En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
revedeminceur (, 94) répond Posté le 28-01-2019 à 13:25
Bonjour

Puis-je m'inviter dans votre groupe (en espérant retrouver cette discussion, je suis un peu perdue sur ce forum)
J'ai 70 ans, commence beaucoup de régimes sans aller jusqu'au bout car trop gourmande et ai donc beaucoup fait le yoyo
Je m'appelle Monique et il faudrait que je perde une quinzaine de kilos car actuellement ces fichus kilos pèsent sur mes articulations. Je viens de me faire opérer du genou.

Je compte sur votre bienveillance

martine78590_2 (NOISY LE ROI, 78) répond Posté le 28-01-2019 à 12:33
merci merci :)

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 28-01-2019 à 11:29

BONJOUR TOUT LE MONDE...

ET BIENVENUE A NOSKA (86) & MARTINE (78). :-q
NOSKA(86) tu sais parfois ça peut arriver d'être mis un peu de côté, moi j'ai connu le rejet, mais j'ai toujours tenu bon.
Il faut se dire que nous sommes là, toutes pour perdre nos kilos, alors les états d'âme de l'une l'autre, n'a vraiment pas d'importance.
Nous sommes voisines, je suis d'Angoulême...
MARTINE (78) moi non plus je ne suis plus une grande sportive, jeune je fus bergère, ensuite vendeuse dans un grand magasin, j'ai fait du vélo, de la randonnées. a la fin, dès que je fais 3 km j'ai une hanche douloureuse.
Alors faire du sport pour souffrir, je ne suis plus d'accord. Faire une marche de 3 km ça me suffit, mais ce n'est pas tous les jours non plus, il faut cuisiner, se partager pour les uns et les autres, et le temps passe très très vite.
PAKILOU - CLODINE cette semaine - 500 gr. c'est déjà ça. et nous voulons et désirons perdre ces bourrelets qui alourdissent et pèsent sur notre squelette.
Bonne journée à toutes.
Amitiés. Tournesol.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 28-01-2019 à 11:00
Bonjour les FILLES

bienvenue MARTINE dans ce Forum :-q ensemble on va se serrer les Coudes
et avancer pour perdre ces vilains kgs et vivre MIEUX

Bravo NOSKA pour ta perte de POIDS tu démarres fort :-q

on CONTINUE ....on ne LACHE rien .... les MOTS CLES y en a pleins

dans ma tete j'ai imprimés 3 :-q MOTIVATION .... PERSEVERENCE ... CONFIANCE

Bon Lundi et Bonne Semaine

A BIENTOT DE VOUS LIRE

Clodine



martine78590_2 (NOISY LE ROI, 78) répond Posté le 28-01-2019 à 09:19

bonjour à toutes
je viens de découvrir cette rubrique, si vous voulez bien de moi !!!!! je me présente, je suis retraitée, seule, sur noisy le roi, j'ai 67ans, j'ai commencé le 10/12/2017, au moins 12 kg à perdre, seulement 2:7kg :( mais je me laisse beaucoup allée...opération du dos en 2016, DC maman la même année, changement levothyrox, arrêt cigarette 07/2017!!!!!
comme pakilou pas de sport sauf vélo appartement et encore je me pousse...
j'espère que l'on va se motiver toutes ensembles
bonne journée

Noska (, 86) répond Posté le 28-01-2019 à 08:43
Bonjour les filles une nouvelle semaine commence et dernière semaine du mois de janvier , pesée de ce matin -500g , la semaine dernière -1,200g , ce qui fait 1,700 de partie , plus on avance en âge et plus c'est difficile de les faire partir ces kg encombrant cette semaine je vais reprendre mes activités après 3 mois de repos forcé(grosse opération de novembre) randonnée enfin s'il ne fait pas trop mauvais temps car mes yeux sont encore en convalescence ! et chorale bricolage également , j'ai hâte de rebouger , je vous souhaite une bonne journée .

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 27-01-2019 à 17:12
CLODINE ....

Formidable ta descente...
et si tu te balades en bordure de mer c’ est bien sûr encore mieux



PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 27-01-2019 à 17:08
BONJOUR à tous

NOSKA .. soit la bienvenue sur ce forum ...
et si tu veux nous serons toutes ensemble pour nous soutenir ....pour perdre ces kilos qui nous encombrent ...

Moi aussi j’ai fait ce programme il y a quelques années ...
Mais j’ ai tout compris il faut se remettre en question et savoir se motiver pour suivre les repas ...
tu peux venir ici poser le trop plein quand le moral flanche... c’ est ainsi que le forum sert
à nous soutenir ...
La solitude n’ est bonne pour personne....
Comme toi je vis veuve depuis 6 ans mais je m’accroche j’ai perdu 7 kgs ... en ce moment je stagne depuis deux mois...mais je suis super contente de ne pas avoir repris....

Bonne soirée à toutes


clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 27-01-2019 à 11:19
Coucou PAKILOU

pour te répondre oui nous sommes au Portugal le Sud Algarve jusqu'à Fin Avril
pour passer l'hiver ici il fait toujours entre 16 et 20 degrés B-) B-) avec un ciel bleu
tous les jours ;)
je fais de la marche en bord de Mer c'est bon pour mes Genoux B-)
et toi comment ça va ??
ma balance recommence à me faire de grand sourire - 2kgs 200 en 15 jours que du bonheur O:-) O:-) *-:)

bon Dimanche

Clodine

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 27-01-2019 à 11:08
Bonjour à toutes

Bienvenue Nostra sur ce Forum

moi aussi j'ai recommencé le Lundi 14 janvier j'ai environ 20kgs à perdre
mais je veux y aller doucement étape par étape .....
ça prendra le Temps qu'il faudra je sais que ça va etre long et surtout A VIE

il NOUS faut la MOTIVATION :-q la PERSEVERENCE . :-q et rester à l'écoute de notre CORPS
J'ai perdu 2kgs 200 en 15 jours c'est Cool :-q B-)

bon DIMANCHE et à bientot de vous lire

Clodine


1121 - 1130 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+