En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 17-10-2016 à 20:51
Bonsoir les amis.

Aujourd'hui j'ai fait 4,6 km.......( j'avais la garde du peut chien de ma voisine) donc je me suis bien promenée avec kiki. Puis j'ai enfin réussi à déterrer 2 gros groseilliers . Je retrouve la pêche.......donc je positive et je suis d'accord pour les défis, sur mon autre forum le défi est moins 500gr .

Anita : je vois que toi aussi tu fais la cuisine et la vraie cuisine........j'ai moi aussi une collection de cocottes en fonte ( toutes les formes ) de faitouts et autres ustensiles.....la cuisine c'est ma passion ( ma maman disait que j'étais née avec la queue de le poêle dans la main ) a 11 ans je faisais déjà toute seule certaines recettes ........ceci explique sûrement cela.......car j'aime manger et j'aime tout . Je pense ne pas être seule dans ce cas , d'où notre présence dans le programmeJMC.

Claudie : moi aussi j'ai recommencé les bonnes soupes et bouillons , le soir avec une salade un yaourt et un fruit ça nous suffit. Bien que mon mari lui mange de la soupe avec du gruyère tous les matins. Je suis ravie de te retrouver sur ce forum Anita a eu une excellente idée il faut vraiment aller de l'avant......donc on est POSITIF.

Cette semaine on fait la pige à dame balance ....nous en positif.......elle en négatif.....hihihiiiiiiiii

Bonne soirée amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 13:55
Ce midi j'ai fait une fricassée avec
Des cuisses de canard que j'avais fait mijoter hier après avoir ôté la peau et la graisse.Et j'ai émietté et désossé.
+ des champignons de Paris + P de T en dès cuites à la vapeur + Ail persil thym et sel poivre
Tout çà bien rissolé avec une salade verte VA
Mes hommes ont aimé :P :P :P :P :P :P On a fait plat net.
@ ce soir sûrement :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 10:31
J'ai oublié VIOLETTE :D :D :D
Excuse-moi mais j'ai une pensée pour toi.
J'ai aimé l'image que tu as postée le 12 et cette conclusion " On ne revient jamais en arrière ..." Et c'est bien vrai.Vivre dans le passé ce n'est pas vivre.C'est ma conviction.
Belle journée à toi. :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 10:26
Coucou GAROU :D :D
Allez c'est reparti ! Je suis regonflée par ce forum et j'ai très envie de RESTER POSITIVE ! @+++

Garou34000 (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 10:23

Bonjour à tous

Nouvelle semaine, nouveau défi et pas le moindre, "pas de dérapage cette semaine". Je me sens gonflée par vos résultats !

Les potages vont être à l'ordre du jour cette semaine, vu la température que nous avons actuellement, et ils seront sans doute bénéfiques pour évacuer le trop de la semaine écoulée.

Bonne journée à tous

A ce soir pour vérifier si mon défi aura été respecté.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 09:21
Bonjour à toutes DOMINIQUE SUZANNE PAT VIOLETTE GAROU , bonjour MARC :D :D :D :D
C'est reparti pour une semaine
Et si nous nous lancions un défi ? Perdre pour celles qui ont encore à perdre et stabiliser pour nos champions PAT et MARC qui sont arrivés à leur objectif ???
Journée chargée pour moi avec notre petit déj entre femmes demain matin comme tous les 2 mois.Le thème de la discussion de demain sera " Les motivations" Avec JMC et la perte de poids je suis en plein dedans... *-:) *-:) *-:)
Mercredi je pars à Dijon pour rendre visite à mon amie hospitalisée.Je vais aller lui remonter le moral
Et vendredi une réunion de travail en matinée et un déjeuner ensuite.
Je vais gérer tout çà tranquillement. :-q :-q :-q
Hier soir un petit écart car mon mari a rapporter 3 parts de gâteaux qui restaient.Du coup avec les croque monsieur çà faisait un peu trop de féculents mais à midi je n'en avais pas mangé.
Aujourd'hui fricassée avec le canard que j'ai cuit hier et désossé + champignons + P de T cuites à la vapeur et des aromates.
Avec une salade de tomate VA en entrée et 1 yaourt 0% çà fera un repas complet.

Je vous souhaite une très belle journée.
Chez nous les vacances de Toussaint commencent mercredi , je c rois que ce sont les mêmes dates sur toute la France.
BIZZZZZZZ@+++++ :-* :-* :-* :x :x


patricia2228 (, ) répond Posté le 16-10-2016 à 22:04

Bonsoir tout le monde !

Quel beau dimanche d'automne :D :D !! On ne s'en lasse pas de ce temps !!! Quelques écarts aujourd'hui qui seront corriges pendant l semaine et tout rentr dans l'ordre !! J'ai fait beaucoup de marche et de piscine ce week end ça devrait amortir ma crêpe au chocolat :^> :^> :^> et légumes protéines yaourt demain et voila ni vu ni connu :-q :-q
Bon je vous souhaite une bonne nuit
Bizzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-10-2016 à 19:09
Voilà un beau dimanche qui se termine :D :D :D :D
Après que mon amie soit partie j'ai fait plein de choses dans la maison car mon mari était à sa bourse de petites voitures anciennes. Il est rentré depuis 1 h avec des boîtes de petite monnaie ( il est trésorier du club) et il veut que ce soir on compte tout çà pour les comptabiliser. J'ai mis toutes les pièces de monnaie dans une grande bassine avec du produit vaisselle et je les ai lavées car il doit y en avoir des microbes là-dedans :^> :^> :^> :^> à passer de mains en mains.
Donc cet aprèm j'ai préparé une soupe de légumes ( poireaux/Carottes/Celeri ) et j'ai fait une ratatouille et cuisiné 2 cuisses de canard pour demain midi.
Mon fils vient souper dans 1 H ???? Je ne sais pas encore ce que je vais faire ??? Salade de mâche et croque monsieur maison çà devrait aller.
DOMINIQUE Les tagliatelles de courgettes c'était délicieux :-q :-q :-q :-q T'inquiète je cuisine beaucoup alors les couteaux , les mandolines , les râpes et tout çà çà fonctionne bien ici.Pas de Thermomix chez Anita , on cuisine à l'ancienne dans de simples poêles et cocottes. *-:) *-:) *-:)
Je vous BIZZZ tous et je file vers la cuisine
@ demain :-* :-* :-*

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 16-10-2016 à 18:31
Bonsoir les amis.
Très beau temps.......20° (le printemps) . Ma fille et ses deux loulous est venue manger , son mari comme tous les dimanches était à la chasse. Elle est repartie vers 16 h et depuis nous sommes dans le jardin. On est en train de déplacer des groseillers pour installer ma future serre ......la terre est dur comme du béton au moins ça fait travailler les abdos.
Anita, j'ai oublié de te dire de faire les fines lanières de courgettes avec soit une mandoline soit plus simple avec l'épluche légumes.
Ce midi nous avons mangé salade de tomates du jardin avec du thon blanc , poulet en cocotte , choux-fleurs vapeur et bien sûr frites de Mamydo pour mes petits, et un flan abricots ( maison ) .
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-10-2016 à 11:26
Coucou du dimanche matin :D :D :D :D
Grand soleil sur Nancy !! J'ai fait une belle marche de 2 H dans notre Parc de la Pépinière.
La Place Stanislas est décorée de jardins d'automne et c'est magnifique.Dommage j'ai un souci pour transférer les photos de mon téléphone mais je vais voir pour arranger çà.
Petite douche et je vais me mettre en cuisine car mon amie vient déjeuner à 13 H.
Au menu : Tomates noires de Crimée VA / Tagliatelles de courgettes et saumon fumé ( Merci Dominique :-q ) et fromage blanc 0% aux fruits rouges.
Tu es bien comme tu es là MARC !!!! D'après les photos que tu nous as postées tu as une ligne de jeune homme.
C'est ta femme qui est seule juge de te dire si elle aime les petites poignées d'amour ou pas !!!! ;) ;) ;) ;)
Bon dimanche à toutes et tous.Profitez-bien des rayons de soleil si vous en avez sinon mettez vous au chaud avec un bon livre ou autres plaisirs .Chacun les siens.
BIZZZZ et surtout RESTEZ POSITIFS et tirez de tout le meilleur et oubliez le reste !!!



6991 - 7000 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+