En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 11:57
Caféine : le premier petit noir je le prends à la maison , celui du milieu de matinée , je vais m’asseoir à une terrasse au bout de la Longue Marche. Une terrasse avec Vue, pour le plaisir des yeux, la détente des pupilles et du reste du corps .... ça fait un bien fou ....
J’ paris a mon ami Francis comment aller prendre son café tous les jours , au même endroit, à la même heure . Ça lui a permi de s’intégrer au village breton dans lequel il venait de s’installer de se faire des amis et même une amoureuse. Vive la Longue Marche, pas celle de Mao , , la notre bien sûr .
Un faible coût pour le porte-monnaie , un grand enrichissement pour le reste de la vie...


claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 11:40
en revanche , la Samba va très bien au petit coup de balai ....voire ça aide à l’eqUilibre ...mais attention au rock quand tu fais ta poussière , il risque d’y avoir des dégâts dans la porcelaine !!

claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 11:40
en revanche , la Samba va très bien au petit coup de balai ....voire ça aide à l’eqUilibre ...mais attention au rock quand tu fais ta poussière , il risque d’y avoir des dégâts dans la porcelaine !!

samsam44 (provins, 77) répond Posté le 06-09-2019 à 11:15
bonjour les filles Pakilou demande d'ou nous sommes moi je suis de Provins 77 les autres je ne sais pas quand à Claire-zoé vous êtes une petite marrante j'aime Franboise je ne sais pas non plus d'ou vous êtes les conversations me font du bien.Quand a SM je suis toujours à côté de mes pompes je pense que c'est dans la tête car je veux absoluement perdre du poid mais ma gourmandise m'enmène dans des trucs pas possibles et ensuite je m'insulte je manque probablement de volonté et comme il n'y a personne pour me remettre sur les rails et bien allons y .voilâ les filles la femme que je suis .bonne journée à vous toutes

claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 07:41
MUSIQUE Fiq nous met des musiques un peu plus calme , profite en pour te mettre en cuisine à ce moment-là , la valse est déconseillée lors du découpage en petits dés ....
Lol

claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 07:35
A deux c’ mieux : sur les deux il y en à toujours un pour soutenir l’autre . Pour communiquer son envie à celui où celle qui faiblit. L’efficacité de cet instrument informatique qu’est Savoir Maigrir m’epoustouflouflie. Si je n’ pas perdu au moins 100g par jour , la grogne s’empare de moi et gare à ceux qui me propose de la nourriture gentiment , ils ont droit à mon regard assassin. Vade rétro vil tentateur, je ne mange pas de ce pain là, ni d’aucun autre d’ailleurs. Au Portugal on commande du pain et on le paye au restaurant, ça évite le picorage de l’attente. Je rentre le 9 et je suis attendue au coin de la rue pour quelques bon gueuletons , ça va être difficile de résister ..mais mine de rien en ville on marche tout le temps ..pas de voiture , se dépêcher d’attraper le bus , et plein d’expos et de spectacles à voir , ça va être la semaine culturelle de Claire-zoe. C’ l’hEure de la musique et de participer aux bavardages sur savoir Maigrir : c’est bon pour la Cohésion Sociale comme disent les scientifiques. Un peu de pédantisme au petit dej ne nuit pas . Je vais faire quelques assouplissement s après la routine de 8heures. À plus tard. Grosses bises du Portugal


claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 07:35
A deux c’ mieux : sur les deux il y en à toujours un pour soutenir l’autre . Pour communiquer son envie à celui où celle qui faiblit. L’efficacité de cet instrument informatique qu’est Savoir Maigrir m’epoustouflouflie. Si je n’ pas perdu au moins 100g par jour , la grogne s’empare de moi et gare à ceux qui me propose de la nourriture gentiment , ils ont droit à mon regard assassin. Vade rétro vil tentateur, je ne mange pas de ce pain là, ni d’aucun autre d’ailleurs. Au Portugal on commande du pain et on le paye au restaurant, ça évite le picorage de l’attente. Je rentre le 9 et je suis attendue au coin de la rue pour quelques bon gueuletons , ça va être difficile de résister ..mais mine de rien en ville on marche tout le temps ..pas de voiture , se dépêcher d’attraper le bus , et plein d’expos et de spectacles à voir , ça va être la semaine culturelle de Claire-zoe. C’ l’hEure de la musique et de participer aux bavardages sur savoir Maigrir : c’est bon pour la Cohésion Sociale comme disent les scientifiques. Un peu de pédantisme au petit dej ne nuit pas . Je vais faire quelques assouplissement s après la routine de 8heures. À plus tard. Grosses bises du Portugal


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-09-2019 à 21:03
Bonsoir tout le monde....

OPAUPAU ... il faut venir sur le forum et raconter nos petites victoires en perte de poids... et donner des nouvelles astuces pour arriver à suivre le programme....
Et puis même si on n’y arrive pas toujours c’est bien de se soutenir dans un groupe...
SAMSAM. FRAMBOISE.... où êtes-vous ??

CLAIRE ZOÉ.... je marche assez peu mes genoux et mon dos ne permettent pas....
Conséquence. compliqué de lâché le dernier kg...

Pour faire de l’aquagym ... c’ est à 8h30 ...
Trop tôt pour moi ... je renonce !!!
La vie est moche pour les vieilles branches ....
Il me reste mes cours de peinture....là ça me fatigue moins...


J’arrrte mes lamentations ....


Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 05-09-2019 à 11:47
Bonjour à tout le monde
Après la lecture de la journée d'hier, je suis réconfortée par toute cette discution. Je n'ai pas l'habitude de venir sur un blog quelconque car jusqu'à présent pas trop de temps libre (petits enfants), mais maintenant tous ont pris des ailes pour s'envoler dans d'autres horizons ET C'EST LE VIDE COMPLET DANS CET APPARTEMENT :-S .Heureusement j'ai encore mon époux avec qui je sors marcher le plus souvent possible
PAKILOU : moi aussi je suis très effarée lorsque je fais mes courses de voir les rayons remplis de toutes sortes de produits avec des étiquettes chargées et qui en plus ne disent pas toujours toute la vérité.
Je ne dois pas être très normale car je n'entends pas la musique!!!, par contre je marche beaucoup et comme cette semaine la chaleur a baissé, j'en ai profité (nous faisons beaucoup de km tous les 2 jours environ) entre temps: marche tranquille
Je pratique aussi durant l'année scolaire de l'aquagym (2 fois/semaine), très tonifiant
Et avec tout cela beaucoup de difficultés pour perdre ces "foutus" kilos
A plus de vous lire

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 05-09-2019 à 07:46
Un petit coucou en passant.........
super, vous êtes trés dynamiques !!!! c'est bien, continuez comme ça !!!!!!
je vais essayer de venir un peu plus, faut que j'aille voir côté jardin, après la canicule, que va t il se passer ? quelques tomates ? quelques haricots ?


331 - 340 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+