En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 09:43
Enfants : je suis toujours ravie d’être invitée à manger avec un de mes fils , ça me fait un plaisir immense, et c’ l’occasion de bavardages où ils se livrent plus qu’au téléphone

Bonne cohésion sociale alors !😊

claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 09:36
Bonne idée l’anti douleur pour bouger plus. , çà empêche les attitudes d’evitement de la douleur qui nous freinent dans nos élans Sympa le resto avec ta fille . Elle doit être admirative de tes progrès.... les kilos disparus : un sujet de discussion et une occasion de transmettre notre science toute neuve de la nutrition .
Vous vous ressemblez toutes les deux ???
MUSIQUE : après le café , le regae . On démarre en douceur
La politique c’ l’histoire du quotidien , , c’ intéressant tous ces gens qui s’invesTissent. Et c’ du courage car ils prennent des coups ...

claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 09:01
Resto japonais je crois qu’illy A une fiche pratique Si j’allais au restaurant , avecdes conseil spécifique pour la cuisine japonaise : se méfier des sushis pleins de glucides et de sucre ajouté et préférer les soupes protéinee
Il est peut-être conseillé de consulter les conseils du bon docteur Cohen avant : raconte moi ce que tu as pu trouver a manger
Ma copine japonaise est mince comme un fil , poisson cru de très bonne qualité et frugalité en règle général

SUSHI j’eta tombée sur une vidéo avec des critiques gastronomique japonaises qui descendaient en flamme les sushi industriels . On apprend comment choisir les meilleurs !

claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 08:48
Bonjour Pakilou , et Bonjour touquel courage pour’un samedi ! Déjà 4.4km des potron minet . Je me réveille , peu dormi cause séries policières sur YouTube jusqu’a 3 heures. J’att que la caféine m’active les neurones
Pour écouter de la musique j’a installél’application FIP sur mon smartphone. C’ très bien dosé , rythmes doux au réveil plus rapide ensuite choix très riche et toutes les nouveautés . Jette un coup d’oei ....
Qu’est ce qu’il y avait au bout de tes 4.4 km , un Petit café sympa ?

claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 08:48
Bonjour Pakilou , et Bonjour touquel courage pour’un samedi ! Déjà 4.4km des potron minet . Je me réveille , peu dormi cause séries policières sur YouTube jusqu’a 3 heures. J’att que la caféine m’active les neurones
Pour écouter de la musique j’a installél’application FIP sur mon smartphone. C’ très bien dosé , rythmes doux au réveil plus rapide ensuite choix très riche et toutes les nouveautés . Jette un coup d’oei ....
Qu’est ce qu’il y avait au bout de tes 4.4 km , un Petit café sympa ?

claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 08:48
Bonjour Pakilou , et Bonjour touquel courage pour’un samedi ! Déjà 4.4km des potron minet . Je me réveille , peu dormi cause séries policières sur YouTube jusqu’a 3 heures. J’att que la caféine m’active les neurones
Pour écouter de la musique j’a installél’application FIP sur mon smartphone. C’ très bien dosé , rythmes doux au réveil plus rapide ensuite choix très riche et toutes les nouveautés . Jette un coup d’oei ....
Qu’est ce qu’il y avait au bout de tes 4.4 km , un Petit café sympa ?

claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-09-2019 à 08:48
Bonjour Pakilou , et Bonjour touquel courage pour’un samedi ! Déjà 4.4km des potron minet . Je me réveille , peu dormi cause séries policières sur YouTube jusqu’a 3 heures. J’att que la caféine m’active les neurones
Pour écouter de la musique j’a installél’application FIP sur mon smartphone. C’ très bien dosé , rythmes doux au réveil plus rapide ensuite choix très riche et toutes les nouveautés . Jette un coup d’oei ....
Qu’est ce qu’il y avait au bout de tes 4.4 km , un Petit café sympa ?

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 16:49
COUCOU....

Youpi ... ce matin j’ai opté pour la marche ....
et 4,400 km au compteur...
ça va mieux avec un doliprane je retrouve la pêche
Et restau japonais....ce midi avec ma fille aînée...

CLAIRE ZOÉ
J’ ai coincé la radio sur Europe 1 ....moins de risques pour mes petits doigts....
Pas de musique mais beaucoup de discours...
décousus ....mon cerveau flotte sur la politique !!!
Mais parfois un invité intéressant...pas souvent
Dommage....

SAMSAM.... alors 5 kgs de perdu c’ est bon...ne lâche pas en chemin... et raisonne pourquoi tu t’es inscrite....retrouver la TÉNACITÉ...c’est pour une meilleure santé et mieux être....
Courage....
Je vis aussi seule...même si je vois mes enfants assez souvent....

FRAMBOISE..... pour une apparition et envolée ??

Belle fin de journée

claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 12:04
Jojo la récolte a été bonne . ?Quelle chance les légumes du jardin !!! Un gout incomparableune fraîcheur incomparable.du craquant sous la dans . Plein de vitamines ...et pour ce qui nous préoccupe , le poids , nous sommes bénéficiaires à tous points de vue
Régale toi
Bonne journée
CLAIRE

claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-09-2019 à 12:04
Jojo la récolte a été bonne . ?Quelle chance les légumes du jardin !!! Un gout incomparableune fraîcheur incomparable.du craquant sous la dans . Plein de vitamines ...et pour ce qui nous préoccupe , le poids , nous sommes bénéficiaires à tous points de vue
Régale toi
Bonne journée
CLAIRE


321 - 330 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+