En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 29-05-2019 à 08:36
Bonjour benoitjosie c’est vrai les émotions sur le poids quelle plaie mais que faire?
Mandy77 j’essai Bien l’hydrogym mais pas assez confiance en moi en maillot de bain
Mimi_69007 ma nièce m’a donné une recette simplissime je la partage à faire dans des petits moules poutles en-cas
Vlodine vomme moi les enfants au loin mais le bouquet de fleurs le petit mot et les coup de fil ont fait monter la larme
Chose promise la recette
50g de chocolat 2 œufs c’est tout
Fait fondre le chocolat ajoute juste 1 par 1 les jaunes d’od’ifs en tournant puis monter les blancs en neige tu les incorpores à la préparation mettre dans des petits moules c’est fini 30 mn a 170o bon appétit pour accomplir thé à 26 h ou un café ça reste raisonnable en petite part on peut poser dessus ensuite 1 l’arme de sucre vanillé

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 29-05-2019 à 08:03

coucou les filles ,
ici après la pluie le soleil , timide certes mais là quand même ! pourvu que çà dure B-)
mais j' ai du soleil au coeur étant chez mes princesses ! leur minou est très beau ! c' est un peu la " surprise " pour Maya : ce chaton a besoin de le connaitre :^> mais çà commence à se reniffler et à jouer . Maya est prête mais Pacha ..

Benoit josie :
c' est sûr que quand on a été eprouvé et à répétitions : les kilos" émotionnels refuge " arrivent vite et s' installent . En hospitalisation / jour , j' ai appris à dire NON ! Il faudra que je te donne la recette *-:) du JEEP
Mondy :
voilà un adage que je retiens : demain est un autre jour :-q
bonne journée à toutes

benoitjosie (, ) répond Posté le 28-05-2019 à 15:06
:) Bonjour les amies !
Soleil et vent à l'Ile d'Oléron , température agréable :D
J'ai pris mes kg à cause de chocs émotionnels importants et répétitifs .... et même si aujourd'hui j'arrive à perdre avec JMC , la peine et le chagrin sont toujours là dans mon coeur mais Je veux absolument redevenir celle que j'étais avant , alors je persiste et je me sens bien , finalement :D Ce plan d'alimentation à 1200 kcal me va bien . Le mental doit rester au beau fixe :-q
Bon courage à vous :x
Josie


Mondy77 (, 77) répond Posté le 28-05-2019 à 14:44
COUCOU .... je viens faire un petit tour au milieu de vos papotages, ça fait du bien de vous lire, nous avons fêtés belle-maman au restau comme d'hab.....( mes enfants sont au loin, mais ja i des messages d'amour tout les jours et encore plus ce jour la)....donc, au restau j ai bien trié, j'étais fière de moi lol.... mais ça n'a pas duré au desserts :^> une méga crème glacée , avec brownie topping craquant et.... une tonne ( ou presque ) de chantilly!! O:-) ......le soir? bah un jeune jusqu'au lendemain matin, mais ce ne fut pas dur, j'étais gavée......hier mon poids revenu a la normal, et ce matin 500grs de perdu quand même youpi! , demain sport ( hydro gym) ....moralité? ne culpabilisez pas quand vous craquez, ça fini toujours pas s'arranger

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 28-05-2019 à 10:51

Bavarde moi ???
pour l JMC , une année j' ai eu une coloscopie == pas de résiduts ( légumes , fruits ! ) féculents , compote :-S et ben j' ai MAIGRIS ! avec ce régime de 4 / 5 jours !
Rien n' est perdu ! faut s' y remettre , on y croit : çà marche !!
et aussi kilos émotionnels ! >:)
bonne journée les filles , prenez soin de vous !! apris la pluie le SOLEIL !!

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 28-05-2019 à 10:45
:D coucou les filles ,
hier , lessive qui a bien séchée à cause du vent :^> ! il a fait une belle journée somme toute ! même Maya a bronzée >:)
mon homme est reparti sur Lyon (exams ) dans l'apm . Je fais ma vie tranquillou : JMC un peu plus !
Ce matin PLUIE FRAIS !! no comment !!
Ce matin , la session du jour : maigrir avec du chocolat >:) jusqu'à 10 carrés /jour ! çà ME PARLE O:-) à ce JMC c' est vraiment un " pote " :-q
cet apm je vais voir mes soleils , leur maman travaile tôt le matin :(( pour elle ) :D pour MOI !
On va , enfin , connaitre Pacha :-q je sens que Maya va se faire un copain qui court ! ( elle va perdre quelques grammes )
La première fois que je l' ai menée chez un nouveau véto vers chez moi ( on m' avait dit qu' il était spécial :^> ) il m' a dit " elle est comme sa maitresse " ! je lui ai demandé des précisions ? " les chiens enrobés sont comme leurs maitres , pas minces ! ET TOC ! comme il a raison :(( j' ai acté !
Pour la défense de ma belle , elle aime TOUT ! je la restreins mais Monsieur donne à SON CHIEN une autre alimentation plus , plus , plus !! et bien sûr elle en profite >:) pas folle l' abeille !
Clodine :
attention aux repas en famille ! JMC entre ces repas ???? LOL
Tartouille :
go go ! mieux que moi ! là , vers mes p filles çà va , pas être la même :-O mais j' ADORE !! çà bouge !
Floreline :
problèmes fille mère : jamais simple ! ma fille a 47 ans en août ! j' ai eu de gros problème avec elle : tentative de suicide , drogue , rapport houleux :(( Comme toi , j' ai été très peinée : j' ai laissé ( un peu ) le temps au temps ! Après la colère ,la peine vient ... la réflexion ! elle est revenue ( pas facile de reconnaitre qu'on a eu tort :( ) c' est le seul truc à retenir :x
Il faut qu' elle sache que tu seras TOUJOURS là ! :x Avec ma fille tout est clair , on parle de tout :-q elle a une ado de 16 ans :-S elle comprend mieux les réactions " de sa vieille mère !

tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 27-05-2019 à 21:38
Bonsoirs et merci pakilou oui je cafouille du doigt 😀 j’ai bien tenu le coup peut-être pas assez bu d’eau mais j’ai marché je suis contente je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 27-05-2019 à 19:46
Bonjour a TOUTES

PAKILOU bonne Vacances dans le Sud Profite bien B-) B-)

les Copinettes j'espère que vous avez bien profiter de ce Week-end
avec vos enfants :-q

Floreline courage pour ce qui t'arrive avec ta Fille ....
ne te laisse pas destabilisée garde le Moral reprends toi vite en Main
tu vas y arrivée nous sommes la pour te soutenir biz

Voila un week-end de Fete de Mères Trés Calme pour Moi
j'ai eu a tour de role chacun de mes 3 enfants en Vidéo :-q ça m'a suffit B-)

ILS habitent trés loin .... mon fils de Grenoble je l'ai Vu y a 15 jours
on a profité pour faire la fete :-q
ma fille a tenue un bureau de vote :P on était ensemble la semaine dernière
et on a fait la fete :-q
mon Fils de Hongrie arrive le 29 Mai pour la semaine
c'est l Anniversaire de mon Mari .......
on se retrouve TOUS ....
alors GROSSE FIESTA PENDANT 4 JOURS :-q :-q :-q :-q :-q

BONNE CONTINUATION

GARDONS NOTRE MOTIVATION

bizzz

Clodine


tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 27-05-2019 à 11:23

Voilà j’ai repris la marche ce matin bon c’est pas prêt pour le marathon 😀 mais pour ce matin je suis contente bonne journée à vous

tartouille (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 27-05-2019 à 11:20
Bonjour floraline oh toutes les mamans s’embrouillent avec leurs filles elle est revenu déjà c’ Bien même si le trail est le prétexte elle a fait le 1er pas ne reste pas figée sur ta dispute si tu savais le nombre de fois où on se prend la tête avec les miennes j’en ai 3 c’est pas tous les jours fête 🎉 mais on sait bien quand cas de coup dur on peut compter les unes sur les autres y a bien qu’avec les morts qu’on se fâche pas 😀 courage à toi


731 - 740 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+