En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 14-11-2016 à 22:11
Bonsoir,
Moi aussi je n'ai pas réussi à voir la lune, trop couvert dans le val d'oise, dommage bon j'attendrai la prochaine fois . lol
Fatiguée après ma formation chez les pompiers :-q j'aurai bien consommé mais NON, je ne suis pas liiiibre, mais qu'ils sont musclés et tout et tout....
Bref je vais aller au lit, sous ma couette bien au chaud...
Bonne nuit et à demain
Bisous


samoens (, 26) répond Posté le 14-11-2016 à 22:00
Bonsoir ! :D
Il fait froid pour de bon. On se gèle :-S il y avait du soleil mais c'est tout.
Il paraît que la météo a signalé que cet hiver serait très froid. Je vais sortir les damards (orthographe ?) :D :D :D
Heureusement pour moi, retraite. Pas besoin de sortir en cas de neige. Une année je suis restée bloquée 3 jours chez moi. :-S :-S
Lenelpp :si la chiro te ferait du bien ? ça je ne peux te le dire. C'est très délicat ce que tu me demandes. ce qu'il y a de sûr c'est que je n'aime pas les chiros qui font "craquer" en manipulant ou te tordent dans tous les sens. La méthode Netword il y en a peu. Un à Marseille et une autre sur Valence. Alors que des chiros il y en a des centaines (dans ma région). Mais est -ce efficace pour tout le monde. Alors là grand point ???????????????????????
Anita : je suis sortie voir la lune :D :D :D :D elle brille, très belle mais je n'ai pas admiré longtemps. Trop froid avec ce vent gla gla :(
Bonne semaine à tout le monde,et bon ciné à Marc




patricia2228 (, ) répond Posté le 14-11-2016 à 21:41

Un petit bonsoir rapide !!!

Je suis toujours stable ,tout va bien .:. Je vois que tout va bien pour tou le monde niveau JMC !!
Caro coucou ,bon courage pour cette période tempétueuse :-S :-S tu es costaud quand Meme :-O :-O
Marc ciné,ciné e recine ,c'est vraiment une grosse passion :-O :-O ;) ;)
Anita toujours très bonne élevé ;) ;) ;) Tu récolteras de bons fruits ;) ;)
Lenelpp j'espère que tu vas mieux !!
Je vous fais un gros bisou a tous
Bonne nuit
Bizzzzzzz

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 14-11-2016 à 21:36

Bonsoir les amis.

Pas de grosse lune visible sur l'IDF le ciel est couvert.

Lenelpp : moi j'ai des mauvais souvenirs avec la cortisone ( impossible de dormir) j'ai eu une pneumonie en janvier ( un germe attrapé au boulot) donc 8 jours de cortisone et grosse antibiothérapie pendant 1 mois , très énervée et pourtant ramollo. C'est pourtant très efficace contre la douleur.

Anita : je vais d'abord voir la température cet hiver je suis au nord de Paris et en bordure de l'Oise nous avons souvent de très fortes gelées.

Hier j'ai fait la recette des feuilletés au thon, on a adoré, merci Patricia.

Demain j'ai l'entreprise qui vient tailler mes thuyas et arbres et en plus ma porte de garage automatique est en panne donc j'attend aussi un technicien ( j'espère que ce n'est pas le moteur) . Mercredi on remet la voiture au garage ( triangles et pneus) ......avec tout ça il me faut trouver un créneau pour aller chez le coiffeur avant jeudi midi, comme le dit si bien Lenelpp........comment je faisais quand je travaillais ??????

A demain amitiés Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-11-2016 à 20:01
;) ;) ;) ;) bien le bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q

heu!!!!!! ANITA tu te vieillie pas un peu (voire beaucoup) :^> :^> :^> :D :D :D :D :D :D ou alors erreur de frappe (2016 pour 2036 )
on a encore de beaux jours devant nous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
comme tu le dis nouvelle semaine qui démarre !! donc un peu plus de sérieux cette semaine :-q :-q :-q :-q et comme nouvelle semaine JMC
nouvelle semaine cinéma (demain INFERNO ) !!!!

au diner salade composée et pâtes avec légumes a la provençale + pomme

je ne vous dis pas a demain car je vais rentré tard (ciné oblige ;) ;) ;) ;) ) alors a bientôt :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q mercredi c'est pas loin ;) ;) ;) ;) ;)
:x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-11-2016 à 10:33
Bonjour à tous les POSITIFS :D :D :D

Une nouvelle semaine qui démarre.
C'est drôle, on se pèse le samedi et on oublie que le WE fait partie de la nouvelle semaine !
Cà fait du bien de lever un peu la pression le samedi et le dimanche et de se faire un peu plaisir.
C'est reparti pour 5 jours les plus light possible;

Ce matin moins 2°C :-S :-S :-S :-S et cet après-midi 4°C
C'est dans l'est qu'il fait le + froid
J'espère que le ciel sera clair ce soir car c'est pleine et grosse lune . La lune est au plus près de la terre et elle est pleine.La dernière fois c'était en 1948 (je n'étais pas née ) et la prochaine fois ce sera en 2016 ( j'aurai 86 ans et je ne serai peut-être plus de ce monde ou à 9 H ou j'irai la regarder avec mon déambulateur :D :D :D :D )

BIZZZZ à tous, gardez le moral et un bon mental pour réussir une belle performance cette semaine
@+++++++


lenelpp (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 19:46

Coucou à tous ,

Heureuse de relire : GAROU , CARO et DANY :D !
Et les nouvelles copinautes comme SAMOENS , BOUVRY , SUZANNE : toutes si sympa :x
Tu avais raison , GAROU , avec toute cette cortisone , je suis une vraie pile , je ne tiens plus en place , je suis nerveuse :-S , je ne te dis pas !
L'essentiel est que ça aille mieux !
ANITA : je trouve ton repas d'aujourd'hui : top et ça donne des idées !
SAMOENS : La chiro te réussit bien , tu crois que je pourrais bénéficier des mêmes effets ?
BOUVRY : je suis entièrement d'accord avec toi , nous les retraités : pas une minute !
Je me demande tous les jours comment je faisais lorsque j'étais encore active !
MARC : le week -end passe trop vite , lorsque je travaillais encore , j'avais un coup de blues tous les dimanches soirs !
A demain pour de nouvelles aventures
BIZZ à tous :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 18:56
Un petit passage du soir :D :D :D

CARO heureuse de te lire ! Et bien tu fais la totale ! J'espère que tes parents sont en voie de guérison.
Le petites poussent comme des champignons.
La nounou blessée, c'est la guigne :-S :-S :-S
Je te souhaite beaucoup de courage.Respire bien à fond COOL @-) @-) @-)

Je vois que vous êtes tous en forme.
DOMINIQUE Installe une lampe chauffante dans ta serre, tu auras des fraises une bonne partie de l'année :-q En Espagne sous le soleil elles arrivent en mars/avril !

Revoilà DANY 1,2 kilos de +++ allez en 2 semaines de JMC et ce sera envolé O:-) O:-) O:-)

Dimanche relax pour moi .
Ce midi : Crevettes fricassées ail persil / Riz nature / Carottes vapeur / Yaourt 0% / pomme
Ce soir quiche light ( Œufs/Crème allégée et lardons de jambon et bacon) Salade de mâche et en dessert fromage blanc 0% + fruits rouges

Belle soirée à vous tous @ demain :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-11-2016 à 18:12

Bonsoir les amis.

Toutes mes félicitations à ceux qui ont perdu du poids. Et toutes mes pensées POSITIVES pour ceux qui comme moi stagnent......une nouvelle semaine arrive......go go go ...à bas les kg en trop......!!!!!!!

Journée tristounette niveau météo j'ai eu mes loulous...un rayon de soleil.

Claudie : il me reste des salades et des épinards ( sous tunnel) on ne fait plus de poireaux ...ils ont toujours les vers . Pour l'instant la serre est vide il me faut aménager l'intérieur....enfin presque vide Anita m'a donné l'idée des fraisiers ,donc j'ai mis quelques boutures en jardinière.

Samoens : ma sœur me parle toujours d'Ales ( elle habite Sommieres) ce doit être une jolie ville.

La semaine qui vient va être chargé en RDV, visite, et à partir de jeudi j'ai mes petits pour 10 jours....les retraités sont toujours très occupés.

Il y a beaucoup de monde sur le forum....pour ne pas faire d'oubli je vous adresse à tous mon amitié sincère. A demain

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-11-2016 à 18:02
bonsoir a toutes :-q :-q :-q

fini le weekend X( X( X( demain reprise du travail X( X( X(

Ravi d'avoir de tes nouvelles CARO :-q :-q :-q :-q on comprend ton absence et j'espère que tout va s'arranger pour toi et tes parents :-q :-q et tes princesses comment vont elles??? pour les forums du 6 et du moins 20 , perso je continue a poster :^> :^> cela me rappelle mes débuts JMC :-q :-q :-q :-q :-q et surtout les premières rencontres comme TOI , GAROU , PAT et bien sur notre leader du groupe bien aimée ANITA :-q :-q :x :x :x :x :x
allez DANY +1.200 c'est pas grave cela se perd rapidement :-q :-q :-q :-q

ANITA GAROU DANY SUZANNE LENELLP SAMOENS BOUVRY ......ET PAT bientôt en vacances :-q :-q :-q :-q :-q :-q

bonne fin de soirée et a demain :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x


6771 - 6780 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+