En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Mondy77 (, 77) répond Posté le 23-05-2019 à 14:10
hhCoucou les vieilles, les vieux...... ;) ...... vous allez bien? de retour de nos cousinades pas pris un grammes mais....... rien reprit non plus c'est déja ça...... donc..... yapluka lol..... mais c'est difficile après avoir regouté a de délicieuses tartes....je vais faire mon possible , a midi poisson et haricots vert vapeur, fromage frais de ch^vre et grs de pain..... vais je tenir le coup la journée? bah..... pas de ptit déj ce matin, car pour eliminer avant de me pesé, j ai fais jeune intermittent entre hier 19h et 13 h ......courage a toutes , levez la t^te, serrez les poings et.. avancez..... :-q bisous a toutes et tous


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 23-05-2019 à 09:55

Coucou ensoleillé...ce matin grand ciel clair et le soleil nous est revenu...alléluia :-q

Je suis contente MIMI ...d’ avoir des sympathisants de la nature...et ta petite fille fera une vraie écolo....
Tu ferais une «  maîtresse » intéressante !!!

Il y a cinquante ans j’ apprenais déjà à mes enfants le respect de l’environnement ....

Je n’ ai pas de jardin mais un grand marché bio ...un peu plus goûteux et coûteux....
mais ce sont de délicieux fruits légumes sans cochonneries ajoutées....

Profitez bien de cette belle journée printanière.....


mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 23-05-2019 à 09:23
:D coucou tout le monde !
A près une belle journée hier , çà semble continuer B-) j' ai pu faire ma lessive qui a vite séchée à cause du vent ( pas trop ;) on a revu " notre " écureuil dans le camping :x
à midi : moules , frites :-O on verra O:-) mais le fait de limiter le sucre la journée, fait que le soir le chocolat m' hynoptise !
contente O:-) je n' en avait plus mais... ( il y a souvent un mais ! ) l' homme a ramené des chocolats :-S je vous dis pas la suite !devinez >:)
Clodine :
j' ai toujours aimer la nature , je pourrai y vivre sans problème ! Ma bfille se moque , gentiment de moi ( elle m' appelle Soeur Thérésa O:-) ! car , je sauve les petites bêtes : pas les moustiques : chicoucounia J' apprends à mes p filles de respecter l' envionnement : pas jeter dans la nature , pas abimer les fleurs , arbres !! :-q
je leur parle des araignées , des grenouilles , et des hérissons des vers de terre , des cocinelles qui protègent pour avoir un jardin SAIN : elles ont fait un petit jardin chez elles ! et à l' école on les a sensibilisé pour une nature sans déchets . Ma ptite fille du haut de ses 4 ans est arrivée de l' école : Mamie , il faut sauver la planète !
Je suis pas PURE écolo mais pour , comme nos parents qui avaient des jardins ouvriers , à une agriculture RAISONNEE !
j' ai un baba cool sur mon petit marché du jeudi qui fait cette agriculture : un peu plus cher mais pas comme le Bio !à quoi je ne crois pas : l' air , l' eau étant polluée ! mais bon !
je vous souhaite une très bonne journée ! profitez B-)

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 22-05-2019 à 10:36
Bonjour A TOUTES et a JP et LULU

Merci de venir NOUS faire un ti coucou :-q

bienvenue les Nouvelles B-) B-) B-) B-) les beaux jours arrivent youpiii :D :D :D

en ce Moment oui on commence a avoir de bons légumes :-q
et les Radis Hummmm J 'ADORE je les Mange Nature :-q

Mimi la semaine dernière en traversant une Foret 2 Biches sont traversés devant NOUS
La on voit que notre Nature est trés BELLE B-) B-) Qu'il faut PROTEGER :-q

allez on Continue on garde LA MOTIVATION ;) ;) ;) B-) B-) B-)

Bonne Journée

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 22-05-2019 à 09:27
:D coucou les filles ,
ici beau temps :-S peu de vent ! hier aussi pas de pluie même si grisaille , soleil en alternance ! j' ai tout mis le mobil home en aération jusqu'à 19 h , mais à près la fraicheur arrive !
fais grande ballade avec Maya ! :-O
je voulais faire une lessive bonne heure mais je me suis fait devancer par les seuls résidents :-bd du camping ! c' est pas grave mais je vais , peut être , garder mes p filles ( je ne le saurai qu' à partir de 10 h ) donc j' aurai bien aimé ...
sinon demain ??? *-:)
Pakilou :
le marché est très important pour les légumes frais de saison ! mais les jeunes femmes travaillent donc les marchés ? le samedi mais des tas de choses à faire ! Vers moi , il y a un petit marché le jeudi soir :-q et là on voit quelques jeunes femmes ! mais je vois chez moi éplucher des asperges , des pois gourmands et autres ... C' est pas dans l' air du temps!
Mon fils travaille dans le surgelé pour restaurants donc plus facile : tout prêt! ma fille étant seule avec sa fille , les plateaux au marché du samedi == trop !! seulement quelques fruits et si le commerçant veux bien la moitié du plateau !
mais nous , on est de la vieille époque !
bonne journée les filles sous le soleil ! çà fait un bien fou :-q

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 21-05-2019 à 14:26

il faut prendre soin de nous personne ne le ferait aussi bien d’ailleurs.. :x

Se chouchouter et prendre soin de soi -q :-q
Le meilleur médicament’ c’est notre alimentation.
Tellement Jolis les petits 🐿.....c’ est sur que
sur les trottoirs de Lyon pas certain d’en rencontrer....🤣🤣
!!

. mais la famille nous donne des moments heureux .surtout les petits enfants mais aussi savoir résister à leurs petits trucs sucrés....
Les miens même « grands ». sont des gourmands...et gourmets ....mais n’aiment pas cuisiner....

pour persévérer un minimum d’epluchages pour manger bon ....
Ce midi
Radis sel Boulettes de steak 5% grillées et haricots verts vapeur Salade verte vinaigrette allégée
150 grs melon 🍉 petit café ☕️

À vous de donner de nouvelles idées....

Bonne journée
P





Je tiens aussi un carnet avec les équivalences et mes repas... c’ est plus aisé de voir sa semaine...



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 21-05-2019 à 09:08

:D coucou les filles ,
pt'it café ?
ici toujours grisaille , averses :(( tristounet !
envie de rentrer dans mes pénates mais ...... hier nous avons vu à 10ms de nous sur le toit du cabanon : 2 petits écureuils tout roux , tout mimi !! c' est vrai qu' à Lyon on en a pas beaucoup dans le béton :^> on leur a donné de la pomme et j' espère bien les revoir :x
JP / Lulu :
waouh ! vous êtes un exemple à suivre ! j'aime bien votre maxime , c 'est vrai que quelques fois , en tant que femme on s' oublie derrière les enfants , la maison croyant être des super womans :-S . Quelques années plus tard , on se penche sur nous même : moins de préoccupations " domestiques " , problèmes de santé et là on se réveille !
Mais l' essentiel est de se reprendre en mains , les nôtres , pour sa santé , son bien être , son moral ! Des hauts , des bas BASTA , on se chouchoute et on pense à soi ! ENFIN !
Mésange :
je fais aussi un carnet : on visualise mieux SUR LA SEMAINE ou on est bon , ou pas !
Bonne journée à tous et toutes

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 20-05-2019 à 19:40

Un petit coucou d'un ambassadeur du programme savoir maigrir et mieux manger :-q Ne jamais oublier pourquoi vous êtes sur le forum ;) Pour retrouver la forme physique et la santé :x Je vous souhaite de réussir votre objectif minceur.Je sais que c'est possible. J'ai commencé en 2011, perdu 39kgs en 10 mois, et toujours stabilisé aujourd'hui. Je ne peux plus quitter le rééquilibrage alimentaire.Une activité physique tous les jours ( marche rapide environ 15 à 20 kms ) le bonheur d'une vie sans médicament. Courage les amies.
JPL et Lulu :-*

MESANGE8 (Basse Goulaine, 44) répond Posté le 20-05-2019 à 14:22
bonjour à vous toutes,
je prend plaisir lire vos messages et surtout de voir l'entraide entre nous. c'est réconfortant surtout lorsqu'on a un petit coup de mou. actuellement j'oscille entre 75 et 76. kg impossible de descendre sous cette barre des 75 mais d'autre part je sais que je descend par palier. alors il me faut redoubler de vigilance et suivre à la lettre les menus .
je ne participe pas aux RV journaliers mais je préfère les regarder en replay en pouvant ainsi noter les informations qui m'interessent. c'est pourquoi tout en notant sur le carnet minceur du programme je me suis fait un cahier où je peux plus facilement retrouver

je vous souhaite une bonne journée nuageuse pour moi en loire atlantique.


mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 20-05-2019 à 11:12
:D coucou les filles ,
ici pluie :(( il n'y a plus que les escargots qui caracolent ! personne au camping :-O même pas trop bien pour les chiens
qui ne peuvent pas courrir comme ON voudrait mais pour le peu dehors salissent un max le mobil home !
et la météo annonce à peu près bon que jeudi @-) je me tâte pour redescendre sur Lyon
Anna :
BIENVENUE , l' entraide entre nous est très importante , çà stimule *-:) et on se sent moins seule :-q
Clodine
:famille chérie :x bon w end prochain ! et ratrappe tes écarts un peu avant et un peu après : çà limite O:-)
la semaine passée , on a fêté les 9 ans de mariage de mon fils . Avec ma p fille de 9 ans bientôt : on a fait un petit repas festif avec roses ET gâteau !
Ma b fille ( vrai mère poule ) a apprécié ainsi que mon fiston : les filles étaient fières d' elles
Ma grande a son nouveau minou depuis samedi " ils se sont adoptés " Pacha est très actif ! l' autre était malade ( pourtant pas 1 an ) et est monté au ciel ! :((
mon autre p fille ( 16 ans hier ) elle a eu droit à 2 hamters . Elle n' a pas confiance en elle ( harcelée à l' école = déscolariser
depuis 1 an ) elle est suivie par une éducatrice , on essaie d' être là mais pas facile à son âge :-S
elle voulait un petit animal à aimer : elle aurait voulu un chaton mais ma fille ayant eu des chats qui sautaient par la fenêtre :(( , elle avait peur ( habitant au 3ème ) que çà se reproduise
Elle est allée dans une animalerie qui l' a conseillée pour 2 hamters ! Ma p fille est ravie : :D
je vous souhaite une bonne journée , pleine de petits bonheurs ;)



761 - 770 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+