En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 21-10-2017 à 08:16
Bonjour Vapoteuse et vous toutes
ayez je me suis pesée :-S -300gr cette semaine (pesée lundi )bon me voila à 62,200 et je pars en vacances avec les petits enfants en camargue lundi et il va falloir jouer le jeux sérieusement et surtout ne rien prendre .En plus nous allons visiter le musée du bonbon a Uzes ;)
Ce matin coiffeur ,pour soigner mon look . préparer les valises et demain ciné avec ma fille .(c'est pas très sport mais c'est bon pour le moral :-q
Vapoteuse tu as usé de ton corps et je t'imagine bien grimpant en haut du mât de ton voilier .Un de mes rêves serait de naviguer autour de la corse .
Je reviens le 31 octobre ,alors d'ici là je vous souhaite de bien pousuivre vos objectifs O:-)


vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 20-10-2017 à 10:30
Zut ! J’ai posté 2 fois. Quelqu’un q sait comment on supprime un post ?

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 20-10-2017 à 10:26
Bonjour à toutes😊 Bienvenue a Myriam et à Maurdan !
Ces deux derniers jours je suis à peu près arrivée à respecter le programme. Je pèserai demain. Suspense !
Bouftro, pour répondre à ta question, au restaurant j’essaie de trouver une viande maigre ou du poisson avec des légumes et
de limiter le pain, le vin et le sucré. (En dessert: plutôt un sorbet que de la crème de marron chantilly!) et puis il y a les programmes de rattrapage pour le lendemain...
Dis moi, tu peux sûrement te faire livrer du steak avec des haricots verts (les pde terre sautées, cumulent féculents et gras. C’est l’association Horrible ☹️) oui, je sais, je suis meilleure pour la théorie que pour la pratique !!😉
Bonjour Myriam. Nous avons la même taille mais je je pèse 71 kg et toi 67.tu vois, il y a pire que toi ! Quels sont tes problèmes principaux ? Les invitations ? Et puis ? Moi je sais que je ne suis pas assez persévérante. Je suis plutôt sprinteur que coureur de fond...

Maurdan, Dis donc, ton objectif de 55,5 kg est sévère . Je te souhaite de tout mon cœur de l’atteidre et de pouvoir y rester. Tu as de la chance de pouvoir encore skier ! Ça vaut la peine, accroche toi. Pense à la vieille que je suis qui ne peut plus faire de sport pour cause de plaque en métal sur 4 vertèbres lombaires. On a beau dire « chaque âge à ses plaisirs » j’aimais mieux grimper au mât quand je faisais de la voile que la peinture, le Scrabble ou les mots croisés !!😡 Courage ! Tu vas y arriver. 😘 à toutes.
On se retrouve après la sacro sainte pesée de samedi.

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 20-10-2017 à 10:26
Bonjour à toutes😊 Bienvenue a Myriam et à Maurdan !
Ces deux derniers jours je suis à peu près arrivée à respecter le programme. Je pèserai demain. Suspense !
Bouftro, pour répondre à ta question, au restaurant j’essaie de trouver une viande maigre ou du poisson avec des légumes et
de limiter le pain, le vin et le sucré. (En dessert: plutôt un sorbet que de la crème de marron chantilly!) et puis il y a les programmes de rattrapage pour le lendemain...
Dis moi, tu peux sûrement te faire livrer du steak avec des haricots verts (les pde terre sautées, cumulent féculents et gras. C’est l’association Horrible ☹️) oui, je sais, je suis meilleure pour la théorie que pour la pratique !!😉
Bonjour Myriam. Nous avons la même taille mais je je pèse 71 kg et toi 67.tu vois, il y a pire que toi ! Quels sont tes problèmes principaux ? Les invitations ? Et puis ? Moi je sais que je ne suis pas assez persévérante. Je suis plutôt sprinteur que coureur de fond...

Maurdan, Dis donc, ton objectif de 55,5 kg est sévère . Je te souhaite de tout mon cœur de l’atteidre et de pouvoir y rester. Tu as de la chance de pouvoir encore skier ! Ça vaut la peine, accroche toi. Pense à la vieille que je suis qui ne peut plus faire de sport pour cause de plaque en métal sur 4 vertèbres lombaires. On a beau dire « chaque âge à ses plaisirs » j’aimais mieux grimper au mât quand je faisais de la voile que la peinture, le Scrabble ou les mots croisés !!😡 Courage ! Tu vas y arriver. 😘 à toutes.
On se retrouve après la sacro sainte pesée de samedi.

maurdan (, 69) répond Posté le 17-10-2017 à 14:09
Bonjour , :D

je suis dans la bonne tranche d'âge pour faire parti de votre forum 68 ans le 31 octobre .Suis je admise ?
Déja testé plein de régimes dont celui du docteur Cohen mais cette fois je dois dépasser la stabilisation .je dois perdre 7 kg et je suis motivée je pèse 62,5 kg .Objectif être en forme pour faire du ski avec mon petits fils cet hiver .Nager et faire du vélo aussi avec lui .
mais aussi me plaire quand je m'habille . :-q
j'ai besoin de bonne humeur et je compte sur vous !

clodine_78970 (, ) répond Posté le 17-10-2017 à 10:04
bonjour Vapooteuse bonjour à toutes

pour MOI tous va bien pour l'instant je suis le programme comme il faut
le petit déjeuner ça va ça me suffit je suis à 1200 cal
le matin je mange 30g de pain complet j'étale mes 100g de fromage blanc 0% dessus
et je prend un fruit pomme ou poire ça me cale jusqu'a midi ( 10g de beurre le laisse pour au cas ou ) :-q

la 1ere semaine - 1 kg la 2ème aussi :-q je perd doucement je suis trés fière de MOI

JE SUIS TOUJOURS TRES MOTIVEE :-q et pleines d'espoir car je VEUX y arrivée et j'y CROIS

je ne sais plus si je vous ai dit c'est pas la 1ère fois que je fais JMC O:-) entre 2009 et 2013 j'avais bien perdu
mais comme on le sait TOUTES c'est à VIE :-q faut JAMAIS baisser les bras et rester MOTIVEE
Meme si on s'égare quelques fois allez HOP ON REPART

je suis contente d'avoir trouvé ce FORUM on se SERRE LES COUDES

ON Y CROIT et ON ARRIVERA :D :D :D :D

bonne journée

à bientot de vous lire


myriam_475 (, 71) répond Posté le 17-10-2017 à 07:40
Bonjour à toutes :) je traine un peu sur le forum en espérant en trouver un de motivant et c'est bien difficile :) j'adore mes petits enfants et ma famille mais parler d'eux à longueur de temps :^> non et non :D je veux parler de moi et du régime ;) de mes difficultés et de ma démotivation !! J'ai commencé en janvier et avec perte et reprise je n'en suis qu'à moins trois kg :( je voudrais atteindre 60 kg et j'en fait 67 kg pour 155 cm :( je fais pourtant environ 40 km par semaine en rando et du steep 1 h par semaine ! Mais je fait aussi le grand écart mais pour les repas :D 3 jours super bien et crac une invit' où pas et là reprise de tout ce que j'ai perdu en une semaine !! Voili Voilou ! En vous lisant je me suis dit " tiens une discussion qui a l'air de répondre à mes attentes " !! à plus

Bouftro (Paris, 75) répond Posté le 17-10-2017 à 07:01
Merci pour ton accueil vaporeuse ,
Alors Z’ai Honte Z’ai raté mon premier jour !!!!
Tellement mal au genou que je n’ai pas fait les courses nécessaires , et comme j’habite Paris je me suis fait livré
par Über Eats ( très pratique mais redoutable ) le dej :steak+ pommes de terre sautées , et le dîner : bo bun et raviolis vapeur
Et fini une plaque de chocolat noir qui trainait
😂c’est plutôt moins que d’habitude ( je mérite vraiment mon pseudo ) mais c’est loin d’etre parfait ....
J’ai cependant ( alors que vraiment je ne le mérite pas ) perdu un peu 150 gr ....
Aujourd’hui petit dej = bien
Dej prévu au restaurant avec un copain = que prenez vous , VOUS dans ce cas là
Et j’essaie surtout de faire un grand plein par internet .
Bonne journée à tou(te) s

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 16-10-2017 à 14:33
Juliana bonjour, moi aussi ça me fait plaisir de te lire. Malheureusement, je n'aime pas le thé ni les infusions; alors je me fait un grand déca allongé avec un nuage de lait écrémé et une sucrette. Ça occupe ! :)

Bonjour à Clodine, Danou et Bouftro et bienvenue à vous. :) Vous faites déjà partie du groupe puisque vous l'avez décidé.
Alors racontez nous vos difficultés et vos réussites.J'ignore pour les autres mais moi ça me fait du bien !
Ce matin, comme d'habitude, non rassasiée par le petit déjeuner, j'ai serré les dents et bu beaucoup d'eau pour ne rien grignoter et retarder mon repas de midi jusqu'à une heure raisonnable.
Faut dire que hier soir j'ai mangé du sucré (beaucoup) et ça m'a ouvert l'appétit :-bd J'étais à 71 kg et j'ai du remonter en flèche
Je vous comprends bien, Bouftro et Clodine, Moi j'ai mal et dos et vous m'avez rappelé que si je perdais quelques kilos, j'aurais moins mal.Ça m'encourage. C'est ça l'intérêt du partage !

Claudine, raconte nous tes 15 jours? Comment ça se passe , Contente ?Toujours aussi motivée ?
Bouftro, bon courage pour le démarrage ! Tu t'en sors ? Au début j'avais trouvé ce programme alimentaire un peu compliqué.
Quant à Danou, maintenant que tu es des nôtres, raconte comment ça se passe pour toi. Tu as commencé début octobre ?
Quel âge as tu ? Tu veux perdre combien de kilos ? Au fait, c'est pas une obligation de répondre. Tu racontes seulement ce que tu veux bien sur. ;)
Bon courage à toutes et à bientôt. :x

Bouftro (Paris, 75) répond Posté le 16-10-2017 à 08:32
Bonjour ,
M’accepterez vous dans votre groupe ?
Je commence aujourd’hui .
Paris . 66 ans . 80 kg pile . 1,65 m
Mal au genoux ( surtout le gauche )
Merci d’avance pour votre aide
Et Bravo a ceux et celles qui ont déjà avancé dans ce parcours du combattant



1171 - 1180 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+