En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
francoiseballesta (lafitte vigordane, 31) répond Posté le 17-01-2019 à 10:19
Bonjour je m appelle Françoise suis aussi une mamie dynamique
Je commence cette semaine car j'ai 15kgs à perdre...j'ai toujours été en surpoids mais à présent afin de rester en forme et pouvoir profiter de la vie j ai décidé de maigrir,un défi important pour moi JE SUIS DETERMINEE ET VEUX ABSOLUMENT Y ARRIVER....
Depuis lundi j'ai perdu 1KG700
On continue
A bientot

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-01-2019 à 10:09
Bonjour Adrien. ...

J’étais bien sûr un forum sympa mais qui a disparu...il m’a motivée très bien....
Faute de participants.... il s’est évaporé !!!!
Dommage....

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-01-2019 à 03:02
@PAKILOU_2
Comment vas tu et comment se passe la perte de poids ?

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 16-01-2019 à 17:33
BONJOUR ....

J’arrive sur ce forum tout à fait par hasard
J’ai compris qu’il ne fonctionne plus beaucoup c’est dommage
Je crois que les personnes du même âge pourraient avoir des motivations autres que les personnes plus jeunes et c’est bien normal...ne serait-ce que le métabolisme très différent ... et les activités sportives...
J’ aimerais continuer ici des rencontres pour relancer la ténacité et le partage ...
Se donner des astuces des conseils ...
A plusieurs nous sommes toujours plus forts
que tout seul ...
Serez-vous nombreuses à me rejoindre pour
combattre ensemble...nos vilains kilos
Les repas JMC sont très bien adaptés à tout
le monde et les équivalences sont astucieuses ....
J’ai perdu du poids et me suis arrêtée pour des problèmes cardiaques...
J’ai repris le programme et j’espère partager
avec celles qui.voudront bien....

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-12-2018 à 09:32
@Juliana_45
Si tu stagnes.... saches que tu peux en parler avec ta diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE ! :)

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 02-12-2018 à 02:05
Salut !
C’est vrai aucune nouvelle de Vapoteuse...!
Moi j’etais La dès le début de la création du groupe... et j’avoue que j’ai laissé tombé le forum......
Moi j’ai recommencé le programme car je stagne depuis 3 mois.... il est vrai que je ne fais pas trop d’efforts....les après midi sont difficiles à gérer ...!
Bon anniversaire ( en très gd retard) à Maurdan....!
Bouftro ça a dû être sympa la thalasso...!
Ça ne t’a pas aidé pour ton genou?
Moi aussi j’ai mal au genou... c’est vraiment handicapant... je ne peux plus faire de randonnées sur le littoral...( j’habite la Martinique ). .. du coup je fais du sport et de l’asuagym Mais ne marche pas suffisamment car j’habite ds un coin un peu «  sauvage » où il n’y a pas trop de maisons....!
Lili_5507... je n’avais pas vu ton appel à soutien...:) ...
C’est dur de suivre tout seul ce programme avec nos moments de doute et de découragement..!
Bon courage pour le programme.. et à bientôt!
J’espere Que Vapoteuse nous donnera de ses nouvelles...!

bolidenfa (, 24) répond Posté le 29-11-2018 à 15:39
Bonjour
Juste pour savoir si ce groupe est encore actif. Si oui répondez moi vite !

maurdan (, 69) répond Posté le 13-11-2017 à 09:10
Bpnjpur Bouftro ,

je vois que tu es en forme et que si tu dois reprendre les choses en main tu as le moral pour le faire .Hop hop
Pense au positif ,tu as moins mal aux genoux donc tu retrouve ton sourire et tu suis ton regime àla lettre .samedi ta balance va afficher - 1kg minimum
les paris sont lançés .
Hier j'ai invité des amis pour un délicieux repas la balance affiche +500 gr depuis samedi donc je vais m'employer a en perdre 900 cette semaine .On en reparle en fin de semaine .hop hop
;) ça caille a Lyon ,je vais a la salle de sport ce matin hop hop
Bonne journée

Bouftro (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2017 à 09:05
Pour lili courage pour ton sevrage
Moi je ne peux pas t’aider : j’ai la chance de ne jamais avoir fumé .
Mon addiction serait plutôt Nutella , saucisson , chips , fromage , big mac et autres cochonneries.....😂 et ces sevrages sont aussi super difficiles !

Bouftro (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2017 à 09:01
Coucou Maurdan ,
Que tu es gentille de demander de nos nouvelles !
Alors pour ma part je suis rentrée hier soir à Paris après quinze jours d’abscence .
À ne rien y comprendre : sur le pèse personne de la Thalasso où j’etais j’avais beaucoup maigri - 3,9 kg depuis mon départ de régime ...👍
Or ce matin sur ma balance ( perfectionnée et connectée , on n’arrête pas le progres et JM Cohen ) j’affiche : 78,6 le soit seulement - 1,4 kg
Ça m’énerve mais ça m’énerve à un point .....
Enfin au moins j’ai beaucoup moins mal au genou donc vais pouvoir bouger plus et j’ai une pêche d’enfer ....c’est déjà ça !!!
Bon je vais aller faire le marché : un plein de choses bonnes saines bios et en accord avec le programme indiqué pour cette semaine .
Et vous ?????
Où en êtes vous ?
Poids ? Moral ? Forme ?
Baisers lourdingues et agacés .


1151 - 1160 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+