En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 07-05-2019 à 11:16

coucou les filles ,
soleil mais froid !!
mais on pourra mieux promener :-q
hier grignotage >:) chocolat O:-)
aujourd'hui à midi : 1 chipolapa , lentilles , yaourt 0% , pomme
EN ATTENDANT BONNE JOURNEE ;)

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-05-2019 à 09:50
Coucou 👋

Pour l’ instant pas de pluie...pas trop chaud non plus... on remet un petit pull :x

Hier repas respectés ...
sans grignotage non plus....

A essayer de faire de même aujourd’hui....

Ce midi... pavé de saumon grillé
et haricots verts vapeur....fruit frais

Bonne journée à toutes

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2019 à 15:23
??? une partie du message s'est envolé : :-O
je récapépette : O:-) je vais commencer le dernier doudou et il faudra les rembourrer , coudre les têtes ... j' essaierai de vous les faire voir :-q
bonne journée :x

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2019 à 15:18
;) coucou les filles ,
hier : NEIGE à 20 / 30 kms de nous !! GLAGLA :-S
après une alerte au vent hier soir ( heureusement , on a du passer au travers ) le temps n' est pas top : pas de soleil mais pas de pluie :-q , nuages et vent ! :-O
j' en ai profité pour faire une petite lessive :-q , quelques courses ( bout ! mais il faut les rembourrer , coudre les têtes ... Je posterai une photo une fois fini !
Pakilou :
je garde les filles chez elles :x trop petit à 5 dans un mobil home quand il ne fait pas beau :-S , et puis elles ont école ;) . Par contre , elles adorent venir l' été . Les 2 petites ne restaient qu' une nuit où 2 l' an passé ! mais la grande adore venir : il y a des copains , çà la coupe un peu de ses soeurs :^> et sa mamie pour elle toute seule ;)
je vous quitte , prenez soin de vous les filles !


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-05-2019 à 16:18
Bonjour à toutes...

Contente de voir le forum s’animer ....

MIMI.... effectivement il faut aimer rester dans un camping ⛺️ ...par ce joli mois de mai 😜
Mais les enfants aiment bien...
Ce sont des moments privilégiés...
Les miens sont adorables mais adultes...
Quand tu auras terminé les doudous essaye de les montrer....en photo :-q
Je tricote une robe pull ..( taille 38 ).c’ est pas gagné car
avec une tendinite à l’ épaule...Grrr...

NOSYFRA... désolée pour la perte de ton ami
Bon courage pour retrouver le programme et
rester motivée..

LINDAT ...bienvenue aussi dis nous combien tu dois perdre ?? nous sommes toutes ensemble pour nous entraider ...
À combien de calories / jour ??

BENOIT JOSIE. ....MARLÈNE. vous êtes dans les « clous » ... bien votre parcours

CLOTILDE....ça va comment ???

Bonne journée à toutes




mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2019 à 11:27
;) coucou les filles ,
de retour au camping sous la pluie , le froid et le vent : la totale :(( il faut vraiment être barge :-S
séjour avec mes pépettes super comme d' habitude :x . Je ne suis partie que samedi matin après avoir reçu ma laine ( y a plus qu' à ! ) et on recommence dans 10 jours :^> ! les chambres sont à l' étage et je joue un peu au yoyo mais çà me fait bouger donc bon pour le sport O:-)
puisque mauvais temps je vais finir mes doudous , j' en ai parlé aux filles : elles attendent .. ;) .. Puis mes 2 pulls , un peu de lecture ! je ne m' ennuie pas mais ce temps de Mai c' est pas marrant ! et les saints de glace qui s' annoncent :((
bon on fait avec ! le " positif " c' est qu' il n'y a personne dans le camping : entre 2 averses on peux lâcher les chiens !
Nosyfra :
sur le moment je gère mais en rentrant je suis cassée , HS la Mimi :-S mais j' en profite un max , tant que je peux :-q
je vous quitte , repas à faire oblige ( cuisse de pintade et courgettes ) , en vous souhaitant une bonne journée ;) ! prenez soin de vous

nosyfra (, 31) répond Posté le 04-05-2019 à 13:09
Mimi tu *pêtes* la forme!!!!(rires)
Quel bonheur de te lire tu me fais rire!
Bon week end à toutes ;)

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 03-05-2019 à 10:08
coucou les filles :D
chez mes pépettes qui sont à l'école ; mais je vais faire du rab : la grande n' a pas d' école cet apm :-q
hier j' ai fait des grosses économies : pas besoin de changer mes verres de lunette :-q ma vue a peu changée ( l' âge @-) qui m' a dit X( )
j' ai eu le temps de faire ,mon petit marché : fraises , framboises et myrtilles ! les filles en raffolent et après ma demi journée de jeûne : bienvenue :P
l'ordi de ma b fille merde un peu :-O
je vous quitte sous un ciel mitigé mais on garde le moral ;) prenez soin de vous


















































benoitjosie (, ) répond Posté le 02-05-2019 à 15:50
:D
coucou !
Je ne me suis pas perdue , mais je suis restée plusieurs jours sans pouvoir accéder au forum ....
J'aime trop les échanges !
La nutritionniste est satisfaite de mes résultats : 78 kg le 28 janvier 2019 et samedi : 73 kg .Comme je le dis dans mon message du 30 Avril , je stagne depuis 2 semaines .... je suis à 1200 kcal / jour .
Beaucoup d'invitations ces derniers temps et avons reçu beaucoup aussi ! je fais trés attention malgré tout , mais une miette de pain me nourrit .... alors :(
à bientôt j'espère !
Josie

benoitjosie (, ) répond Posté le 02-05-2019 à 15:40
:D coucou les amies !

Après une magnifique journée ensoleillée du 1er Mai et peut-être un écart ! on revient aux choses sérieuses !
Pour ma part , un écart sur le dessert servi chez un ami de la famille, où nous étions invités !
je fais que très rarement d'écart car une miette de pain me nourrit !
Bonne fin de journée et à bientôt j'espère !
Josie


821 - 830 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+