En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 21-09-2019 à 09:22
Hier , courses à l’opera, un poncho lainé pour mettre en fin de soirée sur la Marina. Dans le métro j’ récupérer une Australienne paumée que j’ amenée jusqu’au guichet de la Gare de l’est pour qu’elle prenne son billet pour la Suisse.Les australiens visitent Paris en profitent pour visiter le reste de l’europe.
Rencontre éphémère mais chaleureuse.
Trouvé des livres pour mes petites filles que je garde ce soir
On va apprendre les dieux égyptiens s , ça les passionne
C’ un délice ces soirées petites filles, déjà avant hier , on parlé du système digestif 😛. éclectique . J’adore.
Et de la Melatonine Que nous produisons nous même . Wikipedia : le site savoir maigrir sert à toute la famille ....
Bonne journée , j’ besoin de bouger. Journal et café au bistrot mdr


claire-zoe (, 75) répond Posté le 14-09-2019 à 07:39
Mon post précédent a disparu
J’y parle de lhémianopsie
Nous avons tous nos maux , nos mots aussi
Vu Pascal Brückner à la télé , il a 71 ans aussi , il parle de l’âge avec un merveilleux sourire
À plus tard , je vais bouger un peu

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 13-09-2019 à 17:22
Hello....

Claire..tu fais des salades....c’ est le changement de climat...????

Je n’ jamais parlé de mon mari.....je suis veuve !!!!

Allez bonne continuation....

claire-zoe (, 75) répond Posté le 12-09-2019 à 19:21
Bonsoir Pakilou , comment vas tu ?
Depuis que je suis rentrée je comprends ta gêne à danser devant ton mari . J’héberge un ami qui a perdu son appartement , sauf quelques pas en rythme , je ne danse pas quand il est là. Ça le fait rire de me voir traverser le studio en chaloupant ...c’ moi qui m’inhibe toute seule ...
Mais ça me fait tellement de bien de bouger après le café du matin que finalement je m’ en moque . C’ lui qui devrait bouger . J’utilise le temps de ses sorties pour profiter dél’espace.
Et toi ????
Ou en est la courbe de poids ...?

claire-zoe (, 75) répond Posté le 12-09-2019 à 19:21
Bonsoir Pakilou , comment vas tu ?
Depuis que je suis rentrée je comprends ta gêne à danser devant ton mari . J’héberge un ami qui a perdu son appartement , sauf quelques pas en rythme , je ne danse pas quand il est là. Ça le fait rire de me voir traverser le studio en chaloupant ...c’ moi qui m’inhibe toute seule ...
Mais ça me fait tellement de bien de bouger après le café du matin que finalement je m’ en moque . C’ lui qui devrait bouger . J’utilise le temps de ses sorties pour profiter dél’espace.
Et toi ????
Ou en est la courbe de poids ...?

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-09-2019 à 07:23
Cuisiner . NON ça m’occupe jtrop l’esprit
La liste , les courses , làepluchage , la cuisson , le nettoyage et le rangement , on n’en finit pas et ça donne faim. Ici dés fruit des tomates cerises et des pincées d’herbes ou de salade. C’ du grignotage certes , mais pas trop dangereux.
Le problème c’ qu’on a toujours quelque chose à manger sous la main. Même si cette chose n’ pas censée faire Grossir . C’ comme les fumeurs , clope au bec , une drogue . Au plaisir de continuer cette conversation , je mets FIP et je vaque ...

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-09-2019 à 07:06
On écrit au fil des idées , c’ parfois drôle. Je comprends bien que la douleur a l’épaule te démotive pour sortir , mais évite de marcher sur les mains ...MDR

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-09-2019 à 07:00
Bonjour Pakilou, je rentre demain à Paris, , aujourd’hui valise , rangement , invitée à manger des petiscos chez Glorinha , et dernier après midi de jazz sur la Marina, Tu es vraiment bien organisée avec tes glaçons de soupes , ici je ne fais rien de tout ça . ... j’ une cuisine plus que rustique ici . Pas encore installée
Bravo pour le resto japonais . Je vais retrouver Hiromi et Shinji et les autres japonais du quartier , on va peut-être organiser ça pour fêter mon retour . Tu m’as donné une bonne idée . La recherche c’ la fraîcheur du poisson . Hiromi traverse Paris pour cela. : simplicité et exigence . Aujourd’hui je vide mon frigo

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 22:07
BONSOIR...
Bizarre ...chères dames pleines de bonne volonté et un petit tour et s’en vont...

CLAIRE ZOÉ... restau japonais très frugal ça me convient très bien....et je reste dans les clous ...
Petit assortiment de poissons crus salade de chou blanc et algues un p’tit bol de soupe miso et quatre Makis accompagnés de gingembre et sauce soja
J’aime pas leur riz collant et un café ....

Aujourd’hui 18 * ... envie d’un potage mais vive mon congélateur...potiron bien venu à l’eau avec un cube ail persil..20 mn de cuisson .et un régal pour les papilles....
Pas du tout marché ce matin....une épaule en compote...j’ ai trop serré mon stylo 🖊

Ridicule ces articulations qui se manifestent...

Rien de rien dans les programmes télé...je préfère mon lit et mon 📖

Bonne soirée







claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 09:58
La poignée de fejao (haricots blancs) d’hier au soir met mes intestins à l’epreuve. Je me promets de ne plus en manger mais j’ la mémoire courte . Ballonnements et gaz intempestifs ....Il va falloir serer les fesses aujourd’hui . Au propre commme au figuré 😂Très bonne journée à tous , je commence à avoir envie de danser


311 - 320 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+