En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
floreline répond Posté le 27-05-2019 à 11:00
bonjour à vous toutes !

je vous lis et je vous sens tellement motivée que j'ose à peine écrire !! j'ai pris 3 kgs entre le 3 avril et maintenant : je ne sais plus que faire .....enfin : si manger des légumes y'a que ça : le régime je le connais par coeur mais n'arrive pas à me remettre sur les rails depuis une dispute avec ma fille le 24 mars! elle est venue hier - j'ai gardé ma petite fille pour qu'elle puisse " sortir " à un trail avec ses copains elle m'a embrassé quand mème pour me dire bonjour et m'a dit " ah!oui! bonne fête " et c'est tout : c'est dur depuis mon ambrouille avec elle je n'arrive plus à suivre le régime celà m'obsède et du coup j'ai un dégout pour tout ce qui est légumes verts : j'ai tout dans le frigidaire et sur le plan de travail : concombre, tomates pour les crudités j'ai ce qu'il faut pour les légumes cuits dans le congèl' mais préfère me jeter sur les féculents !! comprend pas j'étais bien partie mais là depuis ce moment je n'y arrive plus ! avez vous des conseils pour que ça revienne ? à part me dire que je dois me mettre un coup de pieds ou je pense O:-) O:-) O:-)

je dois dire que je ne peux me ratrapper sur le sport ne pouvnat ne faire ayant la maladie de Charcot de Marie de Toots : donc pas facile je me sens tres seule je ne sais plus comment retrouver un peu de volonté ??

je vous remercie d'avance et j'espère ne pas être le vilain canard qui vient gaché votre journée ?

bonne journée à toutes !!!



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 26-05-2019 à 13:50

:-S COUCOU LES FILLES
bonne fete à toutes les mamans ,
Pesée DU + mais reprise en mains des 2 !! O:-)
Tartouille :
cacafouillage ??? moi aussi avec les repas
Pakilou :
:-q :-q :D
Clodine :

t' es vaillante ! :-q les résultats! moi il faudrait que je lâche mon tricot parce que les promenedes avec Maya c' est cool ! elle préfère rester au soleil s' il y en a ( un peu quand même ) !
BONNE JOURNEE A TOUTES !!

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 26-05-2019 à 09:49

BONJOUR 👋

Je suis toujours motivée et ma balance
reste sage...
Je mange beaucoup de légumes vapeur
en ce moment beaucoup de choix....
Je pars quelques jours dans le sud...

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS
💐🌸🍁🌹🌺🎋🌴🌺

benoitjosie (, ) répond Posté le 25-05-2019 à 19:10
:D bonjour à vous !
ma balance est restée sur le même poids que la semaine passée ! beaucoup de repas chez des amis .... bien agréable mais ça ne facilite pas l'équilibre des repas ... de toute façon , je suis déterminée ! alors :-q
Super beau soleil à l'Ile d'Oléron où je passe quelques jours dans notre résidence secondaire :D
ça fait du bien aussi !
Plusieurs jours où je n'ai pas pu lire vos messages car je me trouvais en zone blanche ..... à la campagne !
Bon wee-end à vous toutes et bonne fêtes des mamans !
Josie

nosyfra (, 31) répond Posté le 25-05-2019 à 18:24
Evelyne202 je suis de Toulouse mais connectée pratiquement tous les jours avec le Grau du Roy....où j'y ais des amis virtuels.Alors si tu veux nous pouvons être amies???encore aujourd'hui *Fred*le photographe nous faisait decouvrir la beauté du pt marché du Grau...
Alors à bientôt j'espere!

tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 25-05-2019 à 10:51
Bonjour me revoilà j’ai fait atteysans duivre forcément les menus car je n’et Pas à la maison résultat moins 200g sans avoir beaucoup marché en attendant je suis très contente de cette ligne descendante ça m’encourage y’a pourtant rien qui m’empêche De marcher mon mari va travailler à 6h le matin et rentre le soir à 18 h faut absolument que je me bouge toujours demain ça va bien allez bon courage à vous toutes je vous lis avec plaisir bon week-end

tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 25-05-2019 à 10:51
Bonjour me revoilà j’ai fait atteysans duivre forcément les menus car je n’et Pas à la maison résultat moins 200g sans avoir beaucoup marché en attendant je suis très contente de cette ligne descendante ça m’encourage y’a pourtant rien qui m’empêche De marcher mon mari va travailler à 6h le matin et rentre le soir à 18 h faut absolument que je me bouge toujours demain ça va bien allez bon courage à vous toutes je vous lis avec plaisir bon week-end

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 25-05-2019 à 10:27
Bonjour a TOUTES LES SUPERS GIRLS
ET JPL ET LULU

Youpiiiiiiiii - 1kg CE MATIN ça paie la MOTIVATION :-q :-q
a faire le potager m'a beaucoup aidé également :-q
certains jours je fais environs 20000 pas B-)
j'ai le DOS en Compote :(( mais beaucoup de plaisir

j'ai la Chance que mes genoux ont pris des Vacances :D :D

J'ai 67 ans MAIS dans ma tete 40 :x :
B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

MONDY si tu peux écoute la Chanson de TINO ROSSI

LA VIE COMMENCE A 60 ANS O:-) O:-) O:-) :D :D :D

J ADOREEEEEEE

A VOUS TOUTES BON WEEK-END ET BONNES FETES DES MERES

BISOUS

CLODINE





mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 25-05-2019 à 10:14
:D coucou les filles ,
après une superbe journée hier :D ce matin gris X( la météo annonce la pluie :((
à ce tarif , mon pull va vite être fini !
la pesée de ce matin : :^> mardi du ---- pas beaucoup !
samedi + 1 kilo :(( . Il y a eu ce repas jeudi mais quand même ! çà
ferai + de 1 kilo en 4 jours ! ma balance est folle >:) je vérifie demain *-:)
Evelyne :
je connais bien le Grau du Roi ! j' adore ! on y allait souvent avec mon homme au printemps quand il n' y a pas grand monde ! les canaux de Saint Gilles , Aigues Mortes ! très joli coin de notre France !!
Pupuce :
bienvenue , plus on est de " jeunesses" mieux c' est ;)
Pakilou :
l' âge c' est dans les articulations qui coincent et qui suivent moins bien PAS DANS LA TETE ! d' ailleurs si on a toutes un âge respectable , on a plein d' infos à partager :-q
passez une bonne journée les filles , profitez !! et JMC er !

Evelyne202 (, ) répond Posté le 25-05-2019 à 09:24
Bonjour à tous,ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Je vis au Grau du roi a l année y a t il un voisin ou une voisine qui pourrait m accompagner ?
Bonne journée à bientôt
Evelyne


741 - 750 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+