En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-10-2016 à 08:12
Suite...

YVIE Bravo 54 ans et tu danses la Zumba avec un excès de poids :-q :-q :-q :-q Continue comme çà tu vas les faire fondre tes kilos.
En effet quand nous sommes en surpoids les genoux qui supportent 4 fois le poids du corps sont mis à rude épreuve.
Moi aussi j'ai eu une infiltration d'acide comme Dominique. Heureusement au bout d'une injection tout s'est arrangé et avec la perte de poids c'est plus confortable.
Tout est plus confortable et plus simple : Marcher, monter des escaliers, enfiler ses collants, ses chaussettes et tout et tout :-q :-q :-q

SAMOENS je suis un peu comme Dominique, le jeun ce n'est pas trop mon truc.
Personnellement je pense qu'il faut vraiment s'inscrire dans la durée.On ne fait pas ce programme pour uniquement perdre du poids vite fait.On le fait pour réequilibrer son alimentation et pour toujours.Les kilos on les a pris sur des années alors il faut se donner un peu de temps pour les perdre " définitivement"
Je sais bien que ce n'est jamais définitif car dès qu'on remange ou qu'on bouge moins on reprend du poids.
Je n'ai jamais fait de jeun en 15 mois de JMC.Je suis réglée comme une horloge : Petit déj/Dejeuner/Souper
Après chacun fait comme il veut.
Tu es dans la Drome ???? Une de mes meilleures amies habite la Drôme.Elle y passe sa retraite à côté de Romans.Très belle région la Drôme mais trop chaude pour moi en été.Nous y descendons 1 ou 2 fois par an mais plutôt au printemps et en automne.
Cette année nous n'irons pas car je prépare un congrès et jusqu'au 26 novembre j'ai un boulot de dingue. @-) @-) @-)

MARC les soucis s'envolent, tant mieux. Tu vois la roue tourne, on est un coup en haut un coup en bas.
Ce qui nous fait avancer c'est que quand on est tout en bas on ne peut que remonter.
Méthode COUE , un bon Nancéien bien de chez nous :-q :-q :-q

Une pensée ( positive) pour PAT et GAROU et SUZANNE qui nous manquent mais je sens qu'elles vont passer nous faire un petit salut :) :) :)

BYE @++ :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-10-2016 à 07:55
Coucou les filles, coucou Marc :D :D :D :D

Couchée tard et levée tôt :-S :-S :-S
Je suis rentrée à minuit passée de ma réunion et mon mari part ce matin chez sa maman pour une rencontre avec des cousins. Ils doivent parler de vente de terrains agricoles, d'installations d'éoliennes etc... Je ne suis pas vraiment concernée et puis j'ai du travail, plein plein de travail mais je voulais quand même prendre le petit déj avec lui donc levée 6 H .Je ferai une petite sieste en début d'après-midi.
Hier soir les copines qui organisaient le souper après notre réunion ont été sympas : Repas light poulet froid/Taboulé / salade verte et clémentines.
Pas de vin, pas de pain, pas de laitage. J'avais pris un petit encas de pain et fromage vers 19 H avant de partir car c'est dur d'attendre 22 H 30 pour souper. O:-) O:-)

DOMINIQUE : On ne crée pas un forum pour se faire applaudir se ou mettre en avant mais très sincèrement ton compliment d'hier me touche beaucoup.
Créer un forum c'est un peu comme ouvrir la porte de sa demeure et y recevoir des invités.On a envie que tout le monde s'y sente à l'aise, apporte sa bonne humeur et en recoive tout autant. Moi je fonctionne comme çà. Je suis d'origine Italienne alors tout le monde sait que les mammas Italiennes aiment rassembler.
Mais pour qu'un forum fonctionne bien il faut que tout le monde rame dans le même sens et je sens bien que c'est ce qui se passe sur celui-ci.

Donc MERCI à toutes et tous.Ce forum sera ce que NOUS le ferons tous ensemble. :-* :-* :-* :-*

Suite...

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 25-10-2016 à 21:09

Coucou du soir.

Bienvenue Samoens tu viens de commencer le programmeJMC et déjà tu fais le jeune de 16 h ....je ne comprends pas bien ta démarche. Fait bien attention à toi courir après une grosse perte de poids risque de perturbé trop vite ton organisme, surtout si tu as tendance à faire le yoyo......enfin c'est juste mon avis si ça marche tant mieux. L'essentiel c'est de rester motivée et positive.

Yvie : le poids joue beaucoup sur les genoux c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fais le programmeJMC ( je n'ai plus de cartilages) et surtout je n'ai pas envie de passer sur le billard pour une prothèse....je dois faire ma troisième séance de trois piqûres d'acide hyaluronique en fin d'année ( ce sera sûrement la dernière) , avant je marchais avec une canne et depuis un an et demi je n'en ai plus besoin donc ça vaut vraiment la peine de perdre du poids courage tu y arriveras.

Marc: tu as retrouvé le moral...j'ai fait un gratin de pâtes light avec un coulis de tomates sans MG , un oeuf coque, une compote sans sucre. Demain je fais un bourguignon ( il marine) avec des champignons et des carottes ( des frites pour chéri)

Moi j'aimerais bien perdre 4 kg pour les fêtes, je ne voudrais pas que ma petite robe noire me boudine......hihihiiiiiiiii

Aujourd'hui pas de pluie...j'ai nettoyé tous les rosiers. S'il fait beau demain j'attaque la pelouse

Encore merci Anita pour ce forum l'ambiance est super et surtout on ressent bien la motivation et les ondes positives.

A demain amitiés Dominique

samoens (, 26) répond Posté le 25-10-2016 à 20:27
:) Bonsoir à tous et toutes !
Ma deuxième journée est terminée. Demain jour jeûne de 16h. Je vais me préparer un très bon bouillon de légumes pour le soir.
Aujourd'hui dans la drôme le temps était gris mais pas de pluie. Il faisait bon. Temps magnifique pour la marche. La campagne avec les couleurs de l'automne est magnifique. Les vignes , les arbres, trop beau. Il est vrai que j'habite dans la campagne profonde. Les voisins ne gênent pas. Biz à tout le monde

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 25-10-2016 à 20:27
;) ;) ;) Bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q

bienvenue a toutes les nouvelles personnes :-q :-q ANITA bravo !!! :-q :-q :-q :-q encore un forum qui démarre bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q

petit repas ce soir : salade d'endive +carpaccio de boeuf +legumes vapeur +150 gr de gratin de pdt (light) +pomme

je suis boosté a fond et je me fixe de perdre mes 3 kg de mon nouvel objectif avant les fêtes :-q :-q :-q :-q

ANITA PAT GAROU SUZANNE YVIE BOUVRY ...... etc a demain et bon appétit :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-10-2016 à 17:45
Coucou de fin d'après-midi :D :D :D

Journée chargée et réunion ce soir avec un repas "mystère" préparé par certaines de notre assoc ( chacune son tour ...)
Je ferai au mieux pour respecter JMC le + possible
Repas JMC :-q
Ce midi j'ai fait une fricassée de restes de pavé de bœuf + côtes de porc dégraissées et coupées en fines lamelles + Champignons de Paris + dès de P de T cuite d'abord à la vapeur. Sel, poivre, épices mélange Italien, persil , ail , 1 filet d'huile d'olive et 1 filet de vinaigre balsamique
1 yaourt 0% édulcoré et du raisin
Eau 1,5 litre :-q
Grignotage ZERO :-q
Sport :-bd peut mieux faire

Samedi je me rattraperai car je vais marcher 2 h le matin.

J'ai repris depuis dimanche la bonne habitude de noter tous mes repas.Je le faisais moins régulièrement ces derniers temps.

Je dois éliminer ces 8 kilos et un peu +++ que je veux encore perdre.

Chacune et chacun ses petits trucs pour arriver à son objectif et surtout RESTER POSITIF :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-10-2016 à 09:18
Bonjour à tous PAT GAROU DOMINIQUE SUZANNE YVIE et MARC
Bienvenue à notre nouvelle visiteuse SAMOENS :-q :-q :-q tu démarres ton programme je te souhaite une belle motivation et la réussite.
Notre forum a 2 semaines aujourd'hui et il est déjà très actif grâce à la participation de chacune et chacun.
Heureuse de cette bonne ambiance qui règne au sein de cette nouvelle équipe : Motivation, échanges, bonne humeur tous les ingrédients sont réunis pour ...
RESTER POSITIF :-q :-q :-q

Bonne journée à vous tous et @++++


samoens (, 26) répond Posté le 24-10-2016 à 23:08
Bonsoir !
C'est ma première journée. MERCI pour votre enthousiasme. Cela fait du bien de lire tous ces commentaires. J'ai 17 kilos à perdre après l'effet "yoyo". Horreur, malheur @-) En fin de semaine j'en aurai moins :) . Je prends le taureau par les cornes. Marche avec ma toutouille, gym tous les jours avec c8. Le plus dur pour moi c'est de faire des repas réguliers et de cuisiner. Donc motivation. Vu votre enthousiasme cela va m'aider, je lirai vos commentaires tous les soirs.
Etant donné que c'est tard 23h, donc je vous souhaite un très bon mardi

yvie62 (, 13) répond Posté le 24-10-2016 à 22:11
Bonsoir tout le monde! merci ANITA pour ton acceuil :-q en fait j'ai 54 ans et j'adore les danses latino ça me transporte mais le constat a été très dur quand j'ai repris la zumba cet année, avec tous mes kilos que je dois soulever a chaque pas que je fais quand je danse j'ai eu beaucoup de mal a accepter!!!! donc a fond JMC et je suis très motivée.J'ai essayé le vélo mais je n'aime pas je me force, mais j'aime la marche et j'en fais souvent avec ma petite chienne Lyli une beagle adorable :x .Je voudrais retrouver mon energie d'avant, aujourd'hui j'ai toujours un pèt de travers, mal aux pied, mal au dos aux genoux........j'en ai marre :-bd il faut réagire voilà c,est mon coup de gueule du mois :-q .Je vous souhaite a toute une bonne nuit et je repasserai vous voir bientot :-q

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 24-10-2016 à 20:53
Coucou du soir.

Pour moi , c'est les regrettés Bernard Giraudeau,et Paul Newman , plus jeune..... j'aime bien Vincent Cassel , Francois Cluzet , Pierre Arditti . Moi j'avais 18 ans quand j'ai connu mon mari il s'appelle lui aussi Dominique et il ressemblait au footballeur Dominique Rocheteau ( cheveux longs et bouclés) les pantalons ( pat d' eph) on écoutait les Pink Floyd. Dans la famille ont est les DoDo pour mes petits enfants Papydo et Mamydo. L'année prochaine 40 ans de mariage. Voilà un bout de ma vie.

Claudie : j'ai encore des salades, des courgettes.......et je pense cueillir des haricots beurre dans la semaine......tout est sous tunnel. J'ai aussi des épinards qui lèvent. J'ai commencé à nettoyer les bacs à fleurs.

Suzanne : je n'aurais jamais peu faire ce métier je garde souvent mes petits enfants et à chaque fois je suis vannée et la maison en chantier ce qui est le plus fatigant c'est quand il commence à marcher Mamydo cavale partout.

Patricia : sage décision, si tu est bien comme ça et que tu te sens en sécurité. Ce serait dommage de repartir dans l'autre sens .

Sylvie : bienvenue avec nous ......chapeau pour cette belle perte, tu commences fort au moins c'est très POSITF.

A demain toujours motivée toujours POSITF.... Dominique


6941 - 6950 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+