En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
samsam44 (provins, 77) répond Posté le 01-09-2019 à 10:51
bonjour les filles je m'appelle christiane je suis du 77 j'ai 75ans mesure 155 quand au pois en ce moment je fait yoyo ça m'agace mais je connais la raison comme dit le Doc réfléchissez pour savoir pourquoi vous reprenez moi je sais depuis les congés je suis souvent avec mes enfants car seule et je mange comme eux.
J'ai démarré mon progrmme début juin je n'ai perdue que 5kgs et ça m'agace je fait 2fois par semaine 45mn d'aquagym
je pense que mon gros souci est la gourmandise tous les midis avec mon café +lait il faut que je termine mon repas avec du sucré donc chocolat que j'adore et la ou ça m'énerve le plus c'est que je ne vois pas du tout mon ventre fondre pouvez-vous me donnez svp des conseils je vous remerci et vous souhaite une bonne journée à demain pour le live :

claire-zoe (, 75) répond Posté le 01-09-2019 à 10:22
DANSER REND INTELLIGENT
En plus de faire bouger et de permettre de mincir , danser booste la plasticité cérébrale . Alors vive la musique aavec le café du matin !!





claire-zoe (, 75) répond Posté le 01-09-2019 à 09:44
EAU GLACÉE au petit déjeuner
Il conseille de prendre 3 verres d’e glacée le matin.
Excellent pour le transit . Après quelques pas de danse .
Et ça réveille autant que la caféine !!!

claire-zoe (, 75) répond Posté le 01-09-2019 à 09:36
Le rattrapage avec les œufs fonctionne très bien : délicieuse omelette aux épinards sauvages , pas de sel mais du poivre et du piment et aussi au milieu de la nuit un petit morceau de pain qui m’a permis de dormir miraculeusement jusqu’a 8 h ce matin ... j’ ai compris ça en regardant une vidéo du bon Dr Cohen chez Morandini où il explique que les féculents le soir permettent au cerveau de s’alimonter tout au long de la nuit

claire-zoe (, 75) répond Posté le 01-09-2019 à 09:27
Bonjour à tous et à toutes
Ouf , je viens de rattraper une erreur
Un conseil de ma diététicienne de prendre un en cas en remplacement du petit déjeuner que je n’ai jamais eu l’h abitude de prendre . L’en cas s’est vu sur la balance le lendemain matin Je n’avais pas faim , je me suis forcée , j’ai mis trois jours à le récupérer ... je vais pouvoir , j’espère reprendre une courbé descendante. .400 g par semaine ...sans avoir faim .


Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 31-08-2019 à 11:48
Bonjour à toutes et tous, je m’app Paulette, j’ai 73 ans, je mesure 153 cm. Inscrite au programme JMC depuis le 4 février 19 pour 6 mois, je reprends pour à nouveau 6 mois car j’avais environ 22 à 25kg à éliminer et j’e suis à 13kg en moins. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir j’y vais très lentement mais sûrement
PAKILOU Comme toi je suis forte depuis ma tendre enfance et me bat pour mon poids depuis l’âge de 14 ans. Pas facile du tout, mais je crois avoir fait le bon choix avec le programme JMC c’est pourquoi avec beaucoup d’enthousiasme je reviens à l’attaque
Question sport, je n’en faisais pas beaucoup (8jours de balades en montagne par an avec des amis que d’ailleurs j’avais du mal à suivre) j’ai repris la natation et plus de marche.
Tarrat, je n’arrive pas à faire quoique ce soit dans mon appartement, je trouve tous les prétextes (la musique fait trop de bruit pour les voisins, me dandiner devant mon mari me gêne....) alors je me suis inscrite dans un club de natation, puis comme nous n’avons plus de voiture je fais mes courses à pied bien sûr
Voilà je suis contente d’avoir un groupe avec qui discuter
MERCI à « vaporeuse » de «Marseille pour son blog et au plaisir de vous

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 31-08-2019 à 11:47
Bonjour à toutes et tous, je m’app Paulette, j’ai 73 ans, je mesure 153 cm. Inscrite au programme JMC depuis le 4 février 19 pour 6 mois, je reprends pour à nouveau 6 mois car j’avais environ 22 à 25kg à éliminer et j’e suis à 13kg en moins. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir j’y vais très lentement mais sûrement
PAKILOU Comme toi je suis forte depuis ma tendre enfance et me bat pour mon poids depuis l’âge de 14 ans. Pas facile du tout, mais je crois avoir fait le bon choix avec le programme JMC c’est pourquoi avec beaucoup d’enthousiasme je reviens à l’attaque
Question sport, je n’en faisais pas beaucoup (8jours de balades en montagne par an avec des amis que d’ailleurs j’avais du mal à suivre) j’ai repris la natation et plus de marche.
Tarrat, je n’arrive pas à faire quoique ce soit dans mon appartement, je trouve tous les prétextes (la musique fait trop de bruit pour les voisins, me dandiner devant mon mari me gêne....) alors je me suis inscrite dans un club de natation, puis comme nous n’avons plus de voiture je fais mes courses à pied bien sûr
Voilà je suis contente d’avoir un groupe avec qui discuter
MERCI à « vaporeuse » de «Marseille pour son blog et au plaisir de vous

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 31-08-2019 à 10:20
Bonjour

La danse en croquant du chocolat....yesssss..
Quoi de mieux pour garder la motivation...et
Perdre quelques grammes....
Attention ⚠️ pas toute la tablette
J’ achete... comme disait l’ autre !!!!!

Bon ... cette semaine je reste loin de la balance
( prises de médocs). ça n’arrange rien...

Et vous ???



claire-zoe (, 75) répond Posté le 30-08-2019 à 17:10
Pakilou, comme toi accro au chocolat , j’ d’abo Cherché des chocolats avec un maximum de cacao , j’en ai trouvé à 92% . Je le mets au frigo . Il est tellement dur et « anesthésié « par le froid qu’en commuant à suivre les plans repas j’ fini par ne plus en acheter , avant je mangeais une tablette chaque soir.
Une addiction de plus de 60ans dont je viens de me débarrasser 👍marque kaokak en magasin bio

claire-zoe (, 75) répond Posté le 29-08-2019 à 19:21
pakilou, ce n'est pas un rythme d'escargot, j'ai entendu dire par les dieteticiennes qu'on table sur une perte d'environ 400g par semaine, de façon irregulière . Tu es dans les clous lol


361 - 370 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+