En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-11-2019 à 20:35
Bonjour

Je suis allée voir vers la mer du Nord....Grrr...rentrée complètement givrée....et l’hiver s’installe un peu trop rapide cette année....
Vendredi il a neigé quelques heures sur Paris
fondue vite......heureusement

Ce mois de novembre je le digère mal...
Veiller sur son microbiote...c’est vraiment sérieux !!
et curieux de s’en préoccuper....

Olivier de Kersausson...des paroles justes

À bientôt








claire-zoe (, 75) répond Posté le 16-11-2019 à 06:18
Bonjour Pakilou2
Rentrée au portugal pour pouvoir marcher au soleil sans me faire bousculer et retrouver un mode de vie plus sain , plus égoïste aussi. L’hiver en Algarve on se retrouve entre locaux de toutes nationalités et ce n’est pas désagréable du tout :-*
Troubles de La déambulations , s’il n’y a pas grand chose à faire au niveau du cerveau il faut au moins conserver des muscles et un poids correct ! C’est primordiale . J’essaie de voir sur internet ce que les Canadiens nutritionnistes racontent , mais je tombe souvent sur des cours de l’université de Liège en Belgique . Très intéressant : « Nourrir son microbiote « 
Donne beaucoup d’indication sur l’entretien du microbiote

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 15-11-2019 à 13:02
Bonjour le Portugal....

Retour inopiné....l’ambiance est lamentable

On fait avec !!!


claire-zoe (, 75) répond Posté le 09-11-2019 à 06:29
Ça stagne , dommage, je pars lundi au Portugal ... je vais pouvoir reprendre un régime plus sérieusement car je mange seule . Je me contente de peu
En groupe on a tendance à vouloir faire plaisir aux autres. Le repas à plusieurs c’est toujours un moment de bonheur...,

Bouger , ça ne donne pas faim ! Au contraire : ça réduit l’appétit .
Je pars bouger au soleil
Je vous suis de la bas
CLAIRE

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-10-2019 à 09:22
Les copains qui passent à la maison , on partage , mais nuls apportent souvent leur bouteille, c’ très français.
Résultat , + 1 kg le lendemain sur la balance.
J’ du mal à résister , c’ moi l’hôtesse, c’est moi qui offre, , et puis c’ trop conviviale. Quelqu’un a une idée pour éviter les kilos quand on invite ???

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-10-2019 à 08:48
Agnès , tu n’ pas la seule dans ce cas .. je me ressaisis tous les comme les drogués , et je replonge tous les jours aussi,
Et en plus je ne pense qu’ à la bouffe
Il y a un travail psychologique à faire. Avant de se mettre en cuisine , je crois

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-10-2019 à 08:48
Agnès , tu n’ pas la seule dans ce cas .. je me ressaisis tous les comme les drogués , et je replonge tous les jours aussi,
Et en plus je ne pense qu’ à la bouffe
Il y a un travail psychologique à faire. Avant de se mettre en cuisine , je crois

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 07-10-2019 à 17:48
Bonjour à tout le monde,
Merci brifil pour tes bons conseils. Il est vrai que depuis 8 mois que je pratique "savoir maigrir" que je trouve formidable car c'est la première fois depuis que je cherche à perdre du poids (et ça fait un bail, environ 60 ans), que j'y arrive enfin. Mais les 2 mois de vacances m'ont énormément perturbée. D'abord je n'étais pas chez moi et ne pouvais pas faire un repas très équilibré (cela dérange les personnes qui n'ont absolument aucun problème de ce côté là, en plus, ils ne comprennent pas ce qu'on leur explique) Ce n'est pas simple.
Ceci dit, je ne reste pas enfermée dans mon appart: je vais 2 fois à l'aquagym par semaine, je fais mes courses à pieds environ tous les 2 jours, je fais de la marche tous les jeudis avec mon époux et ma belle soeur (entre 6 et 12 km) et les repas me prennent un certain temps par jour, tout ceci m'empêche un peu à ne plus penser au reste ennuyeux . Puis voilà les mauvais jours et ça, nous,n'y pouvons rien mais ça plombe le moral, heureusement sur ce blog il y a du monde speed et à les lire cela fait du bien
Donnez-nous beaucoup de soleil, et grand merci à tout le monde
A bientôt de vous lire

claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-10-2019 à 07:48
Bonjour, les amis , peu d’entrain ce matin, je cherche une musique qui m’en donne un peu . JmCohen parle de l’exercice physique , il oublie de dire combien le rythme nous anime.
Il nous est nécessaire à tout instant, c’ lui qui irrigue notre cerveau et nous met en mouvement.
Vive , très vive la musique avec le café du petit matin .
Serait ce la musique nous fêtait mincir ?
A bientôt vous lire


brifil répond Posté le 06-10-2019 à 10:45
Bonjour à toutes
Invitation hier ,ce matin +1kg ,aujourd’hui le repas d anniversaire au restaurant , j ai peur de la balance ,ce matin au petit déj ,1 café lait 0/0 ,rien d autre en vue du repas de midi @-) pas de diner pour ce soir ,des galettes dans la semaine :^>
Paupau ,courage ,il en faut ,pour tout nos problèmes de santé ,cancer et thyroïde, et problèmes cardiovasculaire et autres ,il faut continuer à perdre un peu doucement et dans la mesure du possible,bien sur ,il faut nous donner du temps . :x se faire aider par la diététicienne
Quand je suis embêtée avec mes médocs , je lui laisse un petit mot ,la réponse est rapide , se reposer aussi ,se distraire ,voir du monde , discuter ,,, ;)
Je vous souhaite à toutes une belle journée ,force courage bises :x






281 - 290 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+