En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 11-11-2017 à 09:55
mais ou es donc passé vapoteuse ?

Bouftro ,llii ,Odette ça roule bien pour vous?

Lili_5507 (Le Pre st Gervais, 93) répond Posté le 08-11-2017 à 23:14
Merci Odette de m'avoir répondu. Ton prénom me plait. Ma mère portait ce prénom. Je n'ai pas eu grand succès dans mon appel à soutien. C'est vrai que c'est dur de se sevrer et en même temps suivre un régime même si celui-ci est plutôt agréable; il faut tout de même être mobilisée pour réussir et comme toi maintenir son ammaigrissement. Je te souhaite plein succès.

Bouftro (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2017 à 12:48
Super gentille Maudran , merci beaucoup ...

Oui j’essaie de récupérer ce p.tain de genou . Donc massages ,jets , rééducation en piscine , Ostéo et marche le long de la plage en faisant des pauses et chaque jour un peu plus .... tout cela j’adore !

Et même si je n’ai pas commencé LE VRAI programme je mange les menus diététiques que l’hotel propose .
Ça c’est la partie que Je trouve très difficile .....

maurdan (, 69) répond Posté le 02-11-2017 à 20:34
Soigne toi bien Bouftro :) .Tu es dans un bel endroit pour te motiver O:-) .j'ai eu mal aux genoux et c'est en faisant du vélo et de l'exercice que je me suis soignée (mais bien sur chacun est un cas different )
alors bon courage à toi et bon séjour .

Bouftro (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2017 à 07:28
Bon anniversaire !!!! 🎁🎊🎈🎉🎂
Moi je suis en Bretagne en Thalasso après une semaine dans le midi avec une smala d.enfants ( petits ) en vacances .
Ce fut difficile de résister aux Haribo , Nutella et autres «  drogues dures «  ....
Là je me fais chouchouter , et j’essaie de marcher un peu plus chaque jour ( tellement mal au genou ) .
Je sais que pour vous cela semblera dérisoire mais hier j’ai été super contente de faire 4500 pas .
Depuis 1 an cela doit être mon score maximum hebdomadaire !!!😂
Je commencerai LE VRAi programme qu’à mon retour chez moi .
Là je suis à l’hotel Et donc mange ce qu’on me donne mais cela doit déjà être tellement plus sain que mes mauvaises habitudes que j’ai déjà perdu 2,9 kg 👍
Bon courage à vous toutes .
A bientôt

maurdan (, 69) répond Posté le 01-11-2017 à 17:50
hello Vapoteuse et toutes les Miss de plus de 65 ans ,hier je suis passée a 68 ans ;)

je suis rentrée de vacances et je peux vous dire que si c'était fatigant c'était super de voir nos petits assister à la course camargaise aux saintes marie de la mer ;) avec un temps superbe .
Pas razeteuse mais spectatrice ,je vous rassure
.Bref ce matin sur la balance c'était - 800gr donc j'ai assurée O:-)
repos aujourd'hui et demain salle de sport .Changement de rhythme vaut bien un petit cine ce soir .
J'ai repris le programme à la lettre ce matin .Odette tu es en stabilisation .je n'ai jamais réussie cette étape,félicitations .
et a tout bientôt de vous lire ! :-q

p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 28-10-2017 à 09:35
Lili, bonjour, on a le même age mais je vois ta belle chevelure brune, moi je suis blanche complètement, enfin peu importe ce n'est pas la couleur qui fait la femme. La cigarette ? quelle M.... j'ai arrêter il à 30 ans et je suis tellement mieux SANS, essaye tu verra le soulagement. Enfin encore de la volonté en perspective.....je ne fais pas de moral je constate c'est tout. Je suis en stabilisation depuis 4 semaines après avoir perdu 17 kgs et je continue à perdre, ce qui me déçois mais je crois que je ne mange pas tout à fait TOUT ce qu'il faudrait, je vais me tourner vers ma diététicienne. Bon courage et bon WE

Lili_5507 (Le Pre st Gervais, 93) répond Posté le 27-10-2017 à 17:06

Je me présente j'ai 72 ans déjà, je n'en revient pas . J'ai commencé le programme le 4 septembre et ho! Surprise Ça marche ... moi aussi j'ai passé ma vie en essayant tous les régimes possibles. Yoyo assuré et depuis l'année dernière blocages complets au bout de 3 kg. C'est donc avec fatalisme que j'ai abordé savoir maigrir. 83 kg au départ j'en suis à 75 kg au bout de 8 semaines avec en plus aisance et plaisir. Évidemment il faut faire attention mais je me régale avec les recettes. Coup de pot j'aime faire la cuisine et un peu de temps pour cela. Le plus dur pour moi c'est de me priver de l'apéro. Je vapote et je fume encore je voudrais stopper la cigarette, mais vous avez compris je crains que cela d'entrave mon amaigrissement. Vais je trouver une copine pour m'y aider , mais surtout pas de morale... Je sais c'est dangereux mais on ne peut pas se priver de tout plaisir dans la vie. Bises à toutes.

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 23-10-2017 à 09:30
Salut tout le monde. 😊
Maurdan je te souhaite de bonnes vacances et RV le 31. Gaffe aux bonbons !😋 Et couvre bien tes petits. Ça va souffler en Camargue !

Bouftro, qui suis je pour donner des conseils moi qui n’arrive pas à atteindre mon objectif ?
Je te dis juste ce que j’ai appris au cours de mes nombreuses rencontres avec des diététiciennes, de nutritionnistes et de gens qualifiés. D’ailleurs » ji trompi ». C’est l’association (sucre + gras) qui est mortelle pour le poids. Alors bonne semaine à toi et à tout bientôt. 😉
Quant à moi, j’ai eu un repas avec des amis. Je me suis laissée aller sur un apéro avec plein de trucs délicieux, une sorte de ratatouille de légumes confits et une tarte somptueuse « qu’il fallait finir » et je fais du rattrapage ! Dur, dur !
Bravo à celles qui ont réussi leur semaine et à bientôt 😉

Bouftro (Paris, 75) répond Posté le 22-10-2017 à 10:54
Merci vapoteuse pour tes conseils «  d’amie «  ...
J’ai complètement raté ma première semaine
Trop de repas à l’exterieur
Décès d’une amie très chère
Mal au genou donc pas de marche .
Je sais ce sont de fausses excuses pour un manque flagrant de volonté .
Enfin oufffff je n’ai quand même pas grossi, c’est déjà cela :-))
Je RE ferai mes débuts lundi en 8 ( car cette semaine petits neveux en vacances , encore une excuse bateau )
Bravo à celles qui ont tenus le choc
Courage
Et à bientôt


1161 - 1170 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+