En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU (75) répond Posté le 09-12-2019 à 14:15

SYLVIE...le soir pour ne pas tomber ds les gâteaux et chocolats ... essaye de te faire une belle tasse de tisane bien chaude.. aux fruits rouges à la fleur d’oranger... au gingembre /citron...
Il y a beaucoup de choix ...

FRAMBOYSE.... tu vas y arriver encore et toujours
ne pas dépasser la quantité de MG autorisée....

CLAIRE ZOÉ.... tu lis donc Amélie Nothomb ???
tu aimes ??? son dernier Soif ??
Même si je suis une boulimique de lecture je n’ ai jamais pu la lire ...de plus sa personnalité non plus
Trop sophistiquée....
En ce moment Margaret Atwood...un classique de la littérature anglophone un roman paru en 1985
et la suite vient de paraître....cette année

À bientôt....

PAKILOU (75) répond Posté le 09-12-2019 à 13:56
Coucou ...rafraîchissant ce matin vent et pluies
C’est plus calme depuis midi...

j’ignorais que la melatonine freinait les grignotages....je débarque....
Pour le sommeil c’est la berezina ....

Ce programme marche bien mais le principe est toujours le même...la motivation et la PATIENCE
et bien suivre la structure des menus...

FRAMBOYZE (SAINT MALO, 35) répond Posté le 09-12-2019 à 11:10
Bonjour,
Je m'appelle Françoise également et j'ai 67 ans. Jusque là je n'avais pas trop de problème de poids. Depuis 4 ans par contre je grossis facilement mais je reperds très difficilement.
La journée j'arrive à tenir un régime mais le soir, seule je craque souvent et principalement pour du chocolat ou des gâteaux.
Avez-vous un conseil pour cela ?
Bonne journée.

claire-zoe (, 75) répond Posté le 09-12-2019 à 11:09
Sylvie , contre le grignotage , JmCohen propose un comprimé de Melatonine vers 17h et un autre au moment du coucher
Ça marche pour moi ...
Si tu essayes, dis nous si c’est efficace pour ton cas
J’attends de tes nouvelles
CLAIRE

claire-zoe (, 75) répond Posté le 09-12-2019 à 11:03
Sam Sam , c’est la saison de tous les dangers, heureusement avec le jeûne de 16 et les galettes de rattrapage on est a peu près sûres de s’en tirer sans kilos supplémentaires.et surtout sans fringale
Un plateau dans la courbe au moment des fêtes , ce n’est pas si grave , la redescende attendra après la galette des rois.
Quelqu’un a pu regarder le menu de fêtes be proposé par le site ???
Le grand sujet de fierté c’est de manger de tout mais moins .
Évidemment ça met en rogne ces dîners qui ruinent nos efforts.
Bien réviser toutes les astuces pour éviter be les excès
JmCohen en donne un certain nombre
Perso ne je garde une bouteille d’eau au pied de ma chaise ou tout près de mon verre Elle est à moi personne n’y touche !! Et je me lève de table sous n’importe quel vin prétexte
Et vous ?


claire-zoe (, 75) répond Posté le 09-12-2019 à 11:03
Sam Sam , c’est la saison de tous les dangers, heureusement avec le jeûne de 16 et les galettes de rattrapage on est a peu près sûres de s’en tirer sans kilos supplémentaires.et surtout sans fringale
Un plateau dans la courbe au moment des fêtes , ce n’est pas si grave , la redescende attendra après la galette des rois.
Quelqu’un a pu regarder le menu de fêtes be proposé par le site ???
Le grand sujet de fierté c’est de manger de tout mais moins .
Évidemment ça met en rogne ces dîners qui ruinent nos efforts.
Bien réviser toutes les astuces pour éviter be les excès
JmCohen en donne un certain nombre
Perso ne je garde une bouteille d’eau au pied de ma chaise ou tout près de mon verre Elle est à moi personne n’y touche !! Et je me lève de table sous n’importe quel vin prétexte
Et vous ?


Sylvie0311 (VIVIERS DU LAC, 73) répond Posté le 08-12-2019 à 10:17
BONJOUR VAPOREUSE
comment me mettre dans votre groupe SENIOR ???
ça m'encouragerais vraiment .. vos conseils seront les bienvenue..
BON WEEKEND ;;
Sylvie 0311

je vis en SAVOIE 73

Sylvie0311 (VIVIERS DU LAC, 73) répond Posté le 08-12-2019 à 10:13
PAKILOU bonjour

J'ai 68 ans , retraitée (des centres commerciaux ) depuis 3 ans gros soucis santé (poumons coeur ) .. grosse Ashmatique ..
31 kg a perdre , ce serait deja pas mal ..hihi .. a 1200 C.. ça fait depuis le 2 /12 / 19 .. PERDU 2 kg 1
RAVIE vraiment .. mais ça me parait le "bout du monde" .. si vous accepté de m'aider par votre experience .. j'en serait ravie ..

le soir je fais des crises de "bouffe" donc en ce moment .. je tiens sans grignotage .. mais peur de chuter ..
MERCI d'avance a vous .. et A bientôt ..
Sylvie 0311

claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-12-2019 à 09:33
Bonjour chers amis
Bonne nouvelle , depuis 2 semaines j’essuyai chaque matin une défaite face à mon pèse personne qui restait obstinément bloqué à 8 kilo perdus , ce matin enfin , et malgré un verre de vin avec le poisson d’hier, la courbe reprend sa belle pente descendante. Le programme mais aussi le jeûne de 16h y sont pour quelque chose.
Je le concède , il y a de l’injustice à ne pas avoir faim le matin ,
Il me faut avant tout étancher une soif énorme . D’abord un café puis un ou deux mug d’infusion « Maroc » ou saveurs du soir, thé be vert vers onze heures , thé earl Greyavant de déjeuner ou tout simplement grand verre d’eau. Jusqu’à 12 h si j’ai dîné à 19h , jusqu’à 13h si j’ai dîné à 8 h

Je reviens à mes habitudes de jeunesses : jamais le temps de déjeuner le matin , toujours autre chose à faire . Je pratiquais le jeûne intermittent comme monsieur Jourdain , sans le savoir ...
La vraie mauvaise idée a été de me laisser convaincre que le Petit dej etait le repas le plus ce important de la journée
A partir du moment où j’ai mangé le matin , je me suis mise à engraisser .
Résolution du jour
Le petit déjeuner est définitivement banni de mes habitudes
Je n’y reviendrai pas

Gros avantage : l’estomac rétrécit , et le ventre se creuse ...
A bientôt
Donnez moi des nouvelles de votre pèse-personne Lol


claire-zoe (, 75) répond Posté le 05-12-2019 à 03:46

Christine , j’habite à Lagos dans l’Algarve , la partie la plus à l’ouest de l’Europe. C’est pas Lisbao , c’est plus calme et plus aéré :D :-S :D :. Viens me voir , j’habite un appartement avec une chambre d’amis, simple mais spacieux


231 - 240 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+