En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 25-11-2019 à 10:28
Bonjour tout le monde...

Bienvenue à JACQUELINE...

nous sommes toutes ici justement pour nous du même âge...
c’est important... nous avons été maman et maintenant mamie...les critères. ne sont plus les mêmes pour perdre du poids....
notre métabolisme et notre santé sont à prendre en compte...
Alors...ne nous laissons pas abattre ...

CLAIRE... oui la musique c’est chouette ça revigore les articulations et surtout les neurones...

Hier restau. Huîtres un petit verre de vin blanc
( of course ). noix St Jacques sur un lit de mini légumes sauce crème légère et pour finir un café gourmand..... résultat zéro sur mon poids

Elle est pas belle la vie ???


Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 25-11-2019 à 07:00
BONJOUR ----VAPOTEUSE et MARCELLE de MARSEILLE --(( et autres ))) Je suis dans votre créneau d age - je serais contente d avoir des personnes qui me corresponde ----- Commnt faire ???? MERCI

claire-zoe (, 75) répond Posté le 23-11-2019 à 09:36
Le jeûne :
En plus de toutes ses qualités , il vous donne de l’énergie
C’est magnifique ...

claire-zoe (, 75) répond Posté le 23-11-2019 à 09:32
PAKILOU , normalement la marche , si tu peux , soigne presque tous les maux y compris les maux de l’esprit
Dommage que je ne sois pas religieuse : mais jésus avait raison : il faut se lever et marcher
Contre l’hypertension , contre la fonte musculaire , contre le dépôt de Cholestérol dans les artères,pour éviter le diabète ,
Ah j’ai compris hier les effets du jeûne : au bout de 3 jours , le corps recommence à produire des cellules-mères , toute nouvelles qui remplacent les cellules vieillissantes .
Diminution des médicaments
J’en profite ....
C’est aussi excellent pour le porte monnaie 😆 LOL

claire-zoe (, 75) répond Posté le 23-11-2019 à 09:18
Bonjour Brifil , PORTUGAL , oui j j’atterris a Faro pour aller à Luz mais, praia da Luz c’est beaucoup moins grand , un village agréable, et l’hiver je reste à Lagos. Avec mon handicap visuel : trouble du champ visuel et glaucome je ne peux plus conduire, j’ai besoin d’habiter au centre ville . .
PAKILOU montre nous ta peinture , on est curieuses.
Aujourd’hui jour de marché paysan j’en profite pour apprendre le nom des fruits et légumes.
Hier lu la chronique de Miguel Cardoso dans le PUBLICO à propos d’un chanteur portgais qui vient de mourir et qui a joué un rôle lors de la révolte des œillets en 74 . On a du mal à se faire à l’idée que les amis de mon âge ont vécu sous la dictature de Salazare à l’époque post -68 de la libération sexuelle .,,
Mais actuellement c’est le Brexit qui anime les conversations, beaucoup d’anglais ici . Je vais essayer de trouver en kiosque le pendant de Charlie Hebdo : le journal satirique Private eye
Les british de la table voisine (pas des anglais) avaient l’air de connaître
Et peut-être d’apprécier.
L’humour de PRIVATE EYE est peut-être plus fin que celui de CHARLIE HEBDO
Voilà un sujet de conversation
Je me jette dehors , chasseuse cueilleuse de culture.


La pluie a cessé , le vent aussi et le week-end sera beau
A bientôt

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 22-11-2019 à 20:53
Coucou du soir....
Je rentre de mon cours de peinture...que ça fait un bien fou ...nous sommes douze copines et pour terminer un bon petit thé et des gâteaux......

OPAUPAU... il faut garder le moral même avec des ennuis de santé...trouver chaque jour des choses même minimes qui font nous font du bien...
Positiver malgré tout...
J’ai mon poids stable depuis trois mois et ce sera
ainsi jusqu’aux beaux jours....
même avec bonne volonté...les médicaments freinent la perte de poids!!!
BRIFIL... bon courage pour les travaux...
Pas drôle en hiver...

Je vois que la pluie ☔️ nous arrive demain sur ´
une bonne partie du pays....moins de froid !!!

CLAIRE ZOÉ.... bon le soleil n’ est pas au rendez-vous....??? mais tu sembles être heureuse de retrouver tes promenades....

Bonne fin de semaine à toutes

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 22-11-2019 à 18:31
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Il y a un très long moment que je suis venue vous lire, mais le moral n'est pas tellement au beau fixe: une histoire de santé !!! il paraît que c'est cela de vieillir, oui mais vieillir je veux bien si possible en bonne forme alors que ce n'est pas le cas. je fais pourtant en sorte de ne pas sombrer en continuant de marcher un peu tous les jours, en pratiquant de l'aquagym 2 fois par semaine
En ce qui concerne mon poids je fais un grand palier sur 73kgs et d'près mon médecin se serai à cause des médocs qu'il me donne, alors rester au même poids depuis presque 2 mois pour lui c'est magnifique(il faut que je me le répète souvent pour ne pas lâcher prise, mais je suis bien aidée, ça va)
C'est bientôt Noël, pour c'est une simple fête qui va se passer en très petit comité familial car les petits sont grands maintenant et bien sûr commencent à faire leur propre vie (comme la roue tourne vite!!!) La conséquence de ce fait c'est au moins il n'y aura pas l'envie d'alimentation superflue et donc pas de prise de poids.
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation dans votre démarche concernant savoir maigrir et cele dans la joie et le bonheur
amitiés à vous tous

claire-zoe (, 75) répond Posté le 22-11-2019 à 08:55
Hi Brifil , Hi vapoteuse , Marcelle coucou
Le jour se lève sur la marina , pink friday , c’est jour de jeûne . Je ne vais pas commencer la liste des bobos . Ça va être la liste de Leporello. J’ai 73 ans et j’essaie de conserver quelques muscles pour rester debout . Le reste si je me sens chagrin , c’est pour plus tard.
Il pleut sur Lagos , je vais mettre de la musique , ça me donne de l’énergie . Et mon ciré pour aller prendre mon café Ao Artesao bistrot sympa avec les locaux qui sont fauchés et qui en sont réduits à vivre sur leur bateau.ils ont froid ...
J’ai 100g à perdre aujourd’hui Je vais devoir m’occuper :, journal portugais et petit noir . Puis thé vert Pas de traduction allemande .
Je me fais violence pour sortir même si la température est clémente . L’eau rafraichit la température
Je m’arrache à plus tard
CLAIRE


brifil (, ) répond Posté le 22-11-2019 à 08:25
;) Bonjour à toutes
Opaupau,je n arrive pas à faire du sport comme toi ,Bonjour au Portugal j aime depuis mes 20ans nous y allons presque tous les ans Tavira ,Faro, J ai aussi des problèmes de genoux, je recule sans cesse le moment de l opération pour la prothèse.piqure
une cure à Amélie les Bains ,cela m 'aide un peu et le poids que nous perdons aussi,pour le moment après l inondation du s/sol ,fuite d'une arrivée d eau, :(( nous sommes en travaux ,il y en a partout ,et le travail que cela donne ,j' ai pas trop besoin de sport ,
entre enlever les meubles, livres et autres ,le travail ne manque pas ,tout cela en musique bien sur ,bonne journée à vous toutes du courage à toutes ,aujourd'hui il fait beau cela va être une belle journée :x

marcelle122 répond Posté le 21-11-2019 à 10:04
Marcelle 122.
Bonjour vapoteuse de Marseille, moi aussi je suis de Marseille, j’ai 77 ans, j’ai moi aussi fait des régimes pas possible toute ma vie. Je suis gourmande et poursuivi jusque la par mes grignotages.
Ma santé ne me permet pas de faire du sport. Je suis satisfaite du régime ,mais à partir de janvier je vais devoir le mettre en suspend car on doit me poser une prothèse au genoux.
Je suis contente de trouver une personne de mon âge.. j’espère que l’on pourras correspondre. Je n’ai commencé que le 11 novembre et pour l’instant pas très à l’aise avec tous les tuyaux mis à notre service. Bonne journée cordialement



271 - 280 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+