En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
carochouette2015 (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 16:42
Bonjour à tous,

Ravie de vous retrouver ici. J'ai pas tout suivi, mais vous ne passerez plus sur le forum de moins 20kg et après ??
C'est juste pour savoir car j'essaye de poster sur celui du 6 juillet , mais je n'arriverais pas à le faire sur les 3.

En tout cas, super les pertes de poids que j'ai pu voir, on garde le cap.
Moi j'ai perdu 2 kilos suite à mon rythme de vie car mes deux parents sont hospitalisés à deux endroits différents et là je reprends le travail demain.
Je suis dans une période assez speed, mais je ne vous oublie pas.
Merci pour les messages de soutien laissés suite à cette période difficile que je traverse.

Gros bisous tout particulièrement à Anita Garou Lenelpp Pat Marc

dany682 (wittelsheim, 68) répond Posté le 13-11-2016 à 14:04
Coucou tout le monde :D :D :D après une absence de quelques semaines :-bd :-bd :-bd :-bd et +1k200 :-bd :-bd :-bd je reviens :-q

Bon dimanche à toutes et tous ;) ;) ;) ;) ;)

bizous a Anita,Garou,lenelpp , Marc et tout le monde

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 10:07
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D

Et bien GAROU tu ouvres le bal ? J'aime le lapsus " couchée de bonheur ( et non de bonne heure ! )
En effet grisaille sur Nancy et je pense la Lorraine ! X( X( X( Les feuilles continuent à tomber ...
Pour moi ce sera une journée de repos, lecture, un peu de cuisine ( fricassée de crevettes, ail persil, riz nature et carottes.)
Un peu de rangement de linge aussi et quelques bricoles à repasser.
Et puis toujours une touche presque finale à la préparation du congrès.
J'ai bien fait d'aller marcher hier, cela m'a fait le + grand bien.

La semaine prochaine est assez chargée mais pas de resto sauf samedi prochain .

Belle et bonne journée à vous tous.BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x



Garou34000 (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 09:00

Bonjour à tous,

Normal, couchée de bonheur, j'ouvre le forum pour souhaiter à tous un excellent dimanche !

En Lorraine, un peu tristounet, mais c'est l'Automne avec tout ce qui va avec, brouillard, pluie, fraicheur, sans oublier nos douleurs ....

Aujourd'hui personne à la maison, journée tranquille, je viens de terminer mon repassage et je vais prendre un peu de temps pour moi. Et vous, qu'allez vous faire ?

En attendant vos gentils messages, comme d'habitude, on reste motivés et positifs

Bon dimanche à tous

Garou34000 (, ) répond Posté le 12-11-2016 à 21:00

Bonsoir à tous

Je reviens un peu vous faire un petit coucou, surtout ne pensez pas que j'abandonne, pas du tout, j'y suis j'y reste et cette semaine, moins 700g.

Je vois que vous êtes tous fortement occupés, Anita la première, Patricia qui va faire un bien joli voyage et Marc qui fait son overdose de ciné, chacun ses occupations.

Lénelpp : tu as bien des soucis de santé, j'espère qu'avec la cortisone, tes douleurs vont s'estomper mais on ne doit pas en abuser. Il parait que lorsque l'on en prend, peut être à forte dose, on ne trouve plus le sommeil ? Ca n'est pas bien non plus. Et ta maman, comment va t-elle, s'est elle adaptée à la maison de retraite et heureusement pour toi qu'elle soit placée, avec les problèmes que tu as et je te souhaite de bien vite te rétablir.

Dominique : As tu fait le vide dans ton jardin ? Ici il n'y a plus grand chose mis à part poireaux, choux, En plus tu as une superbe serre qui va te rendre bien des services l'hiver.

Pour ce soir je vais vous laisser en vous souhaitant à tous, une très bonne nuit.

Claudie







ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-11-2016 à 20:47

Bonsoir à toutes et MARC :D :D :D :D

BRAVO pour vos centaines de grammes perdus !!!! LENELPP SAMOENS SUZANNE SUPER :-q :-q :-q :-q
Il faut se délester un peu, les fêtes approchent !

Voilà un samedi qui a vite passé.
Ce matin marche avec une amie.6,5 kms et 9040 pas !!!
Cela faisait un moment que je n'avais pas marché autant faute de temps libre..
Nous avons décidé qu'après le congrès on remarchera 2 fois par semaine. Les kilos partaient plus vite quand je marchais plus et surtout la taille et le ventre fondaient un peu plus.
Rien n'est irréversible :-q :-q :-q :-q

Cet après midi j'ai rendu visite aux parents de mon amie hospitalisée.Ils ont 82 et 89 ans et son papa a été opéré d'un cancer de la prostate mais il va bien. Ils étaient contents de me voir. Cela faisait bien 4 ans que je ne les avais pas vus. J'ai été heureuse de les revoir.
Ils m'ont trouvée rajeunie et forcément plus mince.
Avec le papy on a parlé politique et il s'est enflammé. La mamie m'a dit " vous devriez venir plus souvent quand il est avec moi l'après-midi il est dans le fond de son fauteuil et il ne parle pas"
Alors j'ai promis d'y retourner bientôt.

Ce soir soirée théâtre à la télé. Ils passent une pièce en direct.J'aime bien le théâtre de boulevard.A Nancy on a peu de possibilité d'en voir.Soit on a du théâtre classique au Grand théâtre Place Stanislas et il faut s'habiller trop chic ! soit c'est du théâtre d'avant garde et j'aime pas trop çà car il faut se triturer les méninges avec leurs débats existentiels à deux balles.J'aime le théâtre de Boulevard, c'est sans chichi et souvent on rigole bien.Et c'est vraiment un divertissement.

BONNE SOIREE à tous et @ demain. :-* :-* :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-11-2016 à 20:11
;) ;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q :-q

bravo a toutes pour vos résultats :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je ne peux pas en dire autant pour moi :-S :-S :-S :-S + 300 :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
mais je reste positif :-q :-q :-q :-q
ANITA joli programme que tu as :-O :-O :-O :-O :-O :-O il va te falloir beaucoup d'énergie :-q :-q :-q :-q
Sinon Mesdames je vous recommande a voir l'odyssée sur COUSTEAU et SNOWDEN , 2 films tirés d'histoires vrai :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et a demain :-q :-q :-q :x :x :x :x

samoens (, 26) répond Posté le 12-11-2016 à 19:48
Bonsoir !

BRAVO à toutes :-q :-q :-q :-q Nous sommes les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

Lenelpp : oui petits problèmes aux cervicales à la suite d'un accident de voiture lorsque j'avais 12 ans avec mon père :-S . Et là depuis 30 ans à peu près je vais toujours chez le même chiro qui applique la méthode NetWork. la semaine il est à Marseille et le samedi à Alès. Et lorsque j'ai trop mal je me passe une préparation de mon frère. Petits problèmes à côté de toi.

Très bonne journée à Alès. :D :D :D :D :D Soleil, les terrasses des cafés bondées. Comme d'habitude thé vert à la terrasse et au soleil :-q :-q :-q Yes!!!!!!!!!!!! trooooooooop bon. :x :x :x et les boutiques, que cela fait du bien d'être de voir la foule :D :D :D :D :D

Vous connaissez (sauf les moins de 20 ans comme dirait aznavour) l'effet Kiss cool ou plus actuel l'effet Hollywood (Pub) ? Voici ma question : connaissez-vous l'effet JMC et forum d'Anita ;) SOURIRE ET MORAL A FOND LA FORME :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q . :D :D :D

Bonne soirée et Biz

lenelpp (, ) répond Posté le 12-11-2016 à 18:49
OUPS : Désolée pour les fautes ;)

lenelpp (, ) répond Posté le 12-11-2016 à 18:48

Bonsoir à tous :) ,

BRAVO pour vos pertes :-q :-q :-q
SAMOENS : as - tu également des problèmes de cervicales ?
SUZANNE : Quelle tristesse dans le lycée de ton fils , comme dit il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment pour que tout bascule !
L'horreur !!!
Pour moi : pareil que toi ANITA : - 600 gr ( trop contente ) :-q :-q :-q
Il va falloir faire attention car dimanche prochain , maman fête ses 92 ans ( restaurant pour toute le famille ) , le lundi qui suit , je suis conviée à déjeuner en sa compagnie à la maison de retraite où on lui confectionne le repas qu'elle a pu choisir .
Le mercredi à 16 h goûter offert par maman pour tout les résidents ( personnel compris ) à l'occasion de son anniversaire !
Le dimanche suivant : encore une invitation au restaurant et le 4 décembre : fête de Noël à la maison de retraite pour les pensionnaires , leur famille et amis !
ça promet :-bd !
Il va falloir anticiper !!!
A tous , bon samedi et à ++++ !


6781 - 6790 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+