En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 15-05-2019 à 10:27
:D coucou les filles ,
ici toujours un vent de folie qui sèche tout , frais mais soleil !
vers mes pépettes jusqu'à demain : que du plaisir ! :x mais c' est pas pour rien qu' on appelle les g parents les CHIC -OUF
chic : ils arrivent :D ouf : ils repartent ET on reprend NOTRE train train :-q
mais que du bonheur , n' est-ce pas Ougawa ?
bon , je vous souhaite une bonne journée :-q

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 15-05-2019 à 09:12

Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles ... :-q

Pas grave de recommencer..nous sommes toutes un moment donné fatiguée ....

On se bouscule un peu plus et Hop ..Hop ...
on farfouille dans les recettes et on se fait
plaisir.... de temps en temps....

Une belle journée printanière s’annonce...
Faites une petite balade....histoire de se dégourdir les chevilles....

Belle journée à toutes...

Ougawa (, 64) répond Posté le 14-05-2019 à 10:39
Bonjour a vous toutes !!! :)

Voici mon 2em jours c'est mieux dans ma tête moi frustrer de re- commencer a ce "régime " que je vais re formuler tout de suite MON HYGIÈNE ALIMENTAIRE :-q
depuis 8 ans que je n'ai pas fait grand chose pour cause fibromyalgie , je me dis que cela suffit !!
mes petits enfants et mon objectif 1er a savoir - marcher avec eux :P faire ce que toute gd-mére participe au plaisir
aujourd'hui il fait beau je vais me mettre au soleil :^>
a bientôt !



clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 14-05-2019 à 10:18
Bonjour a toutes

Bienvenue aux Nouvelles :-q

Je me suis repris en Main depuis hier en plus avec du soleil B-) O:-)
je repèse TOUT car je me suis aperçu que j'avais débordé un peu dans les quantités O:-)

petit déjeuner pour la semaine car j'ai acheté un grosse boite de Spécial K 30G avec 150G de F Blanc 0% un Fruit Frais ;) les Fruits Exotiques du Portugal tout comme la Chaleur me MANQUE B-) B-) B-)
Midi : 100G de pates 200g Epinards 150G poulet roti 1 yaourt 1 Kiwi
16H 1 Pomme
Soir : 2 oeufs dur ratatouille 100G F Blanc 0%

je suis a 1200 Cal B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

allez on NE LACHE RIEN :-q :-q

ON RESTE MOTIVEE ET ON Y CROIT :x :x

Bonne Journée

a trés VITE :-q :-q

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 13-05-2019 à 13:17
:D coucou les filles ,
à Lyon :^> soleil mais toujours ce temps frais ( très frais :(( )
suis arrivée sans encombres dans mes pénates MAIS ... mon cher et tendre X( avait laissé le congel GRAND OUVERT !! :-S :-bd = odeur qu' on peux pas louper et TOUT A JETER !!! :(( fais les voyages aux poubelles ( pleines le dimanche ) nettoyer frigo et sol :(( la Mimi HS et COLERE !!
dans la série çà continue et çà dure :-S : rdv à cardio ce matin ! partie tôt pour arriver en avance O:-) , papiers tout ok :-q
mais c' était compter sans les travaux pour les 2 traways : un jour tu passes par la droite , lendemain faut faire le tour , entre temps , çà change ENCORE , >:) bref ++ de 1/ 2 h de retard :-bd ! heureusement j' avais téléphoné entre et on m' attendait :-q
vous parle pas de la tension @-)
je décompresse depuis 1 h !
cet apm j' avais prévu des petits trucs = révision à la baisse ;) ! tricot :-q
bienvenue à toi Kinta ( moi aussi récidiviste , besoin d' une piqure de rappel O:-) ) aux aux petites nouvelles
La parlotte çà me connait et CA AIDE VRAIMENT : tout et rien *-:)
bonne journée , prenez soin de vous


Kinta91 (, 91) répond Posté le 13-05-2019 à 11:25
Bonjour,je commence aujourd hui 13 mai,ou plutôt je recommence puisque j avais suivi le régime de JMC il y a 10ans et que ça avait bien marché (-25kg)
j ai ..70 ans 1,56m 72 kg j aimerais perdre 12kg et surtout reprendre de bonnes habitudes alimentaires.
Bonne journée au soleil

tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 13-05-2019 à 10:38
Bonjour et merci de votre accueil je suis partagée entre reprise et gourmandise maintenant la santé avant tout j’ai bien envie de suivre le repas de crudités endives jambon
Mon soucis c’est le soir avec mon mari lui pas au régime mais fait des efforts pour moi bon allez commençons par une petite marche je vais me
Lancer pour une demie heure avec ce beau ciel bleu
Bonne journée bonne semaine

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 13-05-2019 à 09:30
Bonjour les amies...

Le soleil est de retour...chouette journée pour des repas « « allégés ». ...
JOSIE .... si tu te plais ici...nos petits et grands problèmes se déposent et ça parait moins lourd (sans jeu de mots ) ....

J’ ai perdu mes premiers kilos grâce à un formidable soutien de « parlottes » ....
Hélas le forum s’est dissous....faute de participants....

Ce midi. Tomates nature sans MG
Saucisse aux herbes
Haricots verts vapeur
Melon 🍉
Ce soir
100 grs tagliatelles nature
40 grs jambon blanc
100 grs fromage blanc 0%
Framboises


CLODINE MIMI. TARTOUILLE NOSYFRA. MARLÈNE et les autres...
Venez nous donner des nouvelles ....
Ne lâcher JAMAIS. ...
Soyez .... TENACE

BELLE JOURNÉE À TOUTES


benoitjosie (, ) répond Posté le 13-05-2019 à 07:58
:D Bonjour les amies !

merci à Pakilou tartouille , mimi ,clodine et les autres ! je suis très heureuse de lire vos messages ! Quand j'ouvre mon ordi , c'est la première chose que je fais : consulter les messages ! je ne sais pas mais je ressens du plaisir !
Journée qui s'annonce bien , il y a un beau soleil !
Au menu ce midi : mélange de crudités S/MG endives aux jambon ( sans crême , sans beurre , ) 1 yaourt aux fruits 0%
Je vous souhaite une belle journée
Josie

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 12-05-2019 à 18:12
Coucou ...

Après une semaine de pluies et de vent...
ça s’améliore....
Aujourd’hui c’est un petit bonheur...ciel bleu et surtout soleil :-q :-q ...qu’il reste !!!
La météo indique des journées meilleures
Pourvu qu’elle ne se trompe pas...


Mois d’avril avec quatre anniversaires. ...
pas de cadeau pour moi....sur la balance...
Je refais surface et pleine de bonnes résolutions....il faut que je me déleste des derniers kilos....
2/3 kgs...mais la peau est moins tonique...
Sincèrement je m’en fiche...mes jambes se portent mieux....
Je me sens beaucoup mieux et mes problèmes cardiaques aussi.....


MIMI... tu descends de ta montagne...à bicyclette ???
J’ espère que la raclette était bonne...mais là il faudra l’oublier ....jusqu’à la prochaine fois :
Ta balance lyonnaise va bouder ....

BENOITJOSIE .... malgré les invitations tu es gagnante.... c’est encourageant !!!

CLODINE.... tu étais bien avancée...et c’ est la rentrée qui te perturbe ???
Tu vas les reperdre très vite si tu reprends les choses en mains ....courage !!!

TARTOUILLE... il y’a souvent des récidivistes parmi nous...il ne faut jamais rien lâcher...
Surtout le défi que chacune se fait....

Bonne semaine à toutes




791 - 800 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+