En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 02-05-2019 à 14:08
ce sont mes trésors ! mais j' ai beugué :-S je voulais vous mettre les fameux doudous :^>

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 02-05-2019 à 14:07

:D coucou les filles ,
pluie , pluie et re pluie :((
je suis sur Lyon ces 2 jours : rdv ! et aller garder mes pépettes :x ce soir
avec ce temps , je crochète : j' ai acheté 4 doudous et en ai déjà fait un . Reste juste à mettre de la bourre ! et faire les autres :-q
très optimiste , j' ai commandé chez Phildar de quoi me faire 2 pulls et acheter des polars ! maintenant O:-) " y a qu' à "
Lindat :
bienvenue à toi et ne soit pas trop timide : personne n' est là pour juger :-q
Nosyfra :
désolée pour ton ami
je redescends avec mon vieil ordi : çà ira un peu mieux que sur le portable ! :-q
je vous souhaite une bonne journée sous la pluie ?

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 02-05-2019 à 14:07
:D coucou les filles ,
pluie , pluie et re pluie :((
je suis sur Lyon ces 2 jours : rdv ! et aller garder mes pépettes :x ce soir
avec ce temps , je crochète : j' ai acheté 4 doudous et en ai déjà fait un . Reste juste à mettre de la bourre ! et faire les autres :-q
très optimiste , j' ai commandé chez Phildar de quoi me faire 2 pulls et acheter des polars ! maintenant O:-) " y a qu' à "
Lindat :
bienvenue à toi et ne soit pas trop timide : personne n' est là pour juger :-q
Nosyfra :
désolée pour ton ami
je redescends avec mon vieil ordi : çà ira un peu mieux que sur le portable ! :-q
je vous souhaite une bonne journée sous la pluie ?

LINDAT5 (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 02-05-2019 à 11:37

bonjour à toutes et tous.
je me joins à vous, je n'aime pas rester seule mais je suis très timide.
bisous




nosyfra (, 31) répond Posté le 01-05-2019 à 11:57
Bonjour à toutes et tous!!oui j'avais disparu car plongée dans une grande tristesse...Mon meilleur ami du même âge que moi a été emporté par cette satanée maladie....et nous l'avons enterré mercredi dernier(8jours déjà!!)aussi j'ai fait abstraction du regime et du dialogue sur le site,pourtant si reconfortant!mais j'avais l'esprit ailleurs...
Aussi je m'y remet depuis lundi et je me pêserai lundi prochain.Je suis toujours avec la methode à 1200
Bisous à toutes :)

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 01-05-2019 à 10:52

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Ces quelques fleurs pour vous souhaiter,
Un merveilleux 1er MAI, et s'il vous plaît avec le soleil!!!
Quand le soleil est là... même si la lune ne la voit pas...
C'est quand même mieux,
Le soleil de printemps est toujours radieux, tout s'illumine d'un coup d'un seul!!!

Toujours J.M. COHEN, et déjà 4 bon mois de nouvelles façons de se nourrir, et ce... pour la vie que nous le voulions où non!

PAKILOU * CLODINE * MIMI * MARLENE * BENOITJOIE * ET TOUTES les autres qui ont disparues, c'est dommage car ce forum était bien parti???

Je vous souhaite une merveilleuse journée de 1er MAI.
Je vous dis à bientôt.
AMITIES. CHRISTIANE.

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 01-05-2019 à 10:23
Coucou les filles,.
Ici soleil qui joue avec les nuages :il fait 10 degré ce matin dans le mobile Home 😖 le chauffage gaz s'est arrêté 😟
Toujours du vent ! On est 2 couples dans le camping 😱 on est barge 😵
Aujourd'hui journée rattrapage , je suis seule et je vais essayer 😇
J'ai acheté de la laine pour faire des dou dou (4) au crochet mais en fait c'est des bonnets pour enfants 😣 je vais donc tricher pour en faire CE que je veux 😳
Je vous souhaite une bonne journée du 1 et Mai , prenez soin de vous 😜

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 30-04-2019 à 15:29
Bonjour à toutes

Je reviens d’une escapade de week-end prolongé... avec ma famille
Dommage que le soleil jouait à cache-cache



Quel désert ce forum....

Je ne comprends pas ...NOSYFRA ...
Si tu nous lis pourquoi ne pas venir donner ton programme ?? 1200 ou 1400 cal
As tu interrogé la diététicienne ???

donner ses résultats même s’ils sont minimes...sinon à quoi servent ces discussions ?
Dites-nous comment vous organisez vos repas...??
que dit votre bilan du mois d’avril ??

CLODINE ...tu es bien rentrée ???

MIMI. MARLÈNE. NOSYFRA.....
et toutes celles qui se sont perdues en cours de route....
Si vous êtes en forme....c’ est bien !!!!

Bonne continuation



benoitjosie (, ) répond Posté le 30-04-2019 à 15:29
Un coucou d'amitié !

Toujours vigilante .... Je stagne un peu en ce moment .... pourtant pas d'écarts ....
Beau temps ce jour à brive !
Bonne fin de journée à vous !
Josie

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 30-04-2019 à 12:11
:x coucou les filles
Ici ça passe où pas 😤 d'où mon absence mais je pense à vous toutes
La pluie, le vent = gla gla ! On est tenté de rentrer sur Lyon mais le beau temps est annoncé ?
On va redescendre quand même : RV oblige , puis 2 jours vers mes pépettes . La grande pleure toujours son minou et ne veux plus dormir dans sa chambre parce qu'il n'y est plus 😢 je vais donc garder les filles pour le boulot de ma belle fille et pour poupouner 😜
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt portez vous bien prenez soin de vous 😳


831 - 840 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+