En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-10-2016 à 20:45
B-) B-) B-) B-) bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q

j'ai survolé vos commentaires et voici mes réponses ;) ;) ;)

voiture réparé (plus ou moins mais elle roule) :-q :-q
ce matin petite pesée et surprise :-O :-O pas pris 1 gramme :-q :-q :-q donc maintien du poids :-q :-q
TOM CRUISE j'aime (en tant qu'acteur ;) ;) )
actrice préféré cela va peut être vous surprendre il y en a 2 ANNY DUPEREY ET SOPHIE MARCEAU :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
et la ou je vais vous surprendre eh bien je en suis pas fan de MONICA BELUCCI :^> :^> :^> :^>
sinon SUZANNE ce JACK REACHER au top :-q :-q :-q :-q

allez je vous dis a demain

ANITA GAROU PAT SUZANNE YVIE bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-10-2016 à 17:59
Alors moi les filles puisqu'on est dans les confidences " intimes" mon chéri quand je l'ai connu il avait 20 ans et il ressemblait à Joe Dassin.
Seulement aujourd'hui il a 45 ans de ++++ et il a pris quelques rides et des cheveux blancs mais je l'aime toujours autant. ;) ;) ;) ;)
Les voix graves c'est très rassurant...

Jusqu'à cette heure j'ai fait JMC TIP TOP
Ce midi carottes râpées VA / Petit pavé de bœuf grillé / ratatouille sans mg/ 1 yaourt 0% édulcoré et 1 mini grappe de raisin
Ce soir soupe de poireaux, carottes , panais et celeri en branche
Crevettes + 1 cac de mayo
pain 30 g
1 Pomme

Ce soir on regarde Paris Première il a des humoristes dont le parolier des sketches d'Anne Roumanof.
Samedi soir comme aucun programme ne nous plaisait on a regardé le spectacle de Caroline Vigneaux ( l'avocate qui a quitté sa robe pour monter sur scène) On a bien ri toute la soirée.
Une grosse envie de rire en ce moment pour oublier les noirceurs ambiantes.
Tout va bien ! On RESTE POSITIF :-q :-q :-q :-q

BIZZZZZZZZ




Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 24-10-2016 à 15:33
Coucou,
Patricia je suis Nounou en crèche familiale, et j'adore mon métier. En ce moment j'accueille 3 enfants (+ 1 en relais ); Matias 2 1/2, Teeyana 6 mois, Manon 18 MOIS ET margaux 18 mois, ils sont TOUS adorables. Perso j'ai un fils Alexandre qui est en Terminale et qui aura 17 ans en décembre.
Moi aussi je trèèès sensible au voix graves.....ton chéri sosie de Magnum pas mal du tout.
a PLUS TARD

patricia2228 (, ) répond Posté le 24-10-2016 à 14:01

J'ai oublie de vous dire :D :D
Au risque de vous décevoir les acteurs qui me fond rêver ont tous des gueules cassées ,darmon ,cassel ,borhinger bebel Gabin ,je n'aime pas les beautés lisses et je suis très sensible aux voix graaaaaves voila voila hihihi il faut que je vous envoie une photo de mon chéri c'est le sosie De Tom selek ( magnum ) !!!


patricia2228 (, ) répond Posté le 24-10-2016 à 13:43

Bonjour bonjour !:.
Bienvenue a Sylvie !! Qui démarre très fort le programme !
Garou toujours sur le bon chemin et non garou je n'ai pas de tricot commence mais ça me démange fort :-S :-S ;) ;) je crois que je vais craquer bientôt >:) >:)
Marc tes soucis c'est case ??
Suzane tu es nounou ou ce sont tes enfants dont tu parles ??
Dominique toujours la patate c'est motivant
Bon Anita j'ai pris la décision de continuer 1400 comme je fais depuis juin ,je pense que c'est plus logique *-:) *-:) *-:) je gère moi Meme et c'est mieux pour le futur ,j apprends mieux les réactions de mon corps O:-) O:-)
Sylvie j'ai fait de la zumba pendant 4 ans et ça me plaisait énormément ( j'avais 26 kg de plus que maintenant ) une luxation à l'épaule ( pas à la zumba !!! ) m'a fait stopper un moment je n'avais qu'une hâte : reprendre les cours avec mon poids actuel mais ils ont change les horaires ( qui ne me vont pas ) dommage !!! :( :(
Je fais du yoga maintenant c'est autre chose mais ça me plait aussi !:.
Bon je vous souhaite une bonne journée
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-10-2016 à 11:17

Bonjour Suzanne et Garou :D :D :D

Et ben Suzanne carrément Tom Cruise ! pourquoi pas ? Après tout on a le droit de rêver ... =(( =(( =(( =((
J'aime beaucoup surtout dans Top Gun !!! Et la musique du film !!!
MARC sur ce forum est un grand fan de cinéma il en connaît un rayon.
Mais je suppose que Tom Cruise c'est pas son genre il préfère probablement Monica Bellucci ou ????? Tiens au fait il ne nous a jamais dit quelle était son actrice préférée ;) ;) ;) ;) ;)
J'ai un béguin pour Pierce Brosnan ( Bond , James Bond) Et en plus il a une femme très très ronde.On a peut-être une chance !!!! :D :D :D :D
C'est sûr que de perdre des kilos nous donne des ailes, on se prend à rêver.
Tu es jeune maman Suzanne si tu as des enfants encore tout petits

GAROU je te sens très motivée.Cà fait plaisir.C'est contagieux et communicatif
Comme tu dis le WE de Toussaint approche et du coup invitations, visites etc...
J'ai déjà acheté mes jardinières pour fleurir la tombe de mes parents, mon frère et mon beau-père.
Pas très gai tout çà mais c'est la vie ... La roue tourne.L'essentiel c'est qu'ils restent à jamais dans nos cœurs.

Je vous BIZZZZ toutes et Marc et @++++

Garou34000 (, ) répond Posté le 24-10-2016 à 10:50

Bonjour à tous et bienvenue à Yvie 62

Je me présente aussi, à la retraite depuis bientôt 14 ans, et probablement la plus ancienne du forum mas pas la meilleure pour la perte de poids, 10 kgs seulement sont partis et il m'en reste encore au moins 20 à perdre mais j'y crois, peu importe le temps pour y arriver.

Journée bien calme hier, petite promenade avec mon homme, ça fait du bien même sous la pluie, ça rafraichit les idées :D :D :D :D

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine que j'attaque sereinement car la semaine prochaine sera sans doute plus compliquée avec les jours de Toussaint et réception chez moi, je vais déjà anticiper et essayer de gérer au mieux, restons Positifs :-q :- :-q :-q :-q :-q
Toujours des sorties, jeudi, : encore repas dansant des anciens, je vais bouger, peut être pas la salsa car je ne sais pas la danser, mais pratiquement tout le reste me convient bien, donc le repas sera vite dans les orteils :D :D :D :D :D :D

Anita, sûr que je vais m'en inquiéter de la petite robe noire, dentelle en plus car c'est à la mode cette année ....


Dominique ; toujours dans le jardin, pourtant les récoltes sont derrière nous et il nous faut bientôt penser à rentrer les fleurs, les miennes sont toujours aux fenêtres, j'attends les premières gelées et JC fera le nécessaire.

Marc :L'oubli d'une pesée, ce n'est rien quand on est arrivé à son objectif mais la reprendre la semaine suivante, c'est très bien ! ça nous évite d'avoir le moral dans les baskets ! La voiture est réparée ?????

Pour aujourd'hui assez passé de temps sur l'ordi, je vais du côté cuisine.

Bonne journée à tous

Patricia ; Bonnes semaines de vacances, tricot en cours pour occuper tes loisirs ???









Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 24-10-2016 à 10:47
Bonjour à toutes et à Marc
Tout d'abord je souhaite une bonne semaine à tout le monde !
Oui je connais Mériel, on n'est pas loin effectivement. et hier cinéma au CGR Epinay voir le dernier Tom Cruise ....je l'adore; Queeelll homme ! être bloqué un week end avec lui...un rêve , bon il faut que je redescende sur terre, ça n'arrivera pas....
Et vous quel votre acteur (vos) acteurs favoris ?
J'ai un peu de calme bébé dort et la grande 18 mois chantonne et l'autre petite absente aujourd'hui... mais dans 30 min l'appel des ventres ....
Bon il faut que j'y aille a+


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-10-2016 à 09:20
Bonjour à toutes, bonjour Marc :D :D :D :D
Bienvenue à YVIE !!! tu sembles bien motivée et tu apportes de la fraîcheur et de la jeunesse avec la Zumba !!!! C'est très entrainant. Je connais un peu car dans la salle de sport où j'allais il y a encore 5 ans il y avait des cours de Zumba dans la grande salle et on pédalait au rythme de la musique sur nos vélos.
Tu dois être encore bien jeune, moi je n'ai plus l'âge de la Zumba : 66 ans.
Je me contente aujourd'hui de la marche et du jardinage. Et puis des escaliers de ma maison. J'en monte et descends en moyenne 280 par jour. C'est bon pour le cœur, paraît-il !
Sache que tu trouveras sur ce forum des personnes qui ont déjà fait un beau parcours et perdu du poids.
Tu trouveras aussi de l'énergie et des ondes positives.
Pour moi c'est essentiel.
Il faut du positif, de l'entraide, de la motivation sans cesse renouvelée pour réussir ce programme qui en lui-même du point de vue alimentaire est équilibré, pas trop restrictif et permet de lâcher prise de temps en temps. Ainsi pas de frustration.
Bonne réussite à toi et @++++

Belle et bonne journée à vous tous. :-q :-q :-q :-q
Allez on repart toutes et tous pour de jolies pertes cette semaine ! Chiche !!!!! O:-) O:-) O:-)
BIZZZZ à tous et @+++++

yvie62 (, 13) répond Posté le 23-10-2016 à 21:18
J'ai oublié de vous dire que la zumba c'est un très bon moyen de sculter son corps pendant l'amaigrissement et c'est un très bon cardio, tout le corps travaille c'est génial!!!! voilà c'etait le conseil du soir pleins d'espoirs :-q :D


6951 - 6960 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+