En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Anna_44 (, 44) répond Posté le 20-05-2019 à 09:30
Bonjour Mesdames et peu être Messieurs. Je commence aujourd hui 20 mai. J ai 66 ans et j ' ai des kilos à perdre...depuis 4 ans tous les débuts d année je perds une dizaine de kilos et je les reprends ensuite avec 2 ou 3 en plus en prime. On se sent tellement mieux sans ces kilos qui nous "encombrent". J ai 2 prothèses de genoux depuis 2016. Tellement heureuse de pouvoir remarcher correctement et ne plus souffrir. Je fais des régimes trop restrictifs et je reprends dès que je ne contrôle plus mon alimentation comme la plupart d entre nous je suppose. Il faut une motivation constante difficile sur la durée. Je compte donc sur vous pour partager ensemble nos progrès et nos difficultés. Bonne journée à toutes et tous. A bientôt. Anne

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-05-2019 à 16:14
Bonjour a toutes les SUPER GIRLS :D :D ;)

BIENVENUE AUX NOUVELLES ET BON COURAGE

Vos histoires me touche Profondément :-S :-S
pas facile la VIE pour certaine d'entre Nous
J'ai mis au moins 1h a vous lire

Pour retrouver notre FORUM facilement a la fin de notre Post
faut cocher la case pour recevoir une Alerte *-:) ;)

Sinon j'ai reperdu mes 500g pris la semaine dernière :-q

j'ai beaucoup Jardiner la semaine dernière potager et fleurs tout est planté
hier petite pluie qui a a peine mouillé avec un ciel tres gris

nos enfants sont venus ce week-end qui nous ont bien aidé également
ce FUT trés conviviale :-q :-q B-) B-) j'Adore ces Moments la :-q

dés demain Grosse reprise de JMC car le Week-end prochain
c'est les 1 an de plus de mon cher et tendre :x
et Notre Fils de Hongrie vient nous voir O:-) O:-) je Suis trés Heureuse :-q

comme la bas il ne mange pas comme Nous les produits Français sont trés Cher
ON va lui faire Plaisir et lui préparer de bon petit plat B-) B-)

Je vous souhaite une bonne Fin de Dimanche

ça fait trés PLAISIR de vous lire :x

ON Garde B-) M O T V A T I ON :-q P E R S E VE R E N CE :-q T E N A C I T E :-q

et chacune son Rythme BON COURAGE

Clodine








mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 19-05-2019 à 10:36
:D coucou les filles ,
ici temps de mer..... , vent ! froid ! hier apm beau temps : j' ai même fait une lessive qui a séchée vite car une 1 / 2 h après ???? pluie fine qui a durée toute la nuit !
aujourd' hui , mon homme est à un anniversaire chez un copain que je ne connais pas === je garde les chiens t je JMC er à fond O:-)
le dimanche je me fais plaisir au p déj : CONFITURE , raisonnablement @-) à midi : daube , pois gourmands , fromage 0% pomme !
à 4 h je me sers un petit déca ! une pomme si ....
j' ai eu ma p fille hier soir : elle a son petit chat =(( :x elle , ( qui a eu du mal à accepter le décès du son " bébé ) ne dormait plus dans sa chambre ! Là c' est un chaton qui ne veux que jouer , dors avec elle : ; çà va lui redonner le sourire ! :-q
Ougawa :
courage ! la sophro aide bien , même si tu ne " bouges " pas beaucoup c' est toujours çà de pris :P
Pakilou :
d' accord avec toi , on est plus des " jeunesses " donc moins facile :-S
Nosyfra :
pas toujours facile ! garde le moral ! viens nous voir , çà change le quotidien ! tu verras je suis bavarde ( suis pas la seule )
bonne journée à toutes , sous les nuages , il y a le soleil O:-) >:)

Ougawa (, 06) répond Posté le 19-05-2019 à 09:41
Bonjour a vous toutes ! :D
Merci PAKILOU-2 :) c'est bien vrais que nous sommes dans notre bateau . bref
TARTOUILLE :-q c'est comme moi je dois muscler mes bras si non ma petite fille joue avec :^>
je dois reprendre un marche douce mais il pleut ou neige encore grrrr! :-bd
il y a longtemps que je ne marche presque plus (je veux dire des promenades )
alors pendent ce temps d’hibernation je profite de refaire ma sophrologie et respiration

Un grand MERCI a vous toutes je me sent mois seul dans les montagnes :-S

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 19-05-2019 à 09:40

Bonjour à vous toutes...

FLORELINE....ton quotidien n’ est pas facile pour garder le courage d’ affronter le programme pense seulement à perdre 5 kgs et ne pense plus aux autres.....
Et fais la Chasse aux sucreries ds tes placards.... juste du chocolat noir pour accompagner café ou thé.....
Courage... essayer seulement c’est déjà un défi.....

NOSYFRA.... je ne sais pas si tu es en ville
mais il te faut faire l’effort de trouver une activité hors de chez toi ..... médiathèque ou association pour des loisirs tranquilles...
dessin. lectures ou jeux de Scrabble etc....
C’ est une solution à considérer sérieusement
la solitude engendre la déprime....
Il faut bien te soigner.... et manger bon pour
ta santé.....

JOSIE. MIMI. TARTOUILLE avez-vous des nouvelles de votre balance ???
Moi je jongle avec 400 grs une semaine sur deux....
CLODINE.....ça va comment ???

Je vous souhaite une bonne journée avec ou sans parapluie ☔️



PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 18-05-2019 à 22:58
Bonsoir à toutes....

Bienvenue aux nouvelles....

Je suis bien consciente qu’à nos âges nous ne pouvons pas participer avec des plus jeunes Nous avons chacune un parcours de vie chaotique et plus compliqué de perdre nos kilos ... sans faire d’activité physiques très difficile de perdre ses kilos émotionnels...mais aussi c’ est un peu notre lot ...c’ est une lutte de chaque journée
Il faut garder surtout une motivation forte...
Sinon ça ne marche pas !!!
Ne soyez pas sévère avec votre corps...

J’ai perdu 7 kgs sur les 10 kgs ....
Ne pas rêver de revenir au poids de nos jeunes années.... c’est utopique mais un poids de forme avec lequel on se sent bien mieux....c’est tout à fait possible....

Je note chaque jour mes repas sur un carnet je m’efforce de suivre la structure des repas
Ce midi
Salade verte une vinaigrette allégée
100 grs steak grillé sans MG
Haricots verts vapeur
Fraises. café ☕️ sans sucre

Malgré ma tendinite j’ ai fait un cake aux pommes. 15 mn de préparation et 30 mn de cuisson....très léger très bon
Ma petite fille a apprécié....(25 ans )

Je me sers des équivalences....très souvent

Avez-vous regardé le témoignage de Jean Carlier perdu 125 kgs sur 250 kgs.....
très émouvant ....

Essayer de faire un petit effort chaque fois que nous le pouvons....Hop...Hop....

Je vous souhaite une bonne soirée .....
Bien amicalement à toutes








tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 18-05-2019 à 20:54
Bonsoir je suis attentive à vos post et je vois de la solitude mais je vous offre ma solidarité ma compagnie j’ai tenu bon pour aujourd’hui j’ai pas fait de miracle non plus question marche 2,4 km je vais regarder thé voice j’zi Bien aimé les pubs pour l’emiission de ce soir
Pendant que j’y suis je pense que je devrais muscler mes bras sinon ça va pendouiller vilain c’est un peu décousu comme conversation mais je voudrais donner un peu de bon temps à celles qui sont seules on se retrouvera peut être demain si j’arrive a revenir dessus j’ai encore peiné bonne soirée

nosyfra (, 31) répond Posté le 18-05-2019 à 12:33
Bonjour à toutes
j'essaie de redemarrer mais mon moral n'est pas là....(perte de mon meilleur ami)cependant apres avoir visionné la video du journaliste Guy Carlier qui a perdu 125kgs avec le Dr Cohen....ça me remotive!!!car je n'ai pas autant à perdre!!
Floreline j'ai été tres touchée par ton post!je suis un peu dans le même cas que toi...une bonne vingtaine de kgs à perdre et je suis atteinte de tremblements essentiels..(dérivé du Parkinson...).ce qui me pourri la vie .Suis egalement divorcée mais je n'ai pas eu d'enfant!alors je n'ai pas ta chance avec les pts enfants...suis tres seule...
Benoitjosie merci pour ton soutien et tes encouragements ça fait du bien!
Bonne semaine à toutes

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 18-05-2019 à 10:51
:D COUCOU les filles ,
temps pluvieux hier X( marre même si dans des endroits il manque de l' eau : pourquoi pas la nuit *-:) >:)
aujourd'hui , pas encore de pluie :-S : la météo annonce de la neige sur les hauteurs :-O étant en Savoie , on s' attend à avoir au mieux à du froid :-bd
Floreline :
je comprends ton parcours , ayant eu moi aussi , pas mal de bas = " kilos émotionnels , boulimie " :^> La vie ne nous ménage pas .
Mes p filles ( 4 filles ) 3 vers mon fils , 1 vers ma fille ! je vois moins les p enfants du côté de mon concubin ( 2 filles 1 garçon ) c' est dommage mais c' est comme çà !
mes p filles sont mon OXYGENE , mes SOLEILS :x je les garde souvent et même si je revient HS , je prends une bouffe de jeunesse !
J' ai 10 kgs à reprerdre pour cause de santé ( déjà perdu 5 en 4 mois )
En 2014 , j' ai perdu 13 kgs avec JMC malgré les médocs ect... et pas du tout sportivemais on y arrive ;)
COURAGE , on est là *-:)
Pakilou :
motivation , ténacité , PATIENCE !!
bonne journée à toutes

tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 18-05-2019 à 10:43
Bonjour que ça fait du bien de vous lire j’avais perdu le nom du groupe ah comme je suis contente de vous retrouver alors je salue toutes les dames courageuses de ce compte à rebours de kg on fait comme on peut avec notre santé donc sur ke conseil de mon adorable doctoresse je m’enga O:-) à marcher 30mn par jour dehors cette semaine on verra samedi prochain si j’ai tenu le coup et aussi je reprends le cahier à noter mes repas je vous souhaite une belle journée mes dames j’ai pas perdu de poids cette semaine ma main a trempé dans le pot de bonbons


771 - 780 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+