En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-06-2019 à 14:02
Bonjour à toutes

Merci à celles qui passent donner des nouvelles de leur parcours....pour retrouver la forme.

MIMI. CLODINE. .occupées par la famille pas facile de résister aux petits écarts....malgré tout
ça peut se gérer....

BENOIT JOSIE tout va comme tu le veux les grammes s’envolent doucement....

Aussi je suis très satisfaite...perdu ce que j’ai pris lors de mes journées d’escapade ...
Toujours ténacité et patience....

Malgré la pluie ☔️ ...sortir fait du bien....

Bonne continuation à toutes




benoitjosie (, ) répond Posté le 05-06-2019 à 06:31
:D Coucou à vous toutes !
Merci pour vos petits mots réconfortants ....
Il me reste 5 kg à perdre pour atteindre mon poids que je m'étais fixé :-q
Il a plu cette nuit en corrèze , notre dame nature va respirer un peu car son sol devenez bien sec !
je vous souhaite une belle journée de mercredi !
josie

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 03-06-2019 à 22:18
PAKILOU

courage pour reperdre tes _800g :-q

MIMI que du Bonheur pour Toi Aussi ;)

et vous autres COURAGE


BISOUS

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 03-06-2019 à 22:15
Bonsoir a TOUTES

j'espère que vous avez passez un bon Wee-end
il a fait vraiment trop chaud :-S :-S

je prends quelques minutes pour vous dire que pour moi depuis JEUDI c'est la FETE au village :-q
Ma FAMILLE **¨ mes enfants et Petits Enfants **c'est ma VIE je suis trés HEUREUSE
mon Fils de HONGRIE repart Mercredi on ratrappe le temps perdu
inutile de vous dire QUE je lui fait plaisir ON A QU'UNE VIE O:-)

je me suis pas pesée je ferais Jeudi :((

la semaine prochaine Ma Fille fete ces 40 Ans :-O oulala on repart a GRENOBLE
LUI FAIRE LA SURPRISE B-) B-)

enfin aprés tout rentre dans l'Ordre entre Jeudi et mardi prochain je vais m'y mettre a 900 cal
faut que je vois avec LUCIE

je me pese jeudi et je vous dirais TOUT

BONNE NUIT

ET COURAGE A VOUS


mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 02-06-2019 à 20:20

:D coucou les filles
il fait très chaud , on va pas se plaindre mais TOUT D' UN COUP , c' est dur dur !
et ben , en effet , je fais le yoyo ! je viens de réaliser que sur Juin je serai + de 15 jours ( en plusieurs fois vers les filles ) et 3 semaines en juillet !
je ferai le yoyo sur Lyon pour ma fille , et ma mère :-q
je vous quitte encore plein de choses à faire !
prenez soin de vous , ne comptez que sur vous et M... aux biens pensants !

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 02-06-2019 à 09:56
Bonjour 👋

Hier rentrée avec beaucoup trop de chaleur emmagasinée...les jambes en feu ...je ne supporte plus ces températures folles...

J’ espère que vous allez toutes bien et que cette mini canicule ne vous perturbe pas trop

Ma petite escapade m’ à tout de même coûté
800 grs .... ça aurait pu être pire...

MIMI ... tu fais des aller retour....

BENOIT JOSIE....pour moi le mois de juin c’est la perte de mon mari...c’ est la perte de
toute ma vie heureuse ....il faut compter sur le temps qui apaise....

TARTOUILLE .... sympas tes petits trucs en chocolat......

MONDY ... tu as parfaitement raison.....
Le regard des autres gêne que si nous ne sentons pas bien nous-mêmes...

CLODINE.... bon courage pour retrouver motivation....

ON CONTINUE...semaine nouvelle demain

Passez une bonne journée....

Mondy77 (, 77) répond Posté le 01-06-2019 à 10:43
Coucou les jolies dames,bah , malgré mes dérapages fêtes des mère, j'ai perdu ,.900grs cette semaine si.. si :D ...Tartouille, au début du régime je faisais 117kgs900 bah j'ai toujours fais piscine le dimanche natation avec mon mari, et le mercredi aquagym depuis 8 ans (ok j'étais moins grosses, mais quand m^me, les autres? bah les autres ne me nourrissent pas lol, ne payent pas mes factures, n'ont pas élevé mes enfants,je n'ai jamais eu de complexes,j'ai mes valeurs , qui sont autres que mon physique, tu sais, les autres ont autres choses a faire que de nous regarder...je vis pour moi, pour mon mari( depuis que mes enfants ont leurs vies) me kgs sont émotionnel aussi comme pour beaucoup, ma vie n'a pas été facile , les chocs nombreux,j'ai toujours fait face, mais je paye en vieillissant ma force de cette époque, a 72ans, je me dis qu'ouvrir les yeux chaque matin est un chance, profitez de la vie, ne vous souciez pas du regard des autres....bises a toutes

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 01-06-2019 à 09:54
:D coucou les filles ,
ici très beau ! encore frais : le mobil home est à l' ombre :-q le matin !
cette année , j' ai investi dans une clim que l' on peux déplacer :-q ! l' an passé on est monté à plus de 39 ° dans et hors le mobil home :-S même avec un brumatiseur sur la tonnelle on a fondu ! çà serait bien : perdre un peu de gras :-q mais même pas X(
Benoit josie :
même avec beaucoup de caractère le dècés d' un proche est douloureux : beaucoup de dates nous rappellent ce vide ! Si de plus tu en as eu plusieurs :(( quelle tristesse !
je te souhaite mille petits bonheurs :x
bonne journée à toutes , profitez

benoitjosie (, ) répond Posté le 31-05-2019 à 17:42
:) coucou !
Juste pour le plaisir de vous lire et temps si l'on ne me réponds pas !
C'est vrai que tout va bien pour moi , à mes yeux ! je perds doucement et je ne me sens pas frustrée avec 1200 kcal :-q
Le soleil est bien présent et même chaud .... Pourtant , je suis bien triste à l'intérieur ... le 2 juin , maman me quittait dans mes bras ... je le vis trés mal . C'est après son décès que j'ai commencé à prendre du poids sans rien faire de plus ... il faut dire que l'année 2018 m'a gâté par le chagrin : 4 décès très proches .... :((
Je suis optimiste de nature néanmoins ce genre de situation est bien compliquée à gérer :(
La façade reste " jolie " mais dans mon coeur , je pleure souvent :((
demain : pesée ! pas d'angoisse ;)
A très bientôt les amies
Josie

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 31-05-2019 à 14:39
:D coucou les filles,
ici GRAND BEAU TEMPS§ à peine de vent mais là :P bienvenu :-q
ce matin : prise de sang ! marché :-q ,ménage :^> et préparer mes affaires pour Lyon et faire le listing pour prendre ce dont j' ai besoin plus tard s'il fait , enfin , chaud :-q et pour aller vers les filles :-q :x ( presque 15 jours de suite ( leur maman sera en déplacement ) Le w end je rentrerai au camping où pas ? je verrai ma mère et ma fille avec mon autre petite fille et moins de kms COOL !!
pour la pesée j' ai bien peur que çà ne soit pas bon :(( Vers les filles , je leur fais des légumes mais le soir avec ma b fille ( adorable :x ) fondant au chocolat :^> , pâtes :^> et encore j' ai échappé à la fête des voisins jeudi soir ! O:-) ma b fille a fait 2 gâteaux ( clafoutis cerise , et un autre à la noix de coco >:)
Tartouille === tentatrice , la gourmandise est un vilain ;) défaut ! te voilà bien punie @-)
mais le chocolat , je comprends ;) ; je suis moi même addict >:)
passez un bon w end SOLEIL à DONF çà fait du bien :-q


711 - 720 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+