En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
benoitjosie (, ) répond Posté le 17-05-2019 à 16:42
:D Un grand bonjour à vous toutes :)
Courage et détermination malgré tous les aléas du quotidien ... les peines , les chagrins , les découragements etc .... facile à dire , c'est vrai , mais pour avoir subit cela , je sais qu'il faut un bon taux de volonté mental et physique pour surmonter les obstacles , et on y arrive ... ...Il faut causer de ça et de tout , ça aide , j'en suis convaincue ...
Journée de pluie ! mais il en faut aussi pour que notre belle nature continue à nous charmer !
J'ai hâte de vous lire les amies !
Je vous embrasse : :x
Josie

floreline répond Posté le 17-05-2019 à 16:06
bonjour à toutes

je vous ai lu et je viendrais bien me joindre à votre groupe : j'ai 66 ans et plus de 30 kgs à perdre : je suis inscrite depuis 2014 sur savoir maigrir et plus de 30 kgs à perdre : j'ai commencé en 2014 avec 10 à perdre et je suis toujours là avec 20 kgs de plus : des kgs émotionnels : divorce après 41 ans de mariage et un peitt fils tres malade m'ont empèché de perdre mais m'ont " aidé " à prendre " !! :-S :-S :-S

je vous ai lu un peu et je pense que ce serait le bon groupe pour partager et m'aider dans ma motivation à enfin perdre ces fichus kgs :

suis sujette aux crises de boulimie dès que quelque chose ne va pas .... besoin de motivation :

j'ai vu que l'une d'entre vous prenait antidépresseurs en anxiolitique donc je ne suis pas un " cas " ça arrive à d'autre ! O:-)

je note le nom du groupe pour vous retrouver sinon on se pert vite .................voulez vous de moi ?

oh! je pourrais me présenter un peu plus : seule : le " reste " 3 enfants - j'en ai perdu une à 17 ans et demi : j'ai 5 petits enfants agès de 18 à 2ans et demi ....c'est ma seule raison de vivre : j'aimerai perdre mon poids car j'ai bien du mal à me déplacer : je marche avec une canne : j'ai aussi la maladie de Charcot de Marie de Toots qui n'arrange rien : donc tres limitée dans mes " déplacements " ne pouvant faire aucun sport !

bon wk à vous toutes ! :-q

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-05-2019 à 15:08

Bonjour 👋 à vous toutes...

Bienvenue MONDY OUGAWA ...dans notre bateau...
MIMI tu as raison nous ne sommes pas des robots et... normal d’avoir des pulsions...
pour le sucré...

Mais on arrive à se RE MOTIVER et HOP on continue à chaque journée un pas en avant....
Il faut de la patience... j’ ai appris et il est nécessaire d’ en avoir et pour beaucoup de choses également.... =((

La vie n’ est pas un long chemin tranquille...
Apprendre à jongler avec....et toujours chercher le positif....trouver un défi à relever
Quel que soit les kilos à perdre....c’ est difficile mais on peut y arriver...

Et toujours PATIENCE et TÉNACITÉ

Bonne journée



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 17-05-2019 à 13:10
:D coucou les filles ,
ici Savoie : gris , pas vent , pas froid mais tristoutnet !
pt'it marché ce matin : légumes , fruits !! premier melon à goûter !
Ougawa :
belle idée ce mille feuille ! tentant >:)
Mondy :
bienvenue ! 5 kls en 3 mois ! 68 ans le mois prochain !
le craquage est normal , on est pas des robots ! moi aussi le sucré m' attire ( kilos émotionnels ) :(( COURAGE
Pakilou :
mon " pas chéri " est très présent pour les boules et ses potes ! il revient cassé( il est en invaladité ) et CA c' est pour moi ! :-bd
il a pas besoin de cours , ilne se sent pas concerné X( Je fais avec mais des fois ....
BONNE JOURNEE A TOUTES , prenez soin de vous


Ougawa (, 06) répond Posté le 17-05-2019 à 08:06
Bonjour ! Mes Dames

J écris mes Dames ,
Par ce que sous notre manteau de kilos ce cache une femme , mère, un fille super qui est en nous et nous a jamais quitter ;Mais elle est mise de coter face aux nombreux problèmes de la Vie
alors si vous souhaiter, avec moi, jour après jour enlevons comme un mille feuille les grammes en trop pour redécouvrir cette belle personne :)

Mondy77 (, 77) répond Posté le 16-05-2019 à 16:23
Bonjour, bah puisque c'est le forum des......plus vieux, je m'y installe, avec votre autorisation bien sur..... O:-) ....j'ai 77 ans jai 36kgs a perdre( bah oui, c'est beaucoup, encore heureux que je sois grande) je suis encore en activité pro, ( a mon compte) j'ai un mari, des enfants des petits enfants, déja adultes, un chien, un chat..........j'ai grossis il y 20ans environ, fais beaucoup de régime depuis, regrossis, une alimentation équilibré, pas de charcuterie, pas de viande rouge, plutôtt poissons, ou plat végétariens, beaucoup de légumes, et de fruits.... mais..... de trop grosses quantité, et le stress, me fait ( faisais) me jeter sur le sucré sans limites, depuis le 25mars, ,, 6kgs de perdu, mais la, ça fait 2 jours de gros ""craquage"", je pense que c'est normal (ça me console de penser ça) je vais me reprendre dés lundi, (lundi , parce que le wkd se passe en famille cette fin de semaine)...... bref c'est pas facile, mais c'est efficace a suivre, je suis très contente de vous connaitre......vous en êtes ou vous? bises a toutes, et tous

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 16-05-2019 à 14:35
Coucou les Filles

Elle est très belle cette journée ensoleillée et profitons-en... pour
Marcher. Courir. Jardiner. Nager ....


MIMI ...ton chéri devrait prendre une formation... :x d’entretien des électroménager si je comprends bien tes problèmes
Mais au moins il est actif .. :-q

Avec quelques jours d’attention tu vas reperdre ... les 450 grs....
Je rentre dans une période de vacances ...
Pour un week-end avec repas inconnus..
je vais un peu patauger....

Mais JOSIE ...bravo à toi si tu «  résistes »
moi aussi j’ai un peu faim en fin d’après-midi
mais je n’ ai pas de jardin...hélas !!!!

Je fonce dans mes pinceaux....

Eh bien où êtes-vous les nouvelles ???

Un petit tour et vous disparaissez....???

Passez une bonne journée



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 16-05-2019 à 11:28
:D COUCOU LES COPINAUTES !
ici , soleil à peine de vent :-q
je suis de retour au camping , laisser mes pépettes ce matin !
j' ai repris du taf :mon homme n' a pas balayé de puis dimanche passé ! et il a mis à nettoyer les buses de la cuisinière au vinaigre ? mais aussi les trous d'où vient le gaz !
Maintenant , il va falloir attendre que çà sèche :-O X( ! rester cool !
Benoitjosie :
pour le poids je " n' ai repris " QUE " 450gs en 15 jours je vais me remettre sur les rails : demain marché , légumes , fruits
Bonne journée à toutes sous le soleil ?


benoitjosie (, ) répond Posté le 16-05-2019 à 09:50
:D Bonjour les amies ,
Encore du soleil aujourd'hui ! j'ai encore perdu 500 g :D ça me fait plaisir d'autant que je me sens bien ! Quelquefois , surtout après 16 heures , je ressens une faim : je prends un fruit , 1 déca mais :( Je résiste et j'attends l'heure du dîner quand même !
Les journées sont propice à des activités extérieures , ça fait du bien au mental et à l'intérieur du corps !
Ne pas s'en priver :D
Bonne journée à vous et restez zen :-q
Josie


lomesan83 (, ) répond Posté le 15-05-2019 à 11:46
Bonjour je vais essayer de participer à ce forum mais je ne suis plus très motivée par les contraintes des consultations qui me semblent répétitives et m ennuient vite je regarde par contre tous les jours la session du jour du dr Cohen parce que c est court j ai perdu 7 kilos à peu près en trois mois et je continue a perdre sans peser les portions voilà je reste à l écoute des conseils et des trucs et je partage volontiers vos anecdotes sur les petits enfants moi j en ai cinq mais ils sont ado et ce n est plus pareil. Bon courage à tous à bientôt. Je suis dans le sud à toulon


781 - 790 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+