , c'est d'y arriver et ne pas être en manque .... Pour moi , dans l'ensemble tout va bien ! :D
Pensez aux tailles que vous allez perdre ! :-q
Aujourd'hui , couture ! et ordi .... pour se détendre un peu !
Bonne soirée à vous toutes , les amies , s
Josie

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 11-04-2019 à 10:39
:) coucou les filles ,
je suis chez mes p filles et n'ai pas eu le temps de papoter ni l' envie . Mardi soir en arrivant j' ai vu leur chat qui ne tenais pas sur ses pattes , le véto nous a pris de suite . Mais le dianostic n' était pas bon du tout ; il l'a gardé pour prise de sang , examens mais ce pauvre minou était moribond . Il a fallu l' euthanasier :(( Comme çà a été très vite , tout le monde a été pris de court et ne voulait pas y croire

Ma p fille est dévastée : son chat n'avait pas 1 an et elle l' avait tellement attendu ! elle a été très courageuse et a voulu le voir jusqu'à la première piqure pour lui dire un dernier au revoir
tout le monde est triste : ce n' est qu' un chat mais nos animaux font partie de la famille
je vous laisse , pas trop fait de JMC et ce soir pizza avec potes ( pas trop envie !)

bonne journée , prenez soin de vous

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 10-04-2019 à 11:10
Bonjour à toutes

Il faut bien suivre chaque jour le cota des calories est très vite dépassé...

200 cal... ce n’est pas beaucoup mais en fin de semaine. .... 1400 cal
Je l’ ai constaté en pesant mes aliments de temps en temps... il faut bien rester un peu stricte ....

NOSYFRA rien ne t’ oblige à prendre 1400 cal ... en plus si cela est trop

Un peu de rétention d’ eau ???
Et pas de pesée au quotidien ça démotive

MIMI...3 kgs en un mois formidable...

BENOIT JOSIE ...toi aussi 6,5. Kgs en 2 mois et demi....

CLODINE .... tu fais la tortue ??? :-q et moi l’escargot .... quelle importance pourvu que les grammes s’envolent....

Sur l’île de France...pluies et pluies

Pas très grave...les plantes sont contentes

Encore TÉNACITÉ et PATIENCE






mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 09-04-2019 à 10:28
:D coucou les filles ,
Nosyfra :
çà ne veux pas dire grand chose d' un jour à l'autre : voir en fin de semaine ! hier j' avais un ++ par curiosité ce matin - ?? LAISSONS LE TEMPS AU CORPS le temps de s'y faire :-S
si tu te sens mieux à 1200 banco !
Clodine :
GO GO on y croit ;)
bonne journée


nosyfra (, 31) répond Posté le 08-04-2019 à 16:41
:(( Ca y est...reprise 400g!
Alors j'entame ma 4°semaine en suivant la methode à 1200 calories...car sinon je ne vais pas m'en sortir
A 1400 je ne me sent pas bien,c'est un signe..

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 08-04-2019 à 11:02
BONJOUR A TOUTES ET A JPL ET LULU

J'espère que vous avez passé un bon Week-end ;) ;)

MERCI JPL pour le tableau de temps en temps il NOUS FAUT
un ti rapel :-q :-q :-q

BRAVO POUR VOS perte de poids :-q MIMI - 300G c'est bien :-q
JOSIE 6 kgs en 2 mois whaouu extra :-q :-q

ON CONTINUE

Bonne Journée ert bonne Semaine B-) B-)

BIZZ

Clodine



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 08-04-2019 à 10:10
:D coucou tout le monde ,
perdu 300 g :-S , vraiment peu ! mais bon :^> mais quand même 3 kilos en 1 mois :^>
passé un w end sous la bruine
on r'attaque plein but et attention aux chocolats *-:)
bonne journée

benoitjosie (, ) répond Posté le 08-04-2019 à 08:36
Bonjour les amies , s !

C'est toujours un plaisir de vous lire !
Un week-end délicieux , nous avons reçu enfants , petits enfts et arrières petits enfts ! que du bonheur !
la semaine passée , j'ai perdu encore 600 g ... Ce n'est peut être pas fulgurant , mais ça me va bien .... en 2 mois et demi , j'ai perdu presque 6 kg ;
Le soleil est bien présent sur Brive ! une belle journée en perspective et c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous .
A bientôt , josie


871 - 880 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+