En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 23-11-2016 à 22:35

Bonsoir les positifs ,

SAMOENS : Ton père a de la chance de t'avoir , tu es aux petits soins pour lui !
Quelle douceur , par chez toi , bon chez nous aujourd'hui nous avons eu un petit rayon de soleil et ça fait du bien !
MARC : il est vrai qu'à un certain âge , il faut commencer à surveiller , je ne comprends pas mon médecin traitant ne m'a jamais envoyé chez le cardiologue !
BOUVRY : Tu es sur tous les fronts , dans peu de temps , tu pourras un peu souffler !
SUZANNE : Pas évident d'apprendre les langues , quoique il n'y a pas d'âge , nous avons une amie de plus de 80 ans , elle apprend le russe ;)
ANITA : Pas le trac ? Le grand jour approche !
A tous les autres : GAROU , PAT , je vous fais un gros bisou :-*
Ce soir , j'ai fait des croque -monsieur light , j'ai remplacé le beurre par de la crème allégée à 7 % ( bridélice ) et franchement c'était excellent !
Avec une salade de mâche au vinaigre de framboises .
Bonne nuit les petits ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :-*

samoens (, 26) répond Posté le 23-11-2016 à 21:35
Bonsoir tout le monde ! :D
Allez Marc , Nous pensons à toi ! tu as raison de surveiller, et de te faire suivre. Tu nous diras les résultats.
C'est vrai que nous sommes tous occupés, mais que c'est bon de vous retrouver. :x :x :x :x
Aujourd'hui très belle journée, 22° chaud, et pas de VENT. Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q Trop bon. Fenêtres grandes ouvertes, arrêt du chauffage chez mon père. :-q :-q Orage prévu pour demain. Demain est un autre jour. :P
Pas eu le temps de faire de la marche, pourtant le temps était idéal. Pas eu le temps non plus de brûler les feuilles du marronnier, il y en a tellement que l'on ne voit plus l'herbe. Il faut que je rentre tous les pots de fleurs, que de retard....... :-S C'est pas grave. Comme chantait Sardou (le père) " aujourd'hui peut être ou alors demain"......... :D
Je vous souhaite une très bonne soirée et demain une très belle journée.
Je vous lirai demain soir, car je dois être de bonne heure chez mon père.
Biz à tous



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-11-2016 à 20:57
;) ;) ;) ;) coucou les amies ! :-q :-q :-q

voila !! j'ai une partie de mes résultats :^> :^> :^> alors !je te rassure PAT rien de grave :^> :^> :^> :^> enfin a surveiller quand même !!
petits soucis avec nos amies triglycérides :-O :-O :-O :-O seul hic avec le régime je ne devrais pas en avoir autant X( X( X( donc mon cardio pense que c 'est génétique !
et il faut que je passe un coronarcoscanner (je l'ai peut etre mal ecrit) :^> :^> :^> en gros un irm plus puissant des coronaires :-S :-S :-S
enfin c'est l'age ou il faut se surveiller pour les hommes :-S :-S :-S :-S
allez je passe a autre choses !! ;) ;) ;)
PAT bientôt le départ !!! fait nous de belles photos ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ANITA tout est prêt pour tes journées :^> :^> :^> et surtout en forme??
LENELLP ,GAROU comment sa va pour vous ??
SUZANNE quel mérite et quel courage :-O :-O :-O perso je serais incapable d'apprendre une langue maintenant :^> :^> :^>

ANITA PAT GAROU LENELLP SUZANNE SAMOENS ................et toute l'équipe que j'ai oublié de citer a demain bonne soirée et bon appétit :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
pour info ici le temps est bien !! bonne températures mais beaucoup de vent !!
demain direction ciné pour se décontracter avec au programme "la tête de l'emploi" et "tu ne tueras point"

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 23-11-2016 à 20:50

Bonsoir les positifs.

Bon ce soir Vianney 39°C et deux boutons ( donc paracétamol) ......ça sent la varicelle. On verra demain pour le toubib la nuit risque d'être difficile , de toute façon c'est logique ça fait exactement 13 jours après sa sœur.........je commence à être rodée donc tout est positif....hihihiiiiiiiii

Les parents rentrent dans 3 jours ils prendront la relève et pour moi le grand repos.

A demain tous les amis bonne nuit. Dominique

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-11-2016 à 09:45
Coucou à toutes coucou MARC :D :D :D :D

C'est un plaisir de vous lire tous les matins.
Chacun semble bien occupé , travail, travaux d'hiver, petits enfants à garder , parents à secourir ... le lot de chacun de nous à un moment de notre vie.
Je suis à J - 3 du grand jour et il me reste encore un peu à faire.
Toutes mes amies de l'assoc travaillent comme des abeilles dans une ruche, chacune à son poste.
Vendredi après-midi je ferai 2 gâteaux pour le dessert de samedi.Et oui 95 bouches à nourrir ( Plus que prévu !)

SUZANNE j'ai une amie qui est d'origine Portugaise, elle vient de Felgueiras près de Braga.Elle est venue en France à 23 ans et donc parle français avec moi mais Portugais avec son mari.Par contre ses enfants sont nés en France et parlent essentiellement le Français.Elle repart tous les ans au mois d'août au Portugal pour revoir ses frères et neveux mais elle ne veut pas repartir là-bas car elle est grand-mère et ne veut pas se séparer de ses 3 petits-enfants.

Moi je suis d'origine Italienne née en France.Mes parents parlaient Italien entre eux et Français avec nous.Ce qui fait que je maîtrise bien l'Italien parlé mais pas trop l'écrit.Je sais bien traduire un texte Italien en Français mais pas l'inverse car je ne maîtrise pas assez la grammaire.Je n'ai pas étudié l'Italien à l'école.J'ai fait Allemand, Anglais et un peu d'Espagnol.
L'Allemand et l'Anglais m'ont servi quand je visitais des usines à l'étranger.
Et l'Espagnol m'a servi quand nous sommes partis au Chili chercher notre fils que nous avons adopté là bas.

LENELPP heureuse de savoir que ta maman a été fêté dignement.Elle va garder de beaux souvenirs de tout çà qui lui feront la vie plus douce au quotidien.
DOMINIQUE Mamie courage et bienheureuse !
PAT dernière ligne droite aussi pour toi.
MARC profite de ton repos
SAMOENS toujours la forme ?
GAROU Une pensée pour toi.

BIZZZ à vous tous et @++++

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 23-11-2016 à 07:55
Bonjour à toutes, et Marc
Ouiiii je suis d'origine portugaise, mais comme beaucoup si je comprends à peut près je ne sais pas l'écrire et je le parle très mal. Donc je me suis lancé un petit défi, yes I can ! Mon fils à décider de s'y mettre cette année ! faut dire qu'à la maison on ne parle pas portugais, que mes parents parlent français à la maison, belles famille française, que ce soit pour mes 2 frères et moi même alors;... forcement ! et figurez que se sont les petits enfants qui nous on fait remarquer "nos lacunes" !
Pour ceux qui connaisse je suis du nord du Portugal à 60 Kilomètres de Porto, exactement Viana do Castelo très jolie ville balnéaire :-q
Je vais me préparer un café avant l'arrivé des loulous
A plus tard

patricia2228 (, ) répond Posté le 22-11-2016 à 21:03

Bonsoir bonsoir

Glagla :-S :-S le froid arrive 3 ° quand je sortais du yoga ,pas très agréable après la détente !!! Je vais vivre beaucoup de chamboulements cette fin d'année ,avant le 10 décembre naissance de mon petit fils ,le 10 décollage Cuba ,demain on met L'ADMR en place pour maman ,samedi mon petit dernier signe pour sa maison ,ça fait beaucoup :^> :^> :^> mais bon rien de négatif c'est déjà pas mal .
Marc rien de grave quand Meme au niveau du palpitant ??? :-O :-O Repose toi bien pendant tes congés
Anita la date approche !! Tu dois être excitée
Lenelpp belle fête pour ta maman ça a du lui faire plaisir :-q :-q
Domi quelle pêche !! Les petits ont de la chance d'avoir des grands parents comme vous
Suzanne tu as des origines portugaises ??
Samoans Meme la pluie ne te démonte pas quel moral d'acier !! Ton père doit apprécier ta présence :) :)
Garou toujours à fond quelle retraitée active :-q :-q
Je vous souhaite une bonne soiree
Bizzzzzz




lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-11-2016 à 20:03
;) ;) ;) ;) coucou les amies :-q :-q :-q :-q

je vois que le forum est POSITIF de plus en plus :-q :-q :-q :-q :-q

hier je me suis connecté sur le webinaire avec JMC c'était sympa mais trop rapide je trouve :^> :^>
sinon aujourd'hui nous avons fait les magasins de meuble ,mon fils voulait un meuble a étagère et ma femme une armoire(qui nous seras livrée vendredi) donc gros travail vendredi qui m'attend :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
demain rdv chez mon cardio pour mes examens :^> :^> :^> :^>
ANITA en forme et prête pour tes journées ??????????

je vous retrouve demain et a toutes pour n'oubliez personnes bonne soirée ;) ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 22-11-2016 à 16:08

Un petit coucou à tous les positifs.

Mon chéri va beaucoup mieux depuis hier , nous sommes même allés faire les courses avec les deux loulous....quel sport, un chariot pour les petits, un pour les courses. Rentrés à midi j'ai vite préparé le repas ( faut filets, frites, salade) ...ils ont dévoré.....plus yaourt, clémentines..

Suzanne : Vianney moi je ne connaissais que l'abbé Vianney....il paraît que c'est d'origine espagnole. Il y a un chanteur qui s'appelle Vianney....mais c'est très rare. J'ai eu du mal à mis habituer mais ça lui va bien. Il ne fait pas chaud sur le val d'Oise aujourd'hui.

Lenelpp : que d'émotions pour ta maman. Profite bien d'elle. J'espère que tes douleurs sont passées, moi la cortisone a fait effet pour les douleurs et aussi la rétention d'eau . Pourtant je me suis mise au régime sans sel .

Anita : le grand jour arrive........!!!!! Tout est ok.

Patricia : les valises sont bouclées ??????

Samoens : nous depuis 2 jours plus de vent plus de pluie......mais le temps rafraîchi.

À tous bon après-midi amitiés Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 22-11-2016 à 12:49

Coucou les POSITIFS :) ,

Bon , là ça devrait se calmer question " repas festifs " , du moins pour un certain temps ) ;)
Maman a eu sa dose d'émotions fortes ces jours ci , mais ce n'est que du Bonheur tout ça !!!
Dimanche , nous avons trinqué pour son anniversaire avec Mme le maire à la maison de retraite .Une photo va paraître dans la gazette de notre village car elle est désormais la doyenne du village .
Ensuite restaurant avec toute la famille ( enfants - petits et arrières petits enfants ) !
Elle était rayonnante !!!
Hier , à midi j'ai déjeuné en sa compagnie à la maison de retraite . C'est elle qui a composé son menu ( il y avait des frites ) et à 16 h , c'est maman qui a offert le goûter à tous les résidents ( personnel compris ) .
Ambiance vraiment " sympa " car les filles de certaines pensionnaires étaient présentes , donc on a bien papotté ;)
Donc , ce midi light pour moi : radis noir VA - 1 t de rôti de porc bio - légumes assortis - FB 0 % .
ANITA : Quel emploi du temps , je suis bluffée par ton énergie :-q :-q :-q
MARC : Repose toi et profites de ces quelques jours de congé !
BOUVRY : tu es certainement bien occupée avec les petits , ton mari va mieux , j'espère ?
GAROU : Je te comprends , les journées passent à une allure , bien souvent on arrive pas à tenir le programme que l'on s'était fixé !
PAT : en plein préparatifs , et dans l'attente de ce bébé qui va bientôt naître O:-)
SAMOENS : toujours " la patate " ;) ;) :-q :-q :-q :-q !
SUZANNE : tu as certainement hâte d'être en vacances , il faut tenir le rythme avec " les petits " !
Je vous fais une grosse bise à tous ( même si j'ai oublié de citer certaines d'entre vous ) :-*




6721 - 6730 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+