En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 10:37
Une pensée pour VIOLETTE que je n'oublie pas :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 10:36
Suite...

LENELPP je t'image calme aussi.Je pense que nous avons beaucoup de points et de goûts communs.
Comme tu dis c'est déjà souvent assez compliqué même quand on ne le veut pas et qu'on ne fait rien pour alors il faut se centrer sur l'essentiel.

MARC j'ai pensé à toi et à ton fils l'autre jour car mon fils est venu souper et il avait acheté le dernier Harry Potter !!!!

On attend PAT GAROU YVIE SAB SAMOENS ( pas facile à retenir !!!)

Ce matin j'ai le dos un peu cassé.Hier soir à chaud çà allait bien mais ce matin c'est un peu difficile.Nous avons nettoyé 2 tombes hier + 200 kms AR et la terre est basse !

Cet après-midi je vais faire une marche avec une amie.Visite de notre belle Place Stan et son jardin d'hiver, marche dans la vieille ville et les galeries d'Art et boutiques de bibelots et autres curiosités et une petite halte dans une brasserie pour prendre une boisson chaude et papoter.Je vais en rester au thé ou café et éviter la pâtisserie fatale.

J'ai 4 jours de repos devant moi YOUPI !!!
Que du bon, du POSITIF :-q :-q :-q :-q

Bon samedi à tous et bises :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 10:26
Coucou du samedi à toutes et à Marc :D :D :D :D

Je commence par le plus important : Moins 300 g cette semaine.Comme la semaine passée. Cà fait moins 2 kilos tout ronds en 4 semaines.Cà me va très bien.
Maintenant je voudrai perdre encore 8 kilos et si je peux 2 ou 3 de + encore pour me laisser une marge mais je me donne le temps.Et puis avec les fêtes l'an dernier j'ai repris 2 kilos alors il y a encore du chemin à faire mais tranquillement je vais y arriver.

J'espère que vous avez eu de jolies pertes et sinon ce sera pour la semaine prochaine.
Merci pour vos encouragements. Je le redis voilà un forum de personnes bien motivées et à la tête bien sur les épaules.

MADO heureuse de te relire.S(il te reste 5 kilos à perdre c'est que tu as fait de beaux efforts. Et puis l'amour çà aide n 'est-ce pas ? Tu sembles épanouie et c'est un plaisir de te lire.Reste avec nous .Plus on est de motivés plus on va tous vers la réussite.

SUZANNE Tu perds bien et régulièrement c'est super.Pourtant tu as un ado à la maison et les ados çà mange !
Si ce n'est pas indiscret tu fais quoi comme travail ?
Moi je suis en relation clientèle en permanence alors en effet il vaut mieux être de bonne humeur en permanence.Et puis çà m'oblige à être toujours soignée.Cà c'est une bonne chose çà évite le laisser-aller.
Je suis allée au Salon du chocolat 1 fois dans ma vie mais je n'y retournerai pas.Et pourtant je ne suis pas un grande fan de chocolat. Mais on goûte ici, on goûte là.
Ce sur quoi j'avais craqué c'est ce qu'on appelait "les têtes de nègre" ces boules de meringue molle enrôbées de chocolat.
Moi mon péché mignon ce sont les marrons glaçés.Heureusement qu'il n'y en a qu'en fin d'année et que çà coûte très cher. >:) >:)

DOMINIQUE Allez courage tu vas rectifier sans problème . C'est sûr que quand on a déjà beaucoup perdu on peut se laisser une marge de 1 ou 2 kilos.Et puis il faut compter avec la gonflette de certains jours et selon qu'on a mangé un peu plus salé ou moins

mado2001 (, 9) répond Posté le 29-10-2016 à 09:53
Bonjour ANITA_,
Je t'ai retrouvé sur ton nouveau site ,ainsi que certain du groupe,
je pense que ça ira mieux!!!!!!dans tous les sens.
Moi je suis toujours à essayer de perdre encore ,il me reste encore 5kg a peu près à faire partir , mais les derniers sont plus dur .
les amours vont toujours bien.
Amitiés a tous.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 29-10-2016 à 09:05

Bonjour tout le monde .

Bilan positif........hélas sur la balance +1 kg.......pas grave je reste positive c'est le kg aléatoire, je vais vite le dégager.

Suzanne : avec ton métier il faut une patience d'or gérer les enfants et surtout les parents ( pas toujours compréhensifs ) . Pour rester d'humeur égale il faut être bien dans sa tête et ne pas se laisser bouffer par tous les soucis de la vie ......parfois ça peut être difficile, moi je pense que ce forum est notre béquille pour les jours disons un peu moins . Moi je choisirai le salon du chocolat....Miam Miam

Je vous laisse je pars faire quelques courses A++++++++ Dominique



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 08:29
Bonjour Marc Bonjour "les filles"
Enfin samedi ! peut être ciné ce week end, mes hommes sont attirés par Docteur Strange 3 , mais je n'aime pas trop ce genre d film et vu le prix des places. Par contre je suis tentée par le SALON DU CHOCOLAT mais Est-ce raisonnable ? MiamMiam ;)
Anita c'est difficile de faire vivre un forum, mais celui-ci je le trouve très sympathique et forcément très positif !
Je suis souvent d'humeur égale (il m'arrive comme tout humain d'avoir une baisse de tonus....), je ne supporte pas les hystérique et ceux qui brassent du vent (on en connait tous) ils m'épuisent ! En ce qui me concerne, j'ai naturellement une assez bonne maîtrise de mes émotions devant les gens ! avec le métier que j'exerce c'est mieux, beaucoup de patiente avec les enfants (pleurs, j'aime pas, cris, les colères, la frustration du "non" etc) et surtout parfois supporter les parents !
Bilan de cette semaine - 500 gr; et vous ?
Je vais préparer ma liste de course de la semaine
A plus tard

lenelpp (, ) répond Posté le 28-10-2016 à 22:47

Bonsoir :) ,

MARC : comme tu es le seul homme sur notre forum , tu es un peu notre mascotte :-q
On te chouchoute :x !!!
ANITA : comme toi, j'apprécie les personnes qui sont d'humeur toujours constante , la vie est déjà assez compliquée , alors !
Je vous souhaite une douce nuit et à demain .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-10-2016 à 20:41
;) ;) ;) bonsoir a vous Mesdames :-q :-q :-q :-q car comme dit mon amie ANITA je crois que je suis le seul :-q homme pour l'instant :-q :-q :-q

re séance ciné cet après midi après le boulot " TAMARA " petite comédie de jeunes très sympas (avec RAYANNE BENSETTI entre autres (de la mini serie "PEP'S" )
et en plus la trame du film est l'histoire d'une jeune ado qui tombe amoureuse du beau gosse du lycée et qui a du mal a assumer ses rondeurs !!
sujet d'actualité ,bien traité et bien joué , a voir :-q :-q :-q

demain passage sur la balance :-q a voir :^> :^> mais toujours dans la motivation :-q :-q :-q :-q

ANITA PAT GAROU LENLPP SUZANNE BOUVRY YVIE on se retrouve demain car c'est le..............................weekend :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-10-2016 à 19:02
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D

Je vous espère tous en pleine forme .
Ce soir si vous voulez voir une partie des beautés de ma belle ville de Nancy sur France 5 dans l'émission La Maison France 5 on parlera de l'Art Nouveau et de l'Ecole de Nancy
@ Demain, bises à tous et belle soirée :-q :-q :-q :x :x

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 28-10-2016 à 08:20
Bonjour,
Hier au lit 21h30 et j'ai dormi jusqu'à 06H10 (réveil) cela faisait longtemps que ce ne m'était pas arrivé du coup en pleine forme ce matin :-q
Prête à vivre cette journée positivement !
je reviendrai plus tard
Kisses


6911 - 6920 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+