En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 28-06-2017 à 10:24
Coucou à tous. J'ai suivi le programme quelques mois puis séjour de 3 mois en famille et "patatra" mes 7 kgs perdu retrouvés rapidement, ils devaient me manquer..... J'ai repris le programme avec beaucoup d'attente. J'ai 76 ans et 75 kgs . A bientôt pour vos encouragements :D

fanny1950 (st brisson/loire, 45) répond Posté le 25-06-2017 à 10:26
Bonjour
pas facile de perdre ces kg pour ma par c'est 26 kg dur dur mais là suis bien décidé a suivre et suis contente après quelques erreur s de parcourt je suis le programme de 1200 m'fois je n'est pas faim dutout bon courage pour la suite ;)

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 14-06-2017 à 00:59
Salut les amis! 4 kg / mois Jean Pierre... quelle volonté ! Je crois effectivement que le plus important c'est la stabilisation!
Je ne l'avais pas faite ... d'où ma reprise de poids...!
C'est terrible l'effet Yoyo...! Moi aussi Lilou je dois perdre du poids pour ma santé... tu es à combien de calories? J'ai fait mon 2eme jour à 900cal .... j'essaie de perdre les 500g repris lors de repas familiaux...
Bon courage à tous.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 13-06-2017 à 19:41

Bonsoir les filles ;)
Vapoteuse, j'ai fais plusieurs régimes mais toujours avec l'effet yoyo :^>
et à 65 ans j'ai décidé d'être sérieux, surtout pour la santé ;) donc j'ai pris la décision de maigrir avec le programme JMC.
J'ai perdus 40kgs en 10 mois ( 4 kgs par mois ) mais j'ai suivi le rééquilibrage alimentaire à la lettre pendant les 52 semaines, sans écart :^>
Très difficile au début, mais avec l'envie,la motivation et la volonté, et l'aide de mon épouse adorée :-q j'ai pu réussir mon objectif :D
Aujourd'hui, je continue de manger varié et équilibré,plus une activité physique tous les jours ( 15kms de marche/7/7 )
Que du bonheur, et surtout la forme olympique :-q
JPL et Lulu

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 13-06-2017 à 17:48
PS: Pardon, je voulais dire les Louloutes.
On n'écrit pas ce qu'on veut avec ces portables !!
:-bd

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 13-06-2017 à 16:10
Bonjour Lilou :) ah voici venir quelqu'un qui est proche de mon âge ! Alors toi aussi tu as perdu et repris des kilos ? C'est ralant n'est ce pas ? 😠 Ou en es tu dans ton programme actuel ?
Moi je suis en 11 éme semaine et je piaffe d'impatience. Jean Pierre si tu passes ar là peux tu me dire com'Bien tu perdais par mois en moyenne
Encore que, si tu n'avais jamais fait de régime avant, ça a dû aller vite.
Ce midi je me suis offert un carré de chocolat avec un café. C'était drôlement bon 😋
À bientôt les moumoutes.


LILOU_1795 (, 38) répond Posté le 12-06-2017 à 13:31
j'ai 80 ans ,j'ai dèja ete adherente et j 'avais perdu 20 K mais la maladie ma fait reprendre du poids il faut que je me motive sais pour ma sante

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 12-06-2017 à 10:10
Bonjour tout le monde :) Hier j'ai battu mon record
J'ai fait 5944 pas ! Je suis allée voter à pieds sur le coup de 19 h. pour avoir moins chaud. Mais j'ai repris du poids. :-O Mystère de la balance. À bientôt suis un peu pressée. Bises.

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 11-06-2017 à 01:42
Coucou👋🏽 Oh lala le jour de pesée.... je n'ai rien perdu...! J'ai du trop d'écarts: j'ai des mangues dans mon jardin et j'avoue que je me suis laissée aller...... Bon mais je ne me décourage pas😅...! J'en suis à 73 kg ... j'avais repris 500g que je n'ai pas perdu!
L'essentiel c'est de tenir Bon. Tu marches quand même beaucoup Françoise, 6000 pas... Bravo! Moi j'en suis loin ... 1500 à 2000 pas dans ma maison! Bon courage à toutes! Bon Dimanche.

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 10-06-2017 à 11:37
Et les autres, comment allez vous en ce jour de pesée ? Moi c'est toujours 71,5 kg soit - 4,5 kg depuis le 3avril.


1191 - 1200 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+