En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-11-2019 à 07:05
La musique , oui c’est vrai ça dérouille les articulations , mais pas seulement. Ça nous fait bouger !! Ça nous met en mouvement comme de bon s petits soldats ..
La musique militaire avait un rôle primordial pour emmener les hommes sur les fronts de guerre
C’est une puissante va énergie transmise au cerveau ...
Je vais ouvrir fip . Pour démarrer la journée c’est très efficace
A bientôt
CLAIRE

claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-11-2019 à 06:50
Pakilou la description de ton festin me fait rêver. J’adore les coquilles saint Jacques. Mais au Portugal pas de saint Jacques ...en revanche on se fait de be belles assiettes de poulpes et autres calamars qui sont également sans conséquences sur la balance si on les mélange pas avec des haricots rouge et du riz .
On se rattrape sur les coques et tous les poissons grillés servis dans les bistrots de pêcheurs , les Tascas où be on peut manger dehors. Je me l’offre le dimanche avec un be petit verre de vin blanc local très parfumé. Je llimitela pomme de terre servie systématique.
Un régale en même temps qu’un repas léger
Tout bénéfice pour la ligne ...
Je râle ce matin , car je me suis laissé aller à manger un peu trop de féculents hier , je devrais les éliminer totalement de mes déjeuners.
Je serai en meilleure forme l’après-midi , et les conserver pour le soir . J’aurais moins de problème de sommeil...

J’aurais au moins appris ça en suivant le programme !!!
Étudier les fluctuations journalières , permet d’analyser son propre comportement alimentaire.
Assez philosophé . Une demie boule de céleri m’attend dans le frigo pour faire une goûteuse purée à la muscade . Un délice. Je vais m’occuper de son cas avant le petit dej. :
Cuisson 20 mn dans du lait . Grande simplicité, finesse des saveurs et peu de calories
A bientôt
CLAIRE



claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-11-2019 à 06:19
Bonjour Jacqueline
Selon ce que j’ai compris de la diététicienne qui me suit , il faut dans chaque repas des crudités ET des cuidités . Réserver les légumes pour midi et les féculents pour le soir ce qui favorise le sommeil .
Le mieux c’est de s’inscrire au programme VIP GOLD avec un commentaire de chaque repas par une diététicienne dédiée . Elle valide ou non et commente chaque repas . Il y a un plan type qui vous correspond. Et c’est quotidien !!!

claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-11-2019 à 06:18
Bonjour Jacqueline
Selon ce que j’ai compris de la diététicienne qui me suit , il faut dans chaque repas des crudités ET des cuidités . Réserver les légumes pour midi et les féculents pour le soir ce qui favorise le sommeil .
Le mieux c’est de s’inscrire au programme VIP GOLD avec un commentaire de chaque repas par une diététicienne dédiée . Elle valide ou non et commente chaque repas . Il y a un plan type qui vous correspond. Et c’est quotidien !!!

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 26-11-2019 à 10:31
BONJOUR ----- Je voudrais perdre au moins 10 kilos------ c est pas gagné--!!!!!
J AI 79 ANS AUJOURD HUI ------jE VAIS POSTER LE PLUS SOUVENT POSSIBLE MES REPAS ---- JE COMPTE SUR VOUS ((( LES COPINES DE GALERE°))POUR ME CORRIGER ----

Aujourd hui sera ---ESCALOPE DE VOLAILLE -- 150 grs ++ EPINARDS A LA CREME 5 % -- 20 grs de PAIN COMPLET avec 30 GRS CANCOILLOTTE ----
+ 1 FRUIT +++ CAFé
APRES MIDI 1 heure de gym avec un groupe

claire-zoe (, 75) répond Posté le 26-11-2019 à 10:22
Bien venue Marie Josée. Ici tu es bien tombée , pour la perte de poids , c’est très efficace .et très spectaculaire au début. Étudie bien les plans de tapas correspondants à ton profil . Une fois que tu as le schéma en tête , ça marche tout seul . La courbe de poids descend inexorablement , avec quelques méplats , le vu jeû de 16 h solutionne les petites stagnations.
Tiens nous au courant !
A bientôt
CLAIRE

brifil (, ) répond Posté le 26-11-2019 à 08:39
:x Bonjour à toutes
Claire Zoé, je connais les petits villages j ai de la famille à Luz et c est pas très loin de Tavira,les Cabanes c'
est un petit village de pécheur sympa, beaucoup d Anglais aussi golf ,, j aime aussi Pria Roche plus haut , bon sinon on mange bien mail y a beaucoup de frites .
Bienvenue aux Nouvelles ,pour ma part 69 ans et encore 10 kg a perdre, des médocs pour mon cancer et thyroïde ,etc,,
Je marche pas trop en ce moment avec les travaux de la maison. j habite à 100m de la forêt, il pleut ce matin ,mais pas froid pour l instant ,bon courage à vous toutes, :x


lemairemariejosee (, ) répond Posté le 25-11-2019 à 19:55
bonsoir ,j'ai commencer ce matin ,je pése 100kg6 pour mes 72 ans, j'espere avoir de l'aide aupres de vous car je suis un peu perdue au départ,mon réve serait déja de perdre mes 10kg6 ,puis on verras plus tard pour le reste

claire-zoe (, 75) répond Posté le 25-11-2019 à 15:35
Bienvenue Jacqueline, tu es au bon endroit pour partager tes recettes et tes inquiétudes . Chacune sa personnalité, toutes des profils semblables de tranche d’âge et différents de personnalités et de physique. On apprend les uns des autres
Avec la pluie qui tombe ici aussi , on a un peu moins envie de sortir , les bonnes soupes où on remplace les pommes de terre par des champignons de Paris pour assurer un joli velouté, c’est aussi très agréable et simple à faire et ça assure l’entrée pour 3 dîner au moins . Le soleil revient je sors ...

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 25-11-2019 à 14:16
BIENVENUE À JACQUELINE....

Tu viens nous parler de toi et des petits choses agréables de notre programme pour perdre quelques kilos.... et nous nous solidarisions ensemble et plein d’astuces afin que nos repas soient structurés et surtout bons ....

Belles journées depuis hier mais ....la pluie arrive

Bonne continuation à toutes


261 - 270 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+