En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Noska (, 86) répond Posté le 27-01-2019 à 10:16
Bonjour à toutes et bon dimanche , je me présente , 70 ans et j'ai commencé le 14 janvier le programme , je l'avais déjà fait il y a une dizaine d'années , mais là j'ai 14kg à perdre qui sont incrustés depuis trop longtemps !! ces dernières années j'ai souvent été au repos forcé suite à diverses opérations , je suis seule depuis 19 ans(décès de mon mari) mes 4 enfants sont partis depuis bien longtemps (2 en France et 2 au Canada) , je n'ai pas toujours le moral , la solitude n'est bonne pour personne et j'ai du mal à m'accrocher à un groupe du forum car vous vous connaissez depuis un moment , j'en ais fait un mais j'ai été ignoré car ils avait tous leurs histoires à raconter , j'espère que celui ci me conviendra et que je pourrais m'intégrer , on a besoin de parler , d'écrire ce que l'on ressent . Bon je ne vais pas vous embêter plus ! à bientôt j'espère.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 26-01-2019 à 09:51
BONJOUR

Le ciel Est grisouille....mais moins froid !!!

Hier comme tous les vendredis j’étais à mon association...cours de peinture et de modelage....c’est ma bouffée d’oxygène
Ce soir je suis invitée à un vernissage...

Pesée ce matin... je suis stabilisée pour l’instant ....62/63 kgs

TOURNESOL. ...donc tu as tout compris
Il est impératif de retrouver son poids de forme... tu as des amis qui ont su te convaincre... ils sont vraiment très réconfortant !!

CLODINE... pas très bien compris tu es donc au Portugal en ce moment ???
Bonne motivation alors....

Bonne journée à tous

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 25-01-2019 à 14:50

BONJOUR TOUT LE MONDE...

PAKILOU... je vois que tu n'as pas été épargnée par la vie, et oui il y a des passages dans la vie où tout semble s'écroulé mais l'humain est bien fait, il y a toujours un moment où l'envie de vivre encore est très forte. Quel privilège!
Idem, je suis une ancienne de J.M.C. ET VA SAVOIR POURQUOI? je n'arrivais pas à rentrer dans la marche à suivre. Donc je perdais un peu et j'abandonnais, ça ne pouvais faire autrement puisque je voulais faire comme je l'entendais.
Et puis j'ai la chance d'avoir rencontré JEAN-PIERRE LAMERANT et sa charmante épouse. Étant en CHARENTE MARITIME et nous en CHARENTE. 100 km nous séparent et toujours avec patience, ils me répétaient que ma santé étant en jeu, un jour il faudrait bien m'y remettre et sérieusement. Et ce qui devait arriver arriva, cholestérol / glycémie = le diabète me guettait... c'était temps. Et je commençais a être trop mal.
Alors j'espère que maintenant j'ai compris.

Je reconnais que parfois on se laisserai aller, mais il nous faut prendre le taureau par les cornes et se dire que notre santé est notre seul capital.
Merci de se soutenir et de s'encourager.
Bon vendredi. A bientôt.
TOURNESOL.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 24-01-2019 à 10:28
Bonjour les filles
comment ça va ? vous avez encore de la Neige ? surtout du Verglas je crois
je n 'aime pas la Neige surtout en région Parisienne ....
je ne sais pas si je vous ai dit l'hiver on s'évade dans le Sud du Portugal L'Algarve Albufeira
où nous avons entre 17 et 20 degrés avec ce ciel bleu tous les jours
ça m'aide énormément pour mon programme JMC je n'ai plus mal au genou
je descends et monte les escaliers correctement ça me fait la rééducation et j'ai arrété les Médocs
je fais également des grandes balades en bord de mer c'est trés agréable B-) B-)

et VOUS ça va B-)

bonne journée

A bientot de vous lire

Clodine


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 22-01-2019 à 15:41
Bonjour à vous

TOURNESOL... félicitations c’est une belle descente....il faut croire très fort et ne rien lâcher....
CLODINE....c’est reparti aussi pour toi et je donne mon parcours..ainsi nous nous connaîtrons un peu plus....
J’ai déjà fait ce programme JMC il y a trois ans et arrêter pour soucis familiaux...
Pour mes 1.50 m et 72 kgs rien n’allait plus
Début 2018 j’ai repris abonnement et suis arrivée à 63 kgs ...en juillet gros ennuis cardiaques et opérée fin août.....
Je suis abonnée minimum et je surveille étroitement mon poids mais pas de reprise très fatiguée mais le cardiologue m’a apportée son soutien pour m’épauler...
Moins de kilos meilleur pour notre santé

Voilà mon CV actuel ...disons que je fais une stabilisation...éphémère ...
Mais moins fatiguée j’espère reperdre 1 ou 2 kgs....
c’est assez compliqué puisque je ne fais aucune activité physique...un peu de vélo d’appartement et une balade quand le temps est stable....
Bonne journée et continuons ensemble....

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 22-01-2019 à 11:25
bonjour à toutes et toutes

Tournesol Bravo pour ta perte de poids moi je re - commence à 75 kgs c'est ma 2 ème semaine de re -reprise de JMC
je sais que ça Marche bien y a quelques Années j'avais 83 kgs quand j'ai fait et j'ai perdu 13 kgs je me sentais bien et avec des petits soucis de Santé j'ai arreté et repris ......
je me maintient à 75 kgs je voudrais perdre doucement de 10 k en 10 je me donne des étapes ...
je voudrais arrivé à 60 kgs je mesure 1m50 .....
PAKILOU courage dans la Neige moi aussi 1200cal on se tient les coudes :-q

MOTIVATION mot clé :P :D ;)

bonne journée

A Bientot

Clodine


Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 22-01-2019 à 10:42

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Comment allez-vous.
PAKILOU comment va la santé? car je lis que tu as eu des problèmes de santé.
CLAUDINE les kg s'envolent, c'est super!
Moi qui n'y croyais pas, pour l'instant 6 kg et je suis dans ma 5ème semaine.
Je n'ai pas besoin de dire que si j'arrive à en perdre encore 10, je m'estimerai heureuse.
J'ai débuté à 83; je mesure 1m 57 et j'ai un squelette qui ne me permet pas de descendre à 50 kg, de toute les façons, ce n'est pas dans ma nature. Justement il faut toujours garder quelques rondeurs en cas de problème, et puis un peu envelopper c'est plus normal et harmonieux.
Voilà pour aujourd'hui. Tant qu'au temps ce doit être le même que chez vous. Gris, froid, pluie, vent mais nous voilà à février, une fois passé, nous pourrons espérer des jours plus longs et ensoleillés.
J'aiiiiiiiiiiiime le printemps, tout est beau, oui sous le soleil!!!
A bientôt.
Tournesol.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 21-01-2019 à 20:57
Bonsoir

Aujourd’hui j’ai respecté mes repas à
1200 cal. ....
Vigilance et ténacité....

Demain nous attendons la neige ⛄️....

Bonne soirée

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 21-01-2019 à 14:28

BONJOUR TOUT LE MONDE...

C'est la journée des calins...
Aller il nous faut continuer dans le bon programme que nous sers JEAN-MICHEL COHEN.
Je me suis si souvent trompée par le passé à vouloir faire comme j'aimais.
Je me dis désormais, tu as tout sous la main, des personnes qui encouragent, vous soutiennent et si ça marche pour d'autres pourquoi pas moi, nous aussi.
Je désire absolument m'enfoncer ça dans la tête.
Alors on se soutient et continue.. et on y croit.
A bientôt. Christiane.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 21-01-2019 à 13:31
bonjour à tous et toutes

PAKILOU oui pour Moi c'est comme un grand retour chez JMC je sais que je n'aurais JAMAIS du quitter
disons que j 'avais toujours les yeux sur la Balance :-q ça à éviter les gros dégats
en Juin dernier j'ai été opéré de mon genou ça m'a fait du bien ,
la réeducation à été trés longue ....
les kgs que je traines derrière moi n'arrange pas les choses

ON CONTINUE ET ON Y CROIS

Bonne journée à bientot

Clodine


1131 - 1140 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+