En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
patricia2228 (, ) répond Posté le 22-10-2016 à 09:37

Bonjour tout le monde

Oui quelle belle famille Dominique et comme tu as l'air sympathique !!! Pleine d'energie et d ondes positives ,c'est ce qu'il faut comme dit Suzanne ça fait partie de la réussite et bravo pour vos pertes :-q :-q :-q Anita c'est reparti pour la 2 eme période de perte comme tu lavais prévu d'ailleurs :-q :-q
pour ma part cette semaine - 1,1 kg mais hier soir je suis allé à un départ en retraite et comme c'était un apéritif dinatoire je n'ai pratiquement rien mange :-S :-S Je n'ai mange qu'un petit pain camembert en rentrant donc résultats un peu fosses mais si je pouvais garder cette perte ça m'arrangerait ;) ;) ;) J'ai eu lavis dune diététicienne JMC pour ma stabilisation : il faudrait que je passe à 1600 cal pendant 13 semaines :-O :-O Pour faire ma stabilisation comme il se doit ,mais je suis un peu perplexe quand Meme ,mathématiquement il y aura reprise sauf si je suis à la lettre car depuis juin je suis à 1400 et je ne perds plus ( chocolat en plus et repas festifs le week end mais contrôles ) alors que faire ?? Je pense à un essai mais tellement peur de reprendre :(( :(( :(( bref je vais profiter des vacances pour l'essai et si ça bouge de trop on avise :^> :^> *-:) *-:) c'est pour moi la partie la plus importante Dun programme celle qu'il ne faut pas négliger .
Je vous laisse sur mes interrogations ,mais je pense que ça vous servira à un moment donne ;) ;) ;) Je ne suis pas prêt de vous quitter c'est le point POSITIF
BIZZZZZZZZ

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 22-10-2016 à 08:48
Bonjours "les filles" bonjour Marc
Dominique je suis d'accord quelle belle famille tu as.
Anita je suis du Val d'Oise, près d'Enghien les bains.
Marc c'est sûr ça tombe toujours mal les pannes et j'espère que ça va aller !
cette semaine j'ai perdu 700 gr trop contente, donc depuis mi- mai 15.500 kg. J'espère que pour tout le monde la balance sera la grande perdante de la semaine et nous les grand (es) gagnant (es) . Restons positif car le moral aide beaucoup je dirai que c'est presque la clé de la réussite !
Je vais me préparer pour aller aux courses....quel plaisir !
A+


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-10-2016 à 06:56
Coucou les filles, coucou MARC :D :D :D

Moins 300 g cette semaine .Total 1,7 kg en 3 semaines.C'est reparti dans le bon sens :-q :-q :-q
J'espère que vous êtes tous en forme et vous souhaite de belles pertes.
DOMINIQUE quelle belle famille, la relève est assurée, il y a de la jeunesse autour de toi c'est pour cela que tu as la pèche !
Et puis tu bricoles bien.Tu as raison rien de tel pour ne pas grignoter.Avoir les mains et la tête occupée :-q
SUZANNE Tu es de quelle région ?
GAROU, PAT MARC je vous attends sur ce forum.
MARC je comprends que tu es bien occupé par ton travail et tes soucis de voiture.J'espère que tu vas trouver la solution.
Hier soir j'ai regardé " La maison France 5 " c'était sur notre belle ville de Nancy.
La semaine prochaine ce sera toujours à Nancy et pour parler du courant Art Nouveau Ecole de Nancy.
Je vus BIZZZ tous.
Nous recevons ce matin un nouveau matelas , je vais donc aller préparer tout ce qui doit l'être et cet après midi achats de bulbes et fleurs d'hiver pour décorer un peu le jardin.
@++++++

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-10-2016 à 18:09
;) ;) ;) ;) bonjour le forum :-q :-q :-q

petit passage rapide pour vous donner des nouvelles :^> :^>

ANITA toujours autant de boulot (ce weekend aussi X( X( X( ) et toujours les soucis mécanique :-S :-S :-S je crois qu'il faut que j'envisage de changer la voiture X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( pas top !!!!!! encore des frais X( X( X( X( dont j me saurais dispensé :^> :^> :^> :^> :^>
bon je reste POSITIF même si cette semaine n'est pas au top JMC !!! :^> :^> :^> :^> :^> mais !!!!!!! je ne pense pas avoir repris du poids :^> :^> :^> :^>

a vous toutes !!! amitiés et bises de SETE :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 21-10-2016 à 16:32
Bonjour les filles bonjour Marc
Demain c'est la pesée roulement de tambour combien allons nous perdre en cumulés....
Miam c'est hyper bon le baeckeofe ! j'en salive
Je retourne travailler
a+
Suzanne

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 21-10-2016 à 16:28


Bonjour les amis.
Anita.....La réponse en photo ( c'était il y a quelques mois ) . 60 ans avec ma petite tribue.

Le baechoofe je connais bien et j'ai appris à le faire avec une Alsacienne j'ai même acheté 2 plats pour le faire, je rajoute un pied de veau dessus et je le sers avec une salade de scarole....toute ma famille adore .

Pas de jardin encore cet après-midi...il pleut des cordes. Donc j'ai repris ma ponceuse, mes pinceaux et j'ai repris la restauration des meubles de maman , là je relooke une console en chêne style arts deco, je peint les pieds en noir et je laisse les plateaux naturels ( juste cirés) . Ça prend du temps et de la patience et comme ça je ne pense pas à grignoter.....hihihiiiiiiiii à la retraite il faut savoir s'occuper.

Demain verdict de dame balance......mystère ?????
Pensées +++++++à tous Dominique


ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-10-2016 à 15:01
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

Matinée bien occupée par une réunion extra professionnelle.
Le WE approche et demain c'est la pesée.Restons positifs !
Ce midi j'avais un resto avec mes amis de la réunion de ce matin: J'ai pris un Baeckeofe.C'est un plat Alsacien avec 3 viandes ( Porc, bœuf et agneau) cuit à l'étouffée dans une cocotte en terre et au four.On y ajoute des P de T , des carottes et du poireau.C'est délicieux et très maigre.
Avec 1 salade verte et en dessert 2 boules de sorbet.
Pas de pain , pas de vin.

Je vous souhaite à tous une belle fin de journée et on se retrouve demain et POSITIFS :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-10-2016 à 17:38
Je rectifie 10,350 kms depuis samedi dernier + 8 kms environ dimanche dernier avec mon amie mais je n'avais pas pris mon téléphone !!!
Total 18,350 kms :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-10-2016 à 17:35
Coucou de fin de journée à tous :D :D :D :D

DOMINIQUE c'est toi en photo ? Je ne sais pas quel âge tu as mais pour une mamie tu fais très jeune :-q :-q :-q :-q

Si tu viens en Lorraine un jour vois GAROU tu fais signe.Ce sera un plaisir de te rencontrer.GAROU m'a fait plein de compliments de toi !!! Et je pense que c'est mérité.

Un peu calme plat sur ce forum aujoud'hui. Les retraités sont bien occupés et les non retraités en vacances ( coucou PAT ;) ;) ;) )

Une semaine JMC à peu près raisonnable O:-) O:-) O:-) J'ai glissé ce midi sur une part de gâteau chinois ( trop bon mais super sucré , mais bon quand même)
Sinon depuis samedi dernier RAS !
Eau 1,5 l tous les jours sans problème
Grignotage strict minimum syndical :-S :-S :-S
Sport depuis samedi dernier 10,350 kms à pieds çà fait 2 H 30 environ ( et beaucoup +++ en voiture ! ) Mon fils m'a installé un podomètre sur mon téléphone.Super pratique.Sauf que parfois il vérifie si j'ai assez marché et il me remonte les bretelles !!!! Ils sont sympa les jeunes !!!!

Je vous espère + nombreux demain.
Comme dit GAROU Je positive, tu positives, elle positive .... RESTONS POSITIFS !

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 20-10-2016 à 12:14


Bonjour.

Cette visite me paraît super intéressante, les progrès nous font hélas oublier l'origine de beaucoup de fabrications. J'ai bien dans ma tête de venir un jour en Lorraine puis de continuer vers l'Alsace (que je connais bien ) , car j'aimerais bien rencontrer Claudie ( ma grande amie ) donc pourquoi pas visiter ce site.

Toujours dans la motivation et surtout dans le POSITF .

Une pensée ++++++++ à tous amitiés Dominique


6971 - 6980 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+