En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 20-01-2019 à 22:08
BONSOIR

CLODINE ... oui c’est vrai de retrouver les vidéos nous redonne la confiance pour continuer..
Tu as bien su gérér ta semaine c’est un bon départ
. quand à moi je ne bouge pas depuis que j’ai été opérée... je suis contente de ne pas reprendre de poids ... mais c’est une priorité importante pour ma santé
Ce matin il faisait très froid ...je fais attention
a mes repas et il m’arrive quelques petits écarts en soirée...mais pas très méchant

Il y avait une certaine FRANÇOISE mais elle a disparu.... dommage

Bonne soirée

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 20-01-2019 à 12:12
bonjour a VOUS

je passe juste pour vous faire un ti coucou

ce matin j'ai regardé les Vidéos coaching que je n'ai pas vu de la semaine
ça fait du BIEN de se remettre dans le bain :-q

bon dimanche à vous

à bientot

Clodine

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-01-2019 à 10:25
Bonjour à Toutes et Tous

j'espère que vous allez bien :-q pour moi oui la pesée de ce Matin - 1 kgs depuis samedi dernier
BON début de re-démmarage :-q

j'espère que ça va continuer j'ai Confiance et la MOTIVATION est là B-) B-)
j'ai tous pesé depuis lundi et bien noté dans mon carnet minceur

ET VOUS ça va ? OUI il faut qu'on se soutienne MERCI à CEUX qui ont bien perdu de VENIR NOUS SOUTENIR
ON A BESOIN DE VOUS MERCI

le fait de suivre où de revoir les consultations en direct m'a beaucoup aidé ;)

bonne journée à VOUS et à Bientot de vos Nouvelles

bon week-end

Clodine

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 18-01-2019 à 14:51
BONJOUR 👋

Et MERCI d’être là... ensemble nous partons pour retrouver vitalité et bien manger...

Oui CLODINE... il ne faut pas baisser les bras... de toute façon personnellement je mangerai toujours de cette façon...légumes vapeur sont délicieux et je ne supporte plus les aliments gras ... mais rien ne s’oppose à se faire plaisir ..
TOURNESOL...5 kgs ne sont pas négligeables mais suivant notre stature...
Avec mes 152 cm. et moins 7 kgs j’ai perdu deux tailles....miraculeux !!!

FRANÇOISE... tu commences un programme
et tu es à combien de calories par jour ???
Tu y arriveras et consulte bien les équivalences...si un ingrédient ne te convient pas tu remplaces...

Merci encore LuluJPierre de nous soutenir

BONNE JOURNÉE À TOUS

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 18-01-2019 à 11:39

BONJOUR TOUT LE MONDE.

Voilà des paroles sages et encourageantes!!!

Aller hauts les cœurs! Je veux,Tu vas, Nous allons y arriver à perdre ces vilains et disgracieux kilos.
JEAN-PIERRE merci de venir nous soutenir, tes messages sont courts mais tellement importants pour la suite de ce programme.
Depuis ces 5 kg en moins je me sens tellement mieux!!!
PAKILOU - CLODINE - FRANCINE - ET JEAN-PIERRE ET LULU, qui accepte de nous soutenir.
Passer toutes et tous une belle journée.
Bon week-end à lundi.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 18-01-2019 à 10:39
Bonjour A toutes et à Toi Jean Pierre

Moi aussi je suis une Ancienne de JMC qui avance tout Doucement comme toi PAKILOU je me rappelle de TOI sur un AUTRE FORUM
et oui il ne faut JAMAIS QUITTER j'ai eu également des petits soucis de santé RIEN de grave

MERCI A VOUS ENSEMBLE ON Y ARRIVERA

Bonne Journée

à bientot de VOUS LIRE



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 17-01-2019 à 21:39

Bonsoir les amies ;) je suis toujours là, après 406 semaines de rééquilibrage alimentaire :-q j'ai signé à vie pour le programme savoir maigrir et mieux manger :-q et vous encourager ;)
JPL et Lulu

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-01-2019 à 14:46
Bonjour à toutes

Coucou à TOURNESOL. oui je connais le parcours de JPierre et très gentil de sa part de continuer de venir motiver les groupes

Bienvenue à CLODINE.
Bienvenue à FRANÇOISE
Bien sûr que les mamies sont belles et dynamiques ...
moi aussi je suis une récidiviste...j’ai débuté chez JMC il y quelques années mais tout relâché pour raisons familiales...
J’ai repris le programme JMC début 2018 et
avec une bonne motivation...j’ai perdu 7 kgs
sans fringale mais très très très lentement Un vrai escargot....malheureusement j’ai eu un gros pépin de santé en août
J’ai arrêté mais rien repris... et je VEUX me délester de 4 kgs pour atteindre mon objectif

Alors je souhaite que l’on puisse ENSEMBLE atteindre chacune un poids qui nous convient pour rester en BONNE SANTÉ

Bien évidemment une activité physique en plus c’est mieux mais chacune fait selon ce qu’elle peut....

Ensemble nous y arriverons...avec ténacité

Bonne journée à toutes



Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 17-01-2019 à 10:54

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Si vous voulez nous pouvons faire un bout de chemin ensemble.
JEAN-MICHEL COHEN dit que l'union fait la force.
Je suis également une ancienne, qui ne voulait pas marcher droit. Et puis mis au pied du mur, j'ai enfin plié le genou.
Cependant, je crois fermement au programme J.M.C. ça marche, il nous faut nous laisser guider par les menus, les respecter si c'est possible et ça pour toute la vie.
J'ai 72 ans, il n'est jamais trop tard pour prendre de bonne résolution.
Je suis sur le forum de "Bonjour les charentaise" et nous y avons un ami ( un vrai) ambassadeur, de J.M. COHEN = JEAN-PIERRE, il a perdu 39 kg et est très reconnaissant du service rendu à sa personne.
Voilà, vous savez a peu près tout.
A BIENTÔT. CHRISTIANE.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 17-01-2019 à 10:35
bonjour Vapoteuse

j'ai 67 ans cette Année :x je fais JMC depuis des Années c'est un programme qui fonctionne bien
mais il ne faut pas lacher ....
Aprés les fètes c'est un peu dur la reprise .. je suis confiante si tu veux bien m'accepter dans ton groupe
j'étais sur un Forum qui à aussi disparu ..
bonne journée

a bientot de te lire

Clodine


1141 - 1150 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+