En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 15-10-2017 à 03:31
Contente de te lire Françoise. C’est super ça ton voyage à Nouméa ! C’est une bonne motivation... tu y es presque! Moi aussi mon objectif est 68kg.... j’en suis à 70:71.... selon ce que je mange. J’avoue que je fais quelques écarts... mais jusqu’ici je les rattrape! S’il est vrai que 30 g de pain est trop juste, je complète avec 1 fruit qui cake bien genre banane ou pomme ou poire et 1 laitage ... soit 1 yaourt brassé 0% ou du fromage blanc 0% ou 2 petits suisses .... et vers 11 h je prend 1 thé... continue et accroche toi....:) . Courage aussi aux autres. Nous y sommes presque! A bientôt.

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 12-10-2017 à 17:03
Bonjour C’est vrai que le groupe est resté muet un gran d moment. J’etais Complètement démotivée ! J’ fait du “régime” toute ma vie et si vous saviez ce que j’ en ai assez !!! Je m y suis remisé néanmoins pour entrer dans mes vêtements d été car je vais partir 2 mois à NOUMÉA où habite mon fils aîné. Alors je fais de gros efforts...
Le plus dur c est le matin. Je trouve que 30g de pain c est vraiment pas beaucoup. Mais si je commence à ne pas suivre le programme le matin, je suis fichue pour la journée !
Je crois que je me suis fixé un objectif irréaliste. Perdre 16 kg à mon (grand) âge, c’était un peu optimiste ! Surtout avec tous les kilos que j’ai perdus dans ma vie...15 après ma 1ère grossesse, 12 après la 2eme et ainsi de suite. Alors je vais essayer 68kg.
Un IMC raisonnable. Là j’en suis à 71/72 et je m’accrocJe pour desce Encore. Voilà !
Racontez moi vos progrès et vos difficultés
Ça me fera du bien. Bisous 😘 à toutes et à bientôt.

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 12-10-2017 à 00:37
:) Bienvenue dans notre groupe!
Il est bien " muet" en ce moment....
Bon courage pour la suite du programme... programme super qui propose des menus variés et très goûtus ;)
Moi je stagne en ce moment... pas trop encourageant mais je m'accroche!
 bientôt! B-)

clodine_78970 (, ) répond Posté le 06-10-2017 à 17:08
bonjour à tous et toutes

je m 'appelle Claudine j'ai 65 ans j'ai commençé lundi 2 Octobre 2017

je suis trés Motivée c'est surtout pour ma santé ( problème de genoux )

je connais le programme de JMC qui est trés bien pour l'avoir fait en 2009

j'espère que vous m'accepterait dans votre groupe

je vois votre parcours ça m'encourage j'ai besoin de soutient et J ' Y CROIS

à Bientot

danou39 (VOITEUR, 39) répond Posté le 05-10-2017 à 22:32
Oui je voudrais bien faire martie de ce groupe des seniors + 65. Merci

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 27-09-2017 à 02:56
Bonsoir Françoise. Ravie d'avoir de tes nouvelles. C'est bien d'avoir surmonté ton passage à vide. Je ne me manifestais plus vu que ct silence radion sur le groupe...;) .. moi aussi j'ai grossi un peu puis stagné...déprime....:( ....j'ai tenu Bon et j'ai recommencé à perdre du poids par 100 g ou 150g....! J'espère aussi que Tout le monde est en forme et s'accroche. A bientôt.

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 31-08-2017 à 09:28
Bonjour à tous. 🙂
J'avais complètement laissé tomber mon programme alimentaire pour cause de gros soucis, pas le moral et légère déprime.
J'ai donc regrossi Mais, à ma grande surprise, pas autant qu je le craignais. Je m'aperçois qu'Il y a des notions qui restent acquises !
Du coup j'ai décidé de m'y remettre. J'espère que ça va marcher...
Espère que tout le monde va bien. Bisous 😘

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 27-07-2017 à 03:24
Bonsoir les amis.... je poursuis mon régime tranquillou mais je stagne depuis 15 jours ... Il faut dire que depuis le de. Ut des vacances scolaires je suis partie quelques jours en Guadeloupe et difficile DD résister aux tentations à l'hôtel! Maintenant je suis en bord de mer avec mes enfants et petits enfants... 'repas décalés ;- ! ... on verra! Par contre je marche pas mal et nage pendant 1 h chaque jour.. :-) . Voila il faut s'accrocher et s'inspirer des menus que nous avons quotidiennement. Ici je ne trouve pas forcément les ingrédients ( legumes et fruits conseillés ) Je prepare ce que j'aime! .. Bon courage à tous! :) ........

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 17-07-2017 à 21:51

Bonsoir les filles ;) CRICRI, moi j'ai décidé de maigrir, j'ai suivi le programme JMC pendant les 52 semaines,avec le plus grand sérieux :-q Le regard des autres et les commentaires, je suis passé à côté :-q Ma réussite à fait beaucoup de jaloux.
Aujourd'hui je suis très bien avec plus de trente kilos en moins :-q Je continue de manger varié et équilibré,avec une activité physique journalière,la marche rapide, 15kms en moyenne :-q
Bon courage les filles :-*
JPL et Lulu

cricri_1080 (Itzig, 59) répond Posté le 17-07-2017 à 18:45
Bonsoir. J'ai 71 ans et j'ai commencé ce régime le 22 mai. À la suite d'un infarctus l'an dernier j'ai arrêté de fumer et pris 7 kilos que je veux à tout prix perdre car mon poids idéal est 54 kilos. La perte est très lente car je n'adhère pas aux menus sans MG et sans sucre, je doute que lorsqu'on aura perdu les kilos, le jour où on recommencera à manger normalement on va tout reprendre ? La structure des menus est pour moi trop copieuse, je n'arrive pas à manger beaucoup en une fois, je suis très vite rassasiée... Vu mon problème cardiaque, je suis sous anticoagulants avec bêta bloquants et je dois jongler avec les légumes qui ont le moins de potassium possible. Adieu les choux et cie, adieu les légumes verts, salade etc... De plus je suis extrêmement difficile et ne mange pas n'importe quoi : rien provenant de la mer ... le choix est limité, pas de bœuf, pas de mouton. Je faisais partie d'un groupe qui avait débuté le lundi 22 mai, mais j'ai osé dire que notre coach pouvait aussi faire ce régime car il était un peu enrobé... Catastrophe, crime de lèse majesté, tout le groupe m'est tombé dessus en me traitant de méchante et elles se demandent pourquoi j'ai décidé de maigrir dans des conditions pareilles puisque je n'avais pas l'air très motivée. Ma parole, elles sont atteintes du syndrome de Stockholm et malheur à qui touche au gourou ! Certaines font ce régime depuis 2010 (?) ce régime est-il vraiment efficace ? Je vous demande donc si vous vouliez bien m'accepter dans ce groupe. Dans l'autre chacune ne me parle plus ? Au plaisir de vous lire. Chris.


1181 - 1190 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+