En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
MESANGE8 (Basse Goulaine, 44) répond Posté le 09-05-2019 à 16:27
Merci Pakilou
BON AUJOURDHUI pas trop le moral je fais le yoyo mais ca m apprendra à monter sur la balance alors que je ne respecte pas lex regles c est à dire a jeun .
Pour eviter la morosité me suis lancée dans le menage de printemps histoire d'éviter le grignotages ainsi que dans le jardinage
Va falloir que je me remotive pour la marche il est vrai que le temps n incite guere mais je oense que c'est une fausse excuse. .

Merci pour m avoir accueillie dansle groupe

Bonne journée
😉

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 09-05-2019 à 11:20
coucou les filles ,
hier la pluie a été très présente X( pas de ballade ! Ma chienne Maya boogue quand il pleut :^> il faut vraiment choisir SON moment :-O
ce matin très gris , du vent , mais pas encore de pluie : je regarde plus la météo : çà me déprime !! :((
Mimicouture :
il y a 2 / 3 ans , j' ai perdu 13 kilos avec JMC ! avec thyroïde , anxiolitique , cohlestérol , tension ! j' y croyais qu' à moitié mais çà a marché ;)
j' ai des compulsions sucrées , bien souvent le soir ! :-bd kilos émotionnels :((
Depuis début diabète , et apnées du sommeil ! :-S avec appareil très sexy :^>
En 3 mois :: 5 kilos de moins ! malgré des hauts et bas : écarts = rattrapages , journée à 900 kc O:-) mais chacune à son rythme *-:)
même si les médocs peuvent freiner , il faut y croire et ne pas se décourager ;) tout doux , mais sûrement :-q
pas facile tout les jours mais toute " petite perte " va dans le bon sens O:-)
bonne journée à toutes , si vous avez du soleil vers vous , pensez à nous en envoyer O:-)

mimicouture59 (SAINTE FLAIVE DES LOUPS, 85) répond Posté le 09-05-2019 à 09:19
Non pas 116 kg mais 16 désolée erreur de frappe

mimicouture59 (SAINTE FLAIVE DES LOUPS, 85) répond Posté le 09-05-2019 à 09:19
Non pas 116 kg mais 16 désolée erreur de frappe

mimicouture59 (SAINTE FLAIVE DES LOUPS, 85) répond Posté le 09-05-2019 à 09:18
Bonjour a toutes j'ai 66ans, 67 en août j'ai 116 kg à perdre , j'ai commencé le 29 avril avec une perte de 1kg6 avec les médicaments et surtout la cortisone et le traitement pour la thyroïde entre autre j'espère seulement y arriver :P

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 09-05-2019 à 08:41

Bonjour les amies

Tout va bien...sauf le temps maussade mais la terre est assoiffée et ....
disons que la pluie est bénéfique...

Je vous trouve sévère avec vous même !!!

Une perte de 500 grs / semaine formidable !!!
C’est la meilleure façon....

J’ai repris les bonnes habitudes surtout les légumes qui abondent en ce moment....
Et cuits à la vapeur. ...ils ont plus de goût !!!
Nappés d’une lichette de crème légère...

Hello...MIMI...les fifillles sont à l’ecîle ???
Repos bien mérité....

CONTINUONS. SAGESSE. et TÉNACITÉ

BONNE JOURNÉE



benoitjosie (, ) répond Posté le 08-05-2019 à 19:06
:) Bonjour les amies ,
J'ai encore perdu 500 g cette semaine , c'est peu mais , j'ai reçu des invités et nous avons été plusieurs fois ... alors finalement , c'est pas trop mal ....
Ce matin , nous sommes allés à un marché de plantes et de fleurs ! j'adore :-q que de belles couleurs , senteurs !
et cet après midi , nous avons eu de la pluie et du vent !
Bonne fin de soirée et à très bientôt !
Josie


mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 08-05-2019 à 10:30
:D coucou les filles ,
ici il pleut , :(( X( ras le bol !! mais on fait avec :^>
Bienvenue parmi nous Mésange ;)
j' ai 68 ans , perdu 5 kgs en 3 mois , il faut vraiment s' accrocher , et petit à petit , à notre rythme .
bonne journée à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-05-2019 à 20:54

MÉSANGE....bonjour et bienvenue sur ce forum.... tu perds lentement mais sûrement
Pour moi j’ ai fait pareil
Bon courage pour continuer
Il faut surtout garder sa motivation et bien suivre la structure des repas....
Perdu 7 kgs en six mois :x

Bonne soirée à toutes

MESANGE8 (Basse Goulaine, 44) répond Posté le 07-05-2019 à 11:32
Bonnjour, puis je faire partie de votre groupe.
j'ai pour ma part 72 ans, 20 kg à perdre
Ai commencé en décembre et ai perdu 5 kg . par rapport à certaines je perds lentement mais je préfère perdre doucement mais surement.
suis actuellement dans une période de grignotage alors que j'avais complètement perdu l'habitude.
après 5kg de perdu , 1 de repris mais le moral est bon.. j'écoute en replay les vidéos car je ne peux en direct les horaires sont difficiles pour moi.





811 - 820 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+