En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-04-2019 à 12:08

MERCI CHRISTIANE...
BONNE JOURNÉE :ENSOLEILLÉE

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 17-04-2019 à 09:45

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Quelques lignes pour se re-donner du "courage", je ne sais pas trop si ce mot convient.
Du courage nous en avons, c'est sûr, mais tenir bon devant une jolie assiette = de choses pas trop recommandées surtout lorsque nous avons = cholestérol et tous les soucis qui vont avec "de mal manger".
Je viens de passer une période, idem, pas de perte après mon démarrage surprenant.
NOSFRA 31, je comprends ton ressenti, cependant le corps réagi et je l'en remercie, car je sais ce que mal manger signifie.
Mal dans son corps, des migraines, non je ne désire pas tout énumérer. Et de ce fait, nous comprenons bien qu'il nous faut revenir dans les rails.
MERCI Dr COHEN, car son programme est très bien fait, c'est à nous de retrouver ce plaisir du départ... Plions-nous à la bonne cause.
Waouh, je me surprends moi-même, et pourtant c'est bien cela, il faut réagir vite, sinon, les mauvaises habitudes reviennent vites.
Aller c'est reparti, appliquons-nous, disciplinons-nous, plions le genou!!!

Voilà mes amies, j'espère que je n'agace pas celles pour qui ça marche bien.

C'est bien vous avez JEAN-PIERRE qui vous soutient également Mr ALAIN 54... que j'ai retrouvé aux consultations J.M.C. mais je n'y vais pas souvent, pas trop le temps.

Voilà, je vous souhaite une journée belle et ensoleillée pour TOUTES et TOUS.
Amicalement. Christiane.


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-04-2019 à 09:27

Je suis aussi très motivée pour reperdre mon vilain kilo ....nous ne sommes pas des robots
Et les joies familiales de la table sont en principe...papa du tout JMC... mais on peut rectifier des le lendemain et les jours suivants....

TÉNACITÉ COURAGE.... PERSEVERANCE

BONNE JOURNÉE



PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-04-2019 à 09:10
BONJOUR TOUT LE MONDE

NOSYFRA... tu as choisi de perdre quelques kilos pour TOI ...pour te sentir mieux c’est en déposant parfois ses maux ...par écrit que tu te sentiras bien mieux ....
Tu ne m’a pas répondu as tu contacté ta diététicienne attribuée lors de ton inscription ????
Peux tu donner l’un de tes repas il y a peut être un petit truc qui coince ???

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 16-04-2019 à 18:52
Bonjour A TOUTES ET TOUS

BIENVENUE ALAIN :-q

ON S' ACCROCHE ET ON AVANCE TRANQUILLEMENT MAIS SUREMENT :-q

CHACUN A SA VITESSE DE CROISIERE *-:) *-:) O:-) O:-)

comme tu dis PAKILOU OUI j'ai su gérer B-) B-)

l'AIR DU LARGE A ETE TRES BENEFIQUE B-) :-q

QUEL TEMPS QUI M'ATTEND EN RENTRANT B-) *-:)

BON COURAGE A VOUS :-q ON NE LACHE RIEN

BONNE SOIREE

CLODINE

Lili_5507 (Le Pre st Gervais, 93) répond Posté le 16-04-2019 à 18:07
coucou je suis toujours là je me remet d'une période de deuil. je suis satisfaite de moi je n'ai pas plongé dans la nourriture . et paradoxalement cela m'a aidé moralement. bises à toutes.

nosyfra (, 31) répond Posté le 16-04-2019 à 17:27
Non Pakilou je ne suis pas perdue!!(rires)simplement c'est que je n'arrive pas à decoller.... :-S
Alors je continue tout de même en 5°semaine mais je n'ais pas le moral
Alors je m'accroche!mais je pense que le fait d'être seule voir tres seule....doit agir sur mon moral et ma perte de poids ne veut pas se declancher!
Bisous à toutes et merci pour votre gentillesse Pakilou :)

benoitjosie (, ) répond Posté le 16-04-2019 à 12:13
Bonjour à toutes et tous ,
Je partage avec plaisir ma balance avec vous tous , la semaine passée , j'ai perdu 800 g ! je suis " contente " de constater que la régularité apporte une récompense !
Je me sens mieux et j'avoue que pouvoir remettre des vêtements laissés de coté fait un vrai boum au coeur ! le miroir me fait un clin d'oeil ! ;) :x
courage et persévérence sont de mise !
Je cuisine beaucoup et manger une belle assiette c'est déjà un plaisir :D
bonne journée et à trés bientôt las amies , amis

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2019 à 09:40
;) coucou tout le monde ,
ici pluie : mais la bonne humeur aussi :P
je vais chercher ma p fille aujourd'hui pour quelque jours :x
Pakilou :
merci même si ma perte est minime mais le semaine a été très dure émotionnellement, chez mes louloutes : ceci explique ,un peu celà :^> mais je m' y remet O:-)
Alain :
tu verras ici c' est pas triste : humour toujours >:) çà aide :-O
JPL et Lulu :
c' est vrai que les kilos peuvent refléter un manque , un mal être , une compulsion ( ce qui est mon cas :-bd ) une mauvaise habitude !
De notre temps ( ben voilà , l' âge qui revient :(( ) on nous apprenait à FINIR nos assiettes , finir notre pain !
faisons nous , un peu , violence : les kilos ne passeront plus !!! O:-)
bonne journée à tous et toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 15-04-2019 à 21:44
BONSOIR À TOUS

MERCI JPL et Lulu pour re booster les troupes.....

Bienvenue à sieur ALAIN....si les repas du programme sont respectés ...les résultats seront optimisés...
Bravo déjà pour les premiers kilos envolés avec ...humour :-q

Déjà une injustice...les messieurs perdent bien plus rapidement ....
Alors Go...Go....

CLODINE .... tu as bien su géré malgré tout peut-être l’air du large...bon pour la santé ???

Parfois il est bon de changer d’horizon....

MIMI.... 200 grs c’ est toujours un moins 😇

MARLÈNE....tu viendras UN JOUR nous raconter tes prouesses ....

NOSYFRA.... tu es perdue quelque part ???
Viens nous faire un coucou....

BONNE SOIRÉE







851 - 860 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+