En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 05-10-2019 à 23:06
Bonsoir à tout le monde,
comment allez-vous? Loi pas formidablement (c'est la santé: pancréas, rate et foie remplis de kystes qui commencent à se manifester avec beaucoup de nausées) Cela a commencé il y a à peu près 5 ans, jusqu'à présent je ne ressentais pas grand chose, mais voilà. Mais je continue tant bien que mal mon parcours de "savoir maigrir", cette semaine 300g, mais les 15 derniers avant1 kg 200.
Je continue l'aquagym et la marche malgré la fatigue. Je vais voir le gastro mardi, je vais bien voir ce qu'il en pense !!!!
Voilà, pour tout vous dire pas trop le moral
A bientôt de vous lire

brifil répond Posté le 04-10-2019 à 09:25
Bonjour à toutes
Bon ce matin - 300 g c est peu!! ce soir ,je vais faire une galette de rattrapage ,un anniversaire de ma fille 46 ans pour le repas de Samedi et Dimanche , c est difficile mais je vais faire quand même devancer l écart ,être invitée quand on fait attention je crains ,,
Ici dans le Poitou temps maussade ,hier j ai arraché des mauvaises herbes dans les plates bandes,, ce matin, rude mal au dos , la vieillerie sans doute :-q ,quand il pleut ,j aime lire ou flemmarder devant un film ,le soir je regarde pas de télévision, dons je m accorde un peu la journée ,je cherche des repas à faire j ai des végans, :^> , c'est un peu compliqué ,mais c est l air du temps d aujourd’hui,je vous souhaite à toutes une belle journée Courage :x

Agnes2407 (, ) répond Posté le 04-10-2019 à 07:44
Hello les copines
Voilà je suis arrivée dans le sud et j'avoue que j'ai abandonné le régime depuis + 1 semaine....Comme je ne veux pas me peser je pense que j'ai repris du poids et pourtant j'avais bien tenu depuis 4 semaines. .. Le moral n'y est pas pour diverses raisons familiales et tt ça joue sur mon régime. ...Mais je vais essayez de me ressaisir !!...Allez bonne journée à toutes et bon courage.... :-bd

claire-zoe (, 75) répond Posté le 03-10-2019 à 23:48
Bonsoir les amies , les copains passent chaque jour en ce moment , pas facile de se concentrer sur les objectifs : on pense à leur faire plaisir et on en profite pour grignoter. Avec eux . Enfin , aujourd’hui ce n’ pas trop grave , j’avais précuit des moules marinières, pas chères et délicieuses , préparées au jus de citron et curry.
Manger avec les doigts ça met les gens à l’aise et ça prend du temps.
La satiété arrive alors que la cocotte est encore pleine.
Une bonne salade composée, et un morceau de fromage. Tout le monde est content et rassasié. Et on a le temps d’aborder des tas de sujets de conversation :
L’émission sur Modanio , marcheur des villes , les fresques et les tags sur les murs des quartiers, les trouvailles sur le Net. Sur Neurosciences, un MOC à propos de l’action de la danse et de la musique sur le cerveau. Un sujet intéressant qui semble attirer beaucoup de chercheurs car il est très prometteur.
Quand on n’a pas envie de sortir, raison de plus pour faire de la place dans son salon pour sentir le groove : quel incroyable plaisir

brifil répond Posté le 03-10-2019 à 09:23
:) Bonjour à toutes
Pour ma part 68 ans ,j ai 15kg a perdre,je prends de la mélatonine au moment du coucher et je dors très bien ,dans l après midi
Dr, MJC si faim compulsif 1 suffit pour aider ,pour ma part je me contente pour dormir si j ai faim je prends un déca avec du lait 0/0 ou une pomme ,du lundi à ce matin -300g c est peu !
Comme je suis partie une bonne semaine en vacances en Italie,j avais pris 3 kg :(( ,j en ai perdu 1.8 ,je continue ,donc à 1400 c cours
je suis motivée ,pour être en bonne santé ,cancer et thyroïde qui ma fait prendre du poids :-S fatigue etc...
Ce matin gris mais je pense que cela va s arranger dans l' après midi comme hier , je marche 30mm des que je peux
belle journée à vous

claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-09-2019 à 15:20
Perte de poids pendant le sommeil , j’a dû évacuer toute l’eaU et le vin blanc que j’ avais englouti deux jours avant ! Je ne crois pas avoir perdu de gras , malheureusement .
Les reins qui fonctionnent bien , c’est primordial

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 26-09-2019 à 16:37
Bonjour à toutes
Le soleil nous a fait des pirouettes...hier depuis ce matin c’ est la grisaille ☹️....
Ne rechignons pas....c’eSt la ronde des saisons
L’ automne 🍂 ...et ses couleurs blondes ocres et rouges....
J’ ai fait une razzia de légumes 🌽 🥗🍆🍅🥬🥑🌽🥕🥦..... y’a plus qu’à....

Mes lombaires gémissent en ce moment....
Ce midi. ....grillée la petite côte de veau ma nouvelle poêle est super 👍

Belle journée à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 26-09-2019 à 16:37
Bonjour à toutes
Le soleil nous a fait des pirouettes...hier depuis ce matin c’ est la grisaille ☹️....
Ne rechignons pas....c’eSt la ronde des saisons
L’ automne 🍂 ...et ses couleurs blondes ocres et rouges....
J’ ai fait une razzia de légumes 🌽 🥗🍆🍅🥬🥑🌽🥕🥦..... y’a plus qu’à....

Mes lombaires gémissent en ce moment....
Ce midi. ....grillée la petite côte de veau ma nouvelle poêle est super 👍

Belle journée à toutes

claire-zoe (, 75) répond Posté le 25-09-2019 à 08:44
On ne va pas vers le beau temps , mais sortir sous la pluie et par tous les temps, fait tellement bien dormir qu’il ne faut pas s’ en priver. Au retour de promenade , vidée et décontractée , une douche , une sieste et on repart pour une journée toute neuve !!!
Bonne idée la promenade sous la pluie.
C’ bon pour la peau !

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 24-09-2019 à 16:35
Bonjour. Ce matin je suis allée à mon cours d’aquagym sous une petite pluie très petite je n’ai même pas ouvert mon parapluie pour faire le km qui me sépare de la piscine. Je me sentais très fatiguée ce matin mais j’ai pris mon courage à deux mains et je suis récompensée car en sortant je me sentais plus légère pourtant encore fatiguée !!!!
Ce temps gris ne me réussit pas beaucoup, je suis très sensible au manque de soleil qui pourtant me gêne assez dès qu’il est trop chaud jamais contente la fille !!!!
Dimanche nous ne sommes pas allés visiter Dijon car sous la pluie ça manque de charme, nous sommes allés chez une de mes cousines et nous avons joué au trio mini (pas très sportif) et nous avons refait le monde qui malgré nous ne changera pas !!!!
Voilà à bientôt de vous les unes les autres et bonne semaine


291 - 300 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+