En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 03-09-2019 à 20:29
Oui , mois aussi je mange comme mes petites filles : coquillettes brocoli , fromage de chèvre dessert . Il a des pays où on ne mange pas de dessert , et même où la soupe de début de repas. Est sucree . Le dessert n’e pas obligatoire , c’ une tradition bien française 🙂

claire-zoe (, 75) répond Posté le 03-09-2019 à 20:09
Et si tu ne veux pas être vue danse dans ta salle de bain !!
J’ mis l’appli fip sur mon téléphone , il y en a d’ autres . Fip t’offre le choix de divers type de musique. TOUTE LA MYSIQUE QUE TU AIMES 😊

claire-zoe (, 75) répond Posté le 03-09-2019 à 20:02
Bonsoir à tous
DANSER on n’est pas obligé de danser à deux , suivre le rythme d’une musique en vacant à ses occupations , c’ déjà danser.danse chez en t’impregnant de la mélodie et du rythme , ça fait bouger. D’aiLet’s les armées d’autrefois qui mettaient les jeunes tambours de 8 ou 10 ans devant , pour faire avancer la troupe L l’armée savait se servir du rythme pour faire marcher les soldats.danser ce n’ pas obligatoirement sortir en boîte ,on peut danser au petit déjeuner avec sa bouteille d’ o si la musique te plait. Elle entre dans ton corps

samsam44 (provins, 77) répond Posté le 03-09-2019 à 13:59
merci les filles pour vos messages d'encouragement j'avoue avoir du mal à perdre autre l'aquagym je ne fais pas d'autres sports hier je suis allée chez mon dernier fils pour son anniversaire et évidement restée diner se qui veut dire écart d'autent que ma belle fille cuisine rarement c'est du tout prêt alors ce midi j'ai mangé tomates de mon jardin suivit d'une tranche de dinde aves des épinards se soir légumes féculents yaourt fruit.A claire-zoe étant jeune j'allais très souvent danser j'adorais ça je n'ai plus l'occasion car je suis seule et je n'ose pas y aller justement par ce que toutes les copines sont beaucoup plus jeunes que moi et qu'elles sont encore en activité.Voilà un petit tour d'horizon de ma personne quand à vous les filles j'espère que vous allez toutes bien et qu'au niveau programme tout se passe au mieux bonne journée pour moi ce soir sport

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 03-09-2019 à 11:25
coucou à toutes ,
bienvenue aux petites " nouvelles "
ménage en dansant , bouger , gérer maitres mots !
bon courage , on y croit

benoitjosie (, ) répond Posté le 02-09-2019 à 21:30
:) bonjour à vous toutes ,

Après quelques jours d'absence , je suis heureuse de vous retrouver !
Aujourd'hui , j'ai fait nos bagages car , demain matin , nous partons à l'Ile d'Oléron pour 2 mois ( nous avons la chance d'avoir une résidence secondaire )... Enfin ! un peu de repos après beaucoup de monde à la maison !!! même si ça fait très plaisir de recevoir ou d'être invités ... J'ai maintenu le cap avec mon plan à 1200 kcal ... mais c'est compliqué . Il me reste 4 à 5 kg à perdre . Je vais y arriver car je suis tenace ! Je me sens tellement mieux , j'ai perdu 11 kg depuis fin janvier . Doucement , certes , mais ça me va quand même .
Bon courage à vous toutes !
A bientôt
Josie

Framboise_19 (, 19) répond Posté le 02-09-2019 à 08:02

Bonjour je viens d.avoir 70 ans en forme mais 10krs en trop...Je commence aujourd.hui ..allez en route pour la grande aventure..

claire-zoe (, 75) répond Posté le 01-09-2019 à 23:41
J’ arrêté le chocolat en le choisissant à 98% et en le mettant au frigo, j’ aussi arrêté les gâteaux . Ça me permet de ne pas trop me serrer la ceinture par ailleurs.
Il faudrait que je bouge plus mais il fait un peu chaud ici au Portugal alors je fais la sieste !
Heureusement les mouettes se taisent à cette heure là

claire-zoe (, 75) répond Posté le 01-09-2019 à 16:28
Bonjour Pakilou , j’ 73 ans . Et toi
D’abord il suffit de suivre le rythme et de se déplacer . Et si tu as peur de te faire mal prends une cane : gêne Kelly et Fred Aster se sont bien amusé avec leur cane ...
Comme je n’ pas beaucoup d’equibre Je me sers du dossier d’une chaise ou d’un fauteuil. Les danseuses classiques font leurs exercices à la barre ! Pas d’imprufence . Le rythme et la musique font un bien fou

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 01-09-2019 à 16:05
Bonjour tout le monde...

Bienvenue SAMSAM. perdre quelques kilos n’ est pas facile...il faut être stricte pour bien suivre la structure des menus...la fin des repas peut se terminer par un petit carré de chocolat...mais si tu ne fais rien...la perte n’avancera pas...
Courage...

CLAIRE ZOÉ...
Alors...ON DANSE.... moi aussi je peux mais j’ai
la frousse de me déglinguer quelques articulations
J’adorais danser ...mais en ces temps révolus
j’avais vingt ans ....

Ce matin ma balance me fait la tête....
Effectivement trop salé...fait grimper la rétention d’eau ...
Donc .. on remonte les pendules pour la semaine à venir...

Soyons PATIENTES....




351 - 360 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+