En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 01-12-2019 à 04:44
Bonjour Paquita
Le sport c’est bien mais ça ne suffit pas. En revanche je trouve que le jeune de 16 h est très efficace
À plus tard

paquita-58 (Nouméa, 98) répond Posté le 30-11-2019 à 22:22
bonjour
j'ai 61 ans j'ai deja fait 6 mois la j'ai renouveler pour 1 an
dur a perdre je suis compulsive
j'habite dans le pacifique Nouvelle Caledonie
du sport sa va de ce coté j'en ai toujours fait lol
voila


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 30-11-2019 à 21:13
CLAIRE.... très bien la purée de céleri...aussi je vais essayer la purée de panais...je les trouve sur mon grand marché...des producteurs maraîchers
Et le radis noir râpé...un régal ça change des carottes avec son petit goût piquant...

À bientôt 👋

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 30-11-2019 à 21:06
Bonsoir
Bienvenue aux nouvelles....

CHRISTINE....pour tes fringales du soir tu peux garder le fruit de midi et le fromage blanc avec une demi cuillère à café de miel.....
C’ est rassasiant et surtout ne lâche rien tu as bien perdu ce serait dommage de reprendre....
Tu peux aussi poser la question aux diets....
Elles ont l’habitude..

Pour la vinaigrette sans huile je fais aussi avec moutarde eau échalote et. Balsamique
J’´achete la vinaigrette de «  jardin d’orante »
sans huile ... conçue par Marc Veyra....très intéressant quand on est pressée....

Cette semaine - 200 grs je stagne ...mais je peux attendre ... encore 1 kg 500 ...
De 70,600 à 62,700 ....je me sens plus légère et
beaucoup moins mal aux jambes.....

Il est important de garder sa motivation....
Bon week-end

brifil (, ) répond Posté le 30-11-2019 à 10:01
Bienvenue Christine ;)

brifil (, ) répond Posté le 30-11-2019 à 10:00
Bienvenue jacqueline Christine Marie Josée :x
Claire ;) ,je vais faire le céleri au lait avec noix de muscade ,Marcelle je pique aussi ta recette ;) pour la vinaigrette ,moi je l' a fait au citron non traité, coriandre et ail échalotes eau sel poivre avant de servir levure diététique malté .je cuisine le poisson en papillote,avec de la coriandre ail gingembre et curcuma ,avec des bâtonnets de carottes fins et courgettes ,
Si vous avez de bonnes recettes pour les Fêtes de fin d Année je prends aussi ,la pesée moi c est le lundi!
Bon w k

christine345 (Vix, 85) répond Posté le 30-11-2019 à 08:46
Bonjour à toutes
Je viens de lire les commentaires de votre groupe😉sympa :D. Jacqueline 70 bon anniversaire avec un peu de retard.
Claire Zoé comme tu dois être bien au Portugal 😀
Moi bientôt 1 an que je fais JMC je stagne depuis juillet et arrivais à stabiliser. De 78kg j'étais passé à 62 mais voilà depuis 15 jours j'ai repris 1 bon kilo. J'ai de vilaines fringales surtout le soir où souvent je devorerais n'importe quoi @-)
Pourtant comme me dit mon mari... Tu n'as pas fait tout ça pour rien... Alors avec vous je vais essayer de m'accrocher car avec les fêtes de fin d'année qui approchent...

marcelle122 (Marseille, 13) répond Posté le 30-11-2019 à 07:12
Marcelle122
Bonjour à toutes, ma troisième semaine se termine et j’en suis contente, car j’ai su gérer ces derniers jours avec trois restos, j’ai fait le rattrapage sur le dîner, mon rattrapage à moi, c’est légumes cuits à la vapeur à satiété, et 1 ayourt soja., ce matin ma balance m’a récompensé _1 kg.
J’ai encore un resto prévu dimanche, puis j’espère être tranquille jusqu’au fêtes.
Tant pis si je suis longue mais je vais vous donner mon astuce pour l’assaisonnement des salades, elle ressemble à celle des fiches. Don dans un pot qui se ferme, moyen, je mets 2CS de moutarde,1CS de vinaigre balsamique, 1CC de curcuma, 1CC de gingembre, 1CC de poivre et sel, on melange le tout et on complète avec de l’eau, on mélange bien , je ferme et je le garde au réfrigérateur .
Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent WE. Cordialement



claire-zoe (, 75) répond Posté le 29-11-2019 à 16:19
Marie Josée , tu vas mincir , c’est obligatoire . Étudie bien la structure des repas dans les fiches pratiques : elles te donnent le cadre d’une alimentation équilibrée ET amincissante .
Quand tu auras intégré cela , tu auras changé tes habitudes alimentaires et toute ta vie par la même occasion.
Il y a plus à maîtriser la structure des repas qu’à suivre les plans ,indispensables cependant dans l’immédiat, car tu vivras le reste de ta vie différemment . C’est un bon outil de santé
Tiens nous au courant de tes progrès
A bientôt
CLAIRE



claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-11-2019 à 17:17
Ma purée de céleri au lait et muscade accompagne très bien le foie de volaille. Très peu calorique et très goûteux , je vais en faire une base pour accompagner le poisson . Je me suis régalée


251 - 260 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+