En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2016 à 23:47
Bon je ne résiste pas à l'envie de passer vous saluer à nouveau :D :D :D :D

DOMINIQUE en effet créer un forum c'est pas de la tarte !!!!
Mais celui ci je le sens bien .Que des femmes et des hommes ( enfin 1 seul homme Marc, à moins qu'il y en ait d'autres qui soient en embuscade et qui n'osent pas sortir du bois ;) ;) ;) ;) )je disais donc des femmes et des hommes motivés, positifs et surtout avec la tête bien plantée sur les épaules et un bon mental. et çà sur un forum c'est une mine d'or :-q :-q :-q
Ce forum je l'ai crée mais c'est NOUS TOUS qui allons le faire vivre.Moi seule sur un forum ce n'est plus un forum c'est un monologue . Donc on va en prendre soin car il est la pierre fondatrice du projet et du combat que nous menons à savoir aller tous au bout de notre rêve, chacun à son rythme mais toujours avec une motivation inébranlable.

MARC et bien quelle journée épuisante !!! Tu me fais penser que quand on était jeunes mariés et sans enfant après la journée de travail avec mon mari on rentrait à la maison se préparer des sandwichs et on partait au cinéma et on se faisait 2 films dans la soirée.Il faisait bon être jeunes :D :D :D

SUZANNE Et oui les fêtes approchent.Alors raison de plus pour perdre encore quelques kilos d'ici là pour pouvoir profiter des fêtes en famille et se faire plaisir.Après les fêtes je me souviens que l'an dernier on avait tous donné un coup de collier pour éliminer les excès des fêtes et on avait bien reperdu les quelques 1/2 ou 3 kilos repris.
On ne peut pas arrêter de vivre...

LENELPP C'est vrai que je suis pleine d'énergie et je remercie mes parents , la génétique et le ciel ( pourquoi pas ) mais si on se voit un jour tu verras que je suis une personne très calme et pondérée.Je suis active mais pas excitée . Et je suis toujours d'humeur égale et de bonne humeur.
Je ne plais pas trop en compagnie des" folles du logis " qui sautent du coq à l'âne, ne sont pas constantes.

Bonne nuit à vous tous et @ demain soir

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-10-2016 à 21:14
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) coucou a toutes :-q :-q :-q :-q :-q

petit passage rapide car je viens de rentrer a peine :-S :-S :-S je me suis octroyé une journée ciné (un peu de plaisir de temps en temps )

au programme ce fut : JACK REACHER (tom cruise) suivi de BRICE DE NICE et d'un MARVEL "DOCTEUR STRANGE 3 en IMAX 3 D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

voila comme vous voyez journée très chargée O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

allez je vais diner car j'ai une petite faim :^> :^> :^>


a demain bises a toutes :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-10-2016 à 20:53

Bonsoir tous.

L'Alsace je connais très bien nous y sommes allés 6 fois en vacances, la première fois dans une pension de familles au col du bonhomme. J'aime toutes les villes, particulièrement Wissembourg et la forêt de Haguenau, Strasbourg et ça sublime cathédrale, Obernai , Ribeauvillier, Colmar....etc.

Anita : ouvrir un forum ce n'est pas facile....depuis 2014 j'en ai vu des vertes et des pas mûres sur les différents forums ( il faut de tout pour faire le monde ) parfois il faut bien s'accrocher......!!!!!
Bon on est tous dans le même bateau....il faut ramer....... On est là !!!!!!! Il faut du vent dans la voile .....on est gonflé a bloc !!!!!!!! Il faut un capitaine pour aller dans le bon sens ....... Tu es là .......!!!!!!! Aucune problèmes tout est POSITF.

Je n'irai pas à Souillac pour la toussaint cette année je garde mes petits qq jours c'est ma sœur qui va aller fleurir la tombe des parents. J'irai au mois d'Avril passer une semaine pour l'anniversaire de maman .

Ce soir j'ai mangé une soupe de poisson ( la Belle Iloise ) 57 cal / 100 gr , deux petites tranches de pain céréales, une cs de rouille , un peu de parmesan et une grosse pomme.

Bienvenue à toutes les nouvelles , Anita a réussi à rassembler beaucoup de personnes très sympathiques , ce forum toune à fond à nous de combattre ces fichus kg.

Que des pensées POSITIVES pour tous. Amitiés Dominique.

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 27-10-2016 à 19:46
Bonjour à toutes bonjour Mars
Journée tranquille et ensoleillée, la routine quoi !
Même pas un petit écart aujourd'hui, ni petit goûter d'ailleurs que m'arrive t-il ? La pression de fêtes peut être ...et effectivement tout le tralala qui va avec. Noel du travail de mon mari et du mien, avec les collègues, puis plus tard les vœux, noël avec les amis, noël des enfants avec leurs parents, puis noël familial .....et j'en passe, puis arrive la nouvelle année, puis la galette ....tout ça est bien sympathique sauf pour perdre du poids. J'avoue j'appréhende un peu. :-S
Je retourne en cuisine
A plus tard

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2016 à 19:06
OUPS journée de printemps et non d'automne.Pourtant ce matin il y avait du brouillard et çà semblait mal parti X( X( X(

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2016 à 19:05
Bonsoir à tous , c'est la Nancéienne qui vous salue :D :D :D :D

Et oui LENELPP presque une journée d'automne tellement le temps était clair et lumineux.Juste un peu froid :-O :-O :-O

Ce soir nous étions invités professionnellement mon fils et moi à un vernissage d'expo car nous avons vendu le papier pour le catalogue de l'expo.
J'ai laissé mon fils y aller seul car Champagne + petits fours >:) >:) >:) J'en ai un peu assez de tout çà ce n'est plus trop de mon âge.
J'aime bien être tranquille chez moi avec mon petit mari.A manger notre soupe de légumes comme 2 vieux retraités :D :D :D :D
Les fêtes de fin d'année approchent et on commence à parler des réveillons et tout le toutim ... Alors raison de + pour perdre encore 2 ou 3 kilos d'ici là car on n'échappera pas à tout.Et puis les marchés de Noêl c'est tentant aussi.Et puis les 26 et 27 novembre nous avons notre congrès et 3 repas dans le WE..
Alors d'ici là on serre un peu la ceinture O:-) O:-) O:-) O:-)
Je suis là pour maigrir alors piqure de rappel régulièrement. ;) ;) ;)

Je pars en cuisine , il y des restes à finir, le repas va être vite fait + fromage blanc 0% pour finir et canapé et télé
BIZZZ à toutes et à Marc :-* :-* :-* :x :x :x
demain direction cimetière à 80 kms pour nettoyer et fleurir la tombe de mes parents et celle de mon frère.
Mardi prochain direction la Meuse pour la tombe de mon beau père et passer la journée avec mamie.

lenelpp (, ) répond Posté le 27-10-2016 à 18:27

Bonsoir à tout le forum :) ,

ANITA : Une vraie " leader " , pleine de bons conseils , de philosophie et la niaque :-q :-q :-q !
Chez nous : belle journée d'automne : 16 ° , on se croirait ( presque au printemps ) ;)
C'est vrai que les marchés de Noël en Alsace , c'est quelque chose :-q
Pour info : je suis Alsacienne , j'habite un charmant village dans le Parc régional des Vosges du Nord .
Si , ça peut vous inspirer , l'autre soir , j'ai fait une purée de potimarron , 1 patate douce cuits dans du lait , sel , poivre , muscade .
A la fin de la cuisson , j'ai rajouté 2 bonnes cuillères à soupe de crème allégée à 7 % ( Bridélice ) , puis j'ai mixé le tout !
Un vrai délice :P
Sur ce , je vous souhaite à tous une belle soirée ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2016 à 13:58
Un petit coucou à VIOLETTE .Sympa de passer nous faire un petit bonjour et écrire de si jolies choses toujours positives et pleines de bon sens.

Je connais un peu ta région , tout près de la vallée de Masevaux .Je passais souvent par là quand j'allais sur Mulhouse ou Belfort pour mon travail et je voulais éviter les grands axes routiers. Très belle région et à cette saison ce doit être magnifique.

Tout comme il me plaît quand je vais à strasbourg sud et que je rentre chez moi par Kaysersberg et le Col du Bonhomme.Le matin au lever du jour au printemps c'est un point de vue superbe et le soir avant le coucher du soleil c'est pareil.Le Paradis sur terre et puis tous ces vignobles à l'automne , quelle beauté !

D'ailleurs la fin de l'année approche et nous sommes en train de nous organiser à 5 copines pour aller comme tous les ans au marché de Noël de Colmar , Kaysersberg et resto à Riquewhir dans une auberge Alsacienne où il y a un poêle en faïence blanc magnifique et ancien.J'ai hâte d'y être :D :D :D :D

Venez toutes et tous 1 fois dans votre vie à un marché de Noël Alsacien, vous ne le regretterez pas :-q :-q :-q :-q
Je retourne au travail

Ce midi : Pâtes nature + ratatouille sans mg / Blanc de poulet et allumettes de bacon maigre en sauce light / 1 yaourt 0% et 1 mini part de fondant au chocolat ( j'ai voulu faire plaisir à mon fils qui adore et c'était trop tentant. :P :P :P ( il a remporté le reste du gâteau pour le partager ce soir avec sa copine )
Comme çà je me suis plaisir et j'ai évité un grignotage catastrophe avant ce soir
BIZZZZ @ tous et @+++

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 27-10-2016 à 10:07

Oui on a besoin de positif dans nos vies afin d'aller de l'avant ; aujourd'hui le soleil est à nouveau au rendez vous, propice aux bonnes marches dans la campagne....YOUPI ! avec toutes ces magnifiques feuilles colorées, les paysages sont splendides ;
Bienvenue aux nouvelles dans ce forum et bises à toutes celles que je connais déjà comme aussi à Marc ; portez vous bien !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2016 à 08:26
Coucou à toutes, coucou Marc :D :D :D


"L'amour fait songer, vivre et croire.
Il a pour réchauffer le coeur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon c'est le bonheur !"

Ce n'est pas de moi mais de Victor Hugo extrait de son ouvrage "Les contemplations"


Et oui on peut s'aimer d'Amour, on peut aussi s'aimer d'amitié et on peut aussi tout simplement aimer la vie :x
Beaucoup de bonheur pour vous tous aujourd'hui et toujours ...
BIZZZZ une grosse journée de travail m'attend :)
RESTEZ POSITIF ET ZEN , votre corps vous le rendra.
@+++++


6921 - 6930 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+